Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« physical. » andrew et anna.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« physical. » andrew et anna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les écouteurs dans mes oreilles, je cours sur le tapis depuis quelques minutes déjà, me galvanisant des tiraillements que dans mes jambes je ressens. La mélodie abime mes tympans, mais je m’en fiche, une seule chose m’importe dans l’instant. Courir comme une dératée, presque à en crever. Mes cheveux attachés en queue de cheval battent le rythme sur mes épaules, tandis que mes pensées au fur et à mesure s’étiolent. Le temps de me dépenser, j’oublie le mariage qui de plus en plus me pend au nez, j’oublie le fait que quitter l’appartement de Clay m’a un peu démoralisée, quand je rentre maintenant, je n’ai plus personne sur qui crier, plus personne à enquiquiner, faut croire que je m’y étais habituée.
Et quand la musique se stoppe pour me signifier que ma liste de lecture est terminée, j’appuie sur le cadran du tapis roulant afin d’en stopper son activité, arrête de courir et passe une main sur mon visage en soupirant, descendant du matériel sportif afin de me diriger vers mon sac pour y chercher ma bouteille d’eau et en boire de longue gorgée. Mon téléphone se met alors à sonner, et quand j’y vois le nom de mon père s’afficher, consciemment je décide que l’appel, j’ai envie de le détourner. Mon royaume tout entier pour de sa part, une journée de tranquillité. Je m’apprête à retourner courir, mais je suis forcée de constater, que mon précédent tapis est à présent occupé. Alors c’est d’une voix piquante que je me permets de prononcer dans le dos de l’intéresser. « Je n’avais pas terminé. » La politesse, tu connais ? Autant que moi, cela va de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHYSICAL -
Andrew & Annalynne
Une fois n'était pas coutume, je n'allais pas courir dans les rues de la ville afin de pouvoir faire mon footing hebdomadaire, j'allais utiliser les tapis roulants de la gigantesque salle de sport de Boston, le Btone Fitness. Je n'étais pas vraiment un client puisque je suis venu en ces lieux qu'une seule fois de toute ma vie, et ce afin de connaître. Sauf qu'aujourd'hui je n'avais vraiment pas la foi d'aller courir dans la ville et encore moins faire du sport dans les locaux d'Arunthia Aviation ! En effet il y avait des salles de fitness au niveau du quarantième étage de la grande bâtisse de mon entreprise mais je n'y allais que très peu également parce qu'elle était souvent utilisée et comment dire, je n'appréciais que très moyennement de faire du sport en présence de mes employés. Je me disais à chaque fois qu'il s'agissait d'un truc à faire personnellement et c'était vraiment du domaine privé. Fin bref, j'étais accompagné d'un de mes gardes du corps mais une fois arrivé dans l'enceinte de l'établissement, je remarquais la présence d'une de mes connaissances et je m'étais dit que j'allais la saluer. Sauf qu'elle semblait être très occupée alors pour me faire remarquer, je prenais possession de sa machine et comme prévu, j'avais droit à une remontrance de la jeune femme. " Eh bien c'est comme ça qu'on salue un ami, Anna ? " dis-je d'une voix posée avant de descendre de l'appareil pour lui faire face. " Désolé si je t'ai fâchée en te piquant ta machine, je voulais juste te faire coucou et te demander comment tu allais. "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un truc que je n’ai jamais supporté, qu’on touche à mes affaires, et ça, je vous jure que c’est on ne peut plus vrai. Alors mon degré d’énervement quand je vois que mon tapis est utilisé, je ne préfère même pas essayer de le mesurer. Le fait est que la personne présente va dégager, non parce que sinon, Mademoiselle Malcolm est très douée pour faire des scandales qui incluent la sécurité. Quand le jeune homme se retourne je reconnais alors un visage familier, et du coup ma colère diminue de moitié. Seulement a demi, parce qu’il ne faut pas abuser, je ne suis jamais réellement contente de voir qui que ce soit, trop obnubilée par moi. " Eh bien c'est comme ça qu'on salue un ami, Anna ? " Je sais pas réellement, parce qu’à la vérité, je n’ai pas beaucoup d’amis, mais je veux bien faire semblant, alors du coup, de façon presque pas mesquine, je lui souris. Et mes paupières se plissent un peu, lorsqu’il descend finalement. " Désolé si je t'ai fâchée en te piquant ta machine, je voulais juste te faire coucou et te demander comment tu allais. " En inclinant le visage, je prends les excuses, et à nouveau, laisse parler mes lèvres pour moi, en un sourire un peu plus sincère cette fois, ou tout du moins, le mieux que je peux, n’est-ce pas ? Un soupir s’échappe de ses dernières d’ailleurs. « Je ne suis pas fâchée. » Ce qui est à peu près vrai. « Je vais bien. » Qui pourrait en douter après tout, je suis bien placée pour reprendre la filiale familiale, alors qui se plaindrait ? Surement pas une pétasse avec mes traits. « Mais la véritable question c’est ; Que devient le prince depuis le temps ? » Je prends ma place sur la tapis, le remets en route, et en courant je continue de lui demander. « Grand-maman a réussi à te marier ? » Sur un ton moqueur dont personne ne pourrait douter.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHYSICAL  -
