Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda S. Wayne a écrit:J'ai une mini description dans mon profil, si on a quelque chose en commun on peut se trouver quelque chose de positif My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 3850463188
Zelda est à Harvard depuis 6 années ou 5 je ne sais plus trop My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1616978029

Hmm, je n'ai pas eu trop d'idées je dois te l'avouer My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 2442039969 Mais, j'ai peut-être un truc. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dés leur arrivé à Harvard pour la première fois et depuis, ils se sont revus et ont trop fait la fête bien souvent. Du coup, ils sont devenus assez proches et ils seraient rapidement devenus des amis avec un petit plus. Et aujourd'hui, ils sont devenus de très bons amis, même que Julius considérerait Zelda comme sa confidente My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1508216586 Tu en penses quoi ? Si tu as une idée, n'hésite pas à me la proposer My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1001568715

@Alie-Jane: J'aime beaucoup ton idée, surtout que Julius aime bien aider son prochain, je le vois bien rester aux côtés de Alie pour l'aider à accepter la mort de sa jumelle. Et ils auraient pu aller plus loin comme tu le dis hanwii Donc, en gros, ils sont partenaires de fête et sexfriends c'est bien ça ? face

@Marin-Rhym: Bien sûr, beauté My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 152426858 Tu as une idée ou tu viens en touriste ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis avec des bénéfices ça m'va My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 3997999705
Mais ouais moi ça m'botte en tout cas hanwii
Ils se connaissent depuis un p'tit moment alors, et puis ils auraient pu avoir des hauts et des bas ? Genