Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINCOLLERY + are you f***ing serious?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LINCOLLERY + are you f***ing serious?

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LINCOLLERY + are you f***ing serious? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
LINCOLLERY + are you f***ing serious? 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Vendredi soir. J'entends parler d'une soirée étudiante au Lord Hobo, apparemment il y aura pas mal d'étudiants là-bas et l'ambiance sera sympa. Histoire de changer un peu nos habitudes de trainer chez lui ou chez moi, je propose à Lincoln qu'on s'y pointe et qu'on s'amuse un peu là-bas. C'est un peu la première fois qu'on s'montre réellement en publique ensemble. On se cache pas d'être ensemble à la fac mais là y'aura la moitié de la fac à cette fête alors ça sera un peu différent. Quand on arrive au bar, il y a déjà pas mal de monde. La musique à fond, une piste de danse et le bar derrière qui sert un cocktail gratos par étudiant, le bon plan quoi. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut en danse, mais je tire Linc avec moi sur la piste de danse histoire de se défouler un peu. Après deux chansons, on se dirige vers le bar où je m'accoude en montrant le petit ticket qui permet d'avoir une boisson gratuite. Le barman prend notre commande et je souris à mon petit ami, « J'meurs déjà de chaud gosh. » Faut dire qu'avec toute l'agitation à l'intérieur, les lumières et tout ça, on a vite chaud. Le barman finit par nous donner nos boissons et je trinque avec Linc avant de boire une gorgée. Mon seul et unique verre d'alcool, comme d'hab.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LINCOLLERY + are you f***ing serious? MxYCaQhr_o

LINCOLLERY + are you f***ing serious? Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Première sortie officielle depuis qu'Holly et moi étions en couple, no pressure. Ouais bon, j'avoue que c'était un peu stressant dans le sens où on allait enfin montrer aux gens qu'elle et moi, c'était du sérieux. Et j'sais pas, j'avais pas trop envie de dire tout le temps la même chose, si jamais on croisait des gens qu'on connaissait. Bon, Linc. Mode cerveau éteint, ok? C'est parti pour passer une soirée étudiante comme on les aime. Bar, musique, gens... boisson gratos. Ouais, qu'une seule, mais ça pouvait être suffisant, right? Après avoir passé un moment sur la piste - enfin, l'espace était dédié comme la piste de danse - on allait au bar, tendant fièrement nos tickets "1 boisson gratuite" pour avoir notre dû. « Interdiction d'enlever ne serait-ce qu'une couche de vêtement » - déjà qu'elle portait pas grand chose - « on verra ça quand on rentrera » Invitation à passer le reste de la soirée dans sa chambre ou dans la mienne, done. Enfin en même temps, c'était assez logique quand on y pense. On va pas à une soirée étudiante pour ensuite passer le reste de la nuit séparément. Non, non, non.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la regarde quelques secondes avant de tourner son regard vers ses amis. Holly est au bar avec un autre type qu’Avery n’a jamais vu. La soirée bat son plein au bonheur des organisateurs et au plus grand malheur des barmans. Les pauvres ont énormément de boulot pour remplir les verres de tous les étudiants. Avery a déjà profité de son ticket de boisson gratuite et il a même réussi à négocier celui du SAM de son groupe d’amis. Ils sont prudents les étudiants de la promo de journalisme. La musique se termine et Avery se dirige avec ses potes dans un coin de la salle. Le seul problème c’est qu’il se fait pousser par la marée d’étudiants venue s’hydrater. Quelle bonne surprise de se retrouver juste à côté d’Holly et de … ce mec. Avery tente d’éviter les conclusions hâtives sur l’identité du type. Pitié qu'il ne s'appelle pas Lincoln. « Hey ! » fit-il quand même, juste histoire de ne pas passer pour celui qui ignore Holly. C’qui est assez ironique vu qu’il a opté pour ce comportement depuis leur rupture.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : LINCOLLERY + are you f***ing serious? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je ne suis pas vraiment stressée à l'idée de me montrer publiquement avec Lincoln. En tant que couple, j'veux dire. Au contraire, j'ai envie de montrer aux gens que j'peux connaître que j'vais bien et c'est en partie grâce à lui. Et l'occasion de faire comprendre aux meufs qu'elles peuvent rêver pour l'avoir. On arrive au bar pour prendre nos boissons gratos et je meurs déjà de chaud.  « Interdiction d'enlever ne serait-ce qu'une couche de vêtement » J'arque un sourcil en me regardant avant de relever le regard vers lui, « on verra ça quand on rentrera » Je souris en coin et j'attrape ma boisson, « Oh, serait-ce un petit signe de possessivité monsieur Lancaster ? » Même si bon, j'peux pas retirer quoi que ce soit sachant que j'porte uniquement une robe. Je pose mon verre sur le bar et je m'apprête à m'approcher de lui pour l'embrasser quand j'entends cette voix familière qui me coupe immédiatement dans mon élan. « Hey ! » Je fronce les sourcils et je regarde derrière moi pour découvrir Avery, installé au bar juste à côté. Oh merde. « Hey ! Qu'est-ce que tu.. »  fais là ? Come on Holly, c'est une soirée étudiante, t'aurais même du y penser que ton ex serait dans les parages. Je souris légèrement et je regarde Linc avant de regarder Avery. Bon bah.. j'ai plus trop le choix maintenant. Je me recule légèrement pour pouvoir regarder les deux, un sourire assez.. forcé sur les lèvres. « Linc j'te présente.. Avery. Avery c'est.. Lincoln.. »  Je me racle la gorge, « Dont je t'ai parlé l'autre jour. » Que le malaise commence.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Il était hors de question qu'elle se déshabille. J'étais un poil possessif.. ok, un peu beaucoup, mais ça restait vivable quoi. J'étais pas le mec hyper jaloux qui téléphonait toutes les cinq minutes pour savoir ce qu'elle faisait. Non, mais quand on était ensemble, j'aimais bien que les autres le comprennent et ne tentent rien. Ok, elle pourrait être flattée mais pour moi c'est irrespectueux, voilà tout. Elle est à moi, c'est tout. Donc pas de déshabillage en public. « Si t'aimes bien, ouais, totalement. Sinon, pas du tout, j'vois pas de quoi tu parles » Ok, grillé mec. Mais tu le vendais bien hein. Clairement conquise, elle s'apprêtait à m'embrasser avant qu'on vienne nous perturber dans notre moment. Un mec se trouvait là, nous saluait. Sauf que je ne le connaissais pas donc il devait connaitre Holly. Mais vu la tête qu'elle faisait, ça ne disait rien de bon. Je fronçais les sourcils, jusqu'à ce qu'elle nous présente. Avery... Avery. Putain c'est son ex dont elle m'a parlé l'autre fois. « Enchanté Avery » faisais-je au jeune homme en tendant ma main pour la lui serrer. Je ne sais pas trop s'il la prendra ou pas, mais bon je préférais tenter l'approche cool relax plutôt que le mec qui sort les croc directement. Ouais non, j'suis pas tellement comme ça.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu se retrouver à côté de n’importe qui, mais pas d’eux. Surtout pas de lui. Regardez le avec sa tête de con, pas du tout sexy le mec. Avery ne voit absolument pas ce qu’elle lui trouve. C’est pire quand elle confirme qu’il s’agit bien de Lincoln. Avec ce prénom, il n’a décidément rien pour lui le gars. Linc lui tend la main. Tentative d’approche. Lui a-t-on jamais dit qu’il ne fallait pas pactiser avec l’ex de sa copine ? Plus particulièrement avec les exs d’Holly Connor ? Erreur de débutant. Après avoir regardé la main de Lincoln, il finit par la serrer cachant au mieux sa grimace. Par contre, il n’est pas enchanté et ne va pas faire son hypocrite. Le winthrop fait plus attention à Holly qui semble mal à l’aise. Ils le sont tous et Av ne va pas arranger les choses. « Oh, donc tu me connais déjà mec. » Il fait le surpris même si passer par cette discussion sur les exs est nécessaire pour le nouveau couple. Eh merde, Holly lui fait déjà assez confiance pour parler de son passé. « Et donc tu connais notre histoire. Le mariage toussa. Dommage que t’ais plus la bague Holly, t’aurais pu lui montrer. »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
« Si t'aimes bien, ouais, totalement. Sinon, pas du tout, j'vois pas de quoi tu parles » J'peux pas m'empêcher de sourire à ça. Ça me plait, ouais ça c'est clair sauf qu'on est coupé dans notre petit élan par quelqu'un que j'aurais clairement préféré ne pas croiser, pas ce soir en tout cas, pas avec Lincoln. Je les présente, un peu.. mal à l'aise et Lincoln fait le premier pas, ce qui ne m'étonne pas vraiment. « Enchanté Avery » Il tend sa main vers mon ex et je regarde Avery, priant intérieurement pour qu'il ne l'envoie pas chier. A ma plus grande surprise, Avery lui serre la main et j'me sens un tantinet soulagée. Je tends la main pour attraper mon verre et boire une gorgée, « Oh, donc tu me connais déjà mec. » Je ris un peu et j'hoche la tête, « J'lui ai parlé de nous, ouep. » Histoire d'éviter ce genre de situation où j'aurais du tout expliquer à Lincoln en live et où Avery aurait affiché un sourire satisfait de voir que j'avais déjà caché quelque chose à Linc. « Et donc tu connais notre histoire. Le mariage toussa. Dommage que t’ais plus la bague Holly, t’aurais pu lui montrer. » J'étais en train de boire une nouvelle gorgée quand il balance ça et je manque de m'étouffer, posant le verre sur le bar en regardant Avery, « Sérieusement ? » Pourquoi il dit un truc pareil ? Il essaie de me mettre mal à l'aise ? Non parce que c'est assez obvious que je le suis déjà, mal à l'aise. « T'as pas des amis avec qui t'es venu et que tu pourrais rejoindre ? » Ça, en gros, ça veut dire: va ailleurs et évite d'essayer de pourrir mon couple.