Andrew & Annalynne
Faire du sport dans une salle, c'était rare pour moi surtout quand il ne s'agissait pas d'un entrainement de mon équipe de football US ou encore mes entrainements avec le club de natation d'Harvard mais aujourd'hui j'avais privilégié le sport dans la salle plutôt qu'aller courir dans les rues de Boston. Je voulais être le plus proche possible de mon bureau en cas de problème sauf qu'en venant ici aujourd'hui, je ne m'attendais pas du tout à me retrouver aux côtés d'Annalynne. Vu qu'elle semblait occupée, j'avais trouvé la seule idée possible pour capter son attention et en effet, je la captais rapidement puisqu'elle se fâchait parce que soi-disant je lui avais volée sa place. Si elle ne m'avait pas reconnu, je pense qu'elle aurait tout fait pour me virer de là, c'était pour cela que je m'étais vite éclipsé du tapis pour lui faire face et m'excuser un temps soit peu de mon attitude. Sauf qu'elle me répondait qu'elle n'était pas fâchée avant de poursuivre sur le fait qu'elle allait bien puis elle me demandait ce que je devenais tout en ironisant sur un possible mariage organisé par ma Grand-Mère. Je pouffais légèrement de rire à cela avant de répondre d'une voix posée : " Pour ma part, je vais bien aussi et qu'est-ce que je deviens ? Je suis actuellement le nouveau vice président de la Winthrop House à Harvard. Mon entreprise va bientôt lancer son dernier projet... ". Je parlais avec une certaine fierté dans la voix avant de poursuivre : " Sinon Sa Majesté ne m'a pas encore marié et ça ne risquerait pas d'arriver. Je choisis mes partenaires et la Couronne s'y pliera ou non. Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur mes épaules, a un rythme soutenu, mes cheveux battent la mesure tandis que je cours en le regardant de biais, moqueuse pour pas un sous à son égard au sujet d’un possible mariage princier. Après les unions arrangées, elles se font beaucoup quand on est blindés, encore plus quand on fait partie de la bonne lignée, et je suis bien placée pour savoir que c’est on ne peut plus vrai. Bien que ma phrase aurait pu par quelqu’un d’autre être mal interprétée, son rire étouffé me rappelle à nouveau que nous venons du même milieu, et que lui comme moi sachant que c’est ridicule mais que bien des fois, ça fonctionne de cette façon-là. " Pour ma part, je vais bien aussi et qu'est-ce que je deviens ? Je suis actuellement le nouveau vice président de la Winthrop House à Harvard. Mon entreprise va bientôt lancer son dernier projet... " Soutenant mon rythme et l’écoutant bien qu’à présent je fixe un point invisible face à moi, j’esquisse un sourire face au ton de sa voix. Cette fierté qu’on peut y déceler, la même qui se trouvera dans la mienne lorsque Omnicom sera à moi. " Sinon Sa Majesté ne m'a pas encore marié et ça ne risquerait pas d'arriver. Je choisis mes partenaires et la Couronne s'y pliera ou non. Et toi ? " Je cours quelques secondes de plus en silence, avant de lui lancer ; « Harvard hein ? » Comme si c’était le chemin que toute jeunesse dorée ce doit d’emprunter, celui que moi j’ai laissé tomber. « Il a bien grandit, le petit prince. » Evidemment ici je parle de son entreprise et de son lancement de projet, après tout, qui peut se vanter de faire ça … A quel âge déjà ? Vingt balais ? Et pour ce qui de ses choix de partenaires, je ne peux m’empêcher de pouffer de moitié, et je lui réponds finalement que ; « Mariage imminent. » Enfin dans deux ans, si je n'arrive pas à le faire tomber avant. Après tout, ce n’est pas une nouveauté que je lui apprends, je crois même qu’aux fiançailles il y était, j’avoue que j’ai un peu oublié les détails de cette soirée, faut dire que mon père m’y avait énervée et que l’alcool m’avait beaucoup aidé. « Oui, il n’est toujours pas désiré, non, je n’ai pas le choix. Et oui, mon avenir dépend de ça. » Mes doigts vont finalement couper le contact de la machine, dépitée. « C’est moche. » Je sais, mais Omnicom, je ferai tout pour la gérer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)