Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the killer of the night • poppy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i'm the killer of the night • poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audrey Poppy-Twill Silver

C'est le 27 août 1993 à New-York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Audrey, Poppy-Twill.  Je suis célibataire, en mal d'amour et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale assez aisée, mais je n'aime pas m'en vanter. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique en majeur et de mathématiques appliquées en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je fais partie des dunsters.

Caractéristiques physiques
Yeux Chocolat.
Couleur de cheveux naturel Brun foncé.
Poids 60kg
Taille 172cm
Style vestimentaire Chic, classique, streetwear.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.
Cicatrice Une au dessus du crâne lorsque j'ai fais une chute de plusieurs étages.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis INTP - l'architecte (introversion, intuition, thinking, perception).

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, des fois un peu trop d'ailleurs.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste même si ces derniers temps je pencherais plus pour l'égoïsme.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Autrefois pacifiste, aujourd'hui bagarreuse.

JE CROIS...
Aux fantômes ? Oui.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Non.
À une religion ? Non, mais j'aimerai bien.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Non, ça n'existe pas.

J'AI...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Non, les transports en commun sont mes amis.
Bois de l'alcool Oui de temps en temps en soirée et quand ça va mal.
Fume Non, je déteste ça.
Prend de la drogue Non, je suis clean.
Veux me marier Oui, peut-être un jour, j'espère.
Veux des enfants Pourquoi pas.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Si j'ai disparu pendant les grandes vacances 2015, c'est parce que j'ai été embauché par la CIA et que j'ai eu un entrainement intensif.
Mens souvent Ça dépends.
Beaucoup d'expérience au lit Ce n'est pas à moi d'en juger.
Beaucoup d'expérience en amour Beaucoup d'expériences catastrophique oui.
Eu beaucoup de déception en amour Oui, c'est un secret pour personne.
Eu beaucoup de déception en amitié Ça m'est arrivé.
De la facilité à me faire des amis Autrefois oui, aujourd'hui beaucoup moins.
Des envies de meurtres Ça m'arrive.
Peur du noir Oui.
Peur de la solitude Oui.
De bonnes notes Toujours. Je ne suis pas une Dunster pour rien.
Mon personnage avant l'inscription

sa mère est morte d'une sclérose en plaques en début 2013 ● elle voit rarement son père, même s'il est tout ce qu'il lui reste. elle est très attachée à lui ● elle a 22 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● c'est une fille très intelligente qui rêve de travailler à la NASA ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge en 2011 ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille ● elle s'est faite kidnappé en mai 2014 par la mafia russe, pour finir au beau milieu de la capitale française ● elle a eu un grave accident lorsqu'elle était à Paris, elle est tombé d'un immeuble de 20 étages. elle a eu de la chance de survivre à cette chute ● elle est allée au bal 2014 avec le jumeau de Noa, même si elle n'a pas passé beaucoup de temps avec lui ● elle a remporté l'award de la plus belle fille du campus 2014 ● aujourd'hui encore, elle a des séquelles de son accident à Paris, elle a de nombreuses hallucinations et elle a décidé de se faire voir par un psy ● elle a apprit à se battre pour se défendre, maintenant elle se débrouille assez bien au combat au corps à corps ● elle n'a pas du tout profité de ses vacances au summer camp, elle est resté quasiment tout le temps enfermé dans sa chambre ● elle n'a pas donné ou très peu de nouvelles à ses amis depuis qu'elle est revenue de Paris ● elle a terriblement maigri et son teint est assez livide ● elle essaye d'aller mieux en reprenant doucement contact avec le monde qui l'entoure ● aujourd'hui elle est devenue, distante, froide, méfiante, craintive, peu sûre d'elle même. mais elle reprends petit à petit du poil de la bête, et elle commence à aller mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répertoire des RP's

RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

(Invité)