(Eowyn Clark)

Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Non mais je pouvais pas admettre ouvertement que c'était de la possessivité. Après tout, si elle n'aimait pas ça, je ne pouvais juste pas le dire... ouais non, alors comme à mon habitude, je tournais ça à la dérision, à l'humour même. Et puis ça avait le don de la faire sourire - je n'arrivais pas à savoir quoi pour le coup - avant de commencer à entreprendre de franchir la distance qui nous sépare pour m'embrasser. Mais non, je n'ai pas eu le droit de toucher à ses lèvres puisqu'on nous interrompait à notre plus grand malheur. Et un malheur n'arrive jamais seul, il s'avère qu'il s'agit de son ex. Awesome. Bon, je me montrais ouvert et sociable, tendant la main pour qu'il la serre. J'ai cru à un moment qu'il n'allait pas la prendre mais si, sauf que c'était pas sans risques. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre quoique ce soit qu'Holly passait sur la défensive, répondant à ma place. Et puis quand Avery enchainait, c'était la même rengaine. « C'est dommage ouais.. enfin, c'est pas comme si elle s'était pas battue pour la garder non plus. C'est quoi ton problème ? » Clairement, j'entrais dans le lard. Mais le mec ne faisait rien pour que ça se passe bien. Non, il y allait au culot, dans le but de la blesser, clairement.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'étudiant se tourne vers le fond de la salle pour chercher ses potes du regard. Personne n'est dans son champ de vision. « Si, si, mais ils ont disparus. » C’est beeeete, il va devoir rester. Avery est bien, en train de faire chier le nouveau couple. Briser c’qu’il peut entre eux. Comme la confiance. Mais visiblement, elle lui a déjà dit pas mal de choses. Trop de choses même parce que le type évoque le cambriolage. « J’ai pas dit le contraire. » dit-il d’un ton presque hautain. D’où est-ce qu’il lui parle ? Il lui a rien demandé. « J’ai pas de problème, relax mec. » Il ne pourra pas être au même niveau. Un mariage ca ne vaut pas leur couple pathétique. « Racontez moi tout. La rencontre, le coup de foudre toussa. » Il cherche simplement un moyen de les emmerder au possible.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je comprends pas ce que cherche Avery en parlant de la bague. Ouais, j'ai voulu la garder. Ouais j'y tenais mais il est obligé d'en faire tout un plat devant Lincoln ? Il veut quoi, lui démontrer à quel point ça a été fort entre nous pour le rendre jaloux ? J'en sais trop rien, mais ça commence à m'agacer et ça semble faire le même effet à Linc. « C'est dommage ouais.. enfin, c'est pas comme si elle s'était pas battue pour la garder non plus. C'est quoi ton problème ? » Nouvelle gorgée de mon verre, putain j'la sens mal cette soirée d'un coup. Elle avait bien commencé en plus, fait chier. « J’ai pas dit le contraire. » Je regarde Avery, et j'ai envie d'le gifler comme je l'ai fais l'autre jour.  « J’ai pas de problème, relax mec. » Je soupire clairement agacée par la situation. Mais ça ne semble pas déplaire à Avery qui continue son numéro. « Racontez moi tout. La rencontre, le coup de foudre toussa. » Et là, j'me sens craquer, exploser, imploser, ça part dans tous les sens. « Mais depuis quand t'es aussi con Avery ?! », je l'ai presque gueulée, hurlée malgré la musique qui va super fort j'ai l'impression d'avoir parlé si fort que tout le bar a du m'entendre. J'ai presque les larmes aux yeux, de colère, j'suis furieuse, tellement furieuse qu'en reposant mon verre sur le bar celui-ci se fissure et se casse mais j'fais même pas attention, mon regard est rivé sur mon ex. « Alors quoi, parce que t'as pas été foutu de me garder, puisque t'as préféré nous briser tu penses avoir le droit d'essayer de briser la seule et unique relation dans laquelle j'me sens bien depuis des mois ? Tu veux quoi, faire fuir le gars pour qui j'commence à avoir des sentiments histoire que j'me retrouve toute seule, ça t'fait jubiler d'me rendre malheureuse ?! » Je sais qu'il faudrait que j'me calme mais ça me rend folle de le voir faire ça. De le voir juger Lincoln, j'ai vu son regard j'connais Avery, de le voir nous juger comme si notre relation n'était rien face à ce qu'on a vécu lui et moi. Pour qui il se prend de faire tout ça alors qu'il m'a quasiment ignorée pendant les mois qui ont suivi notre rupture ?
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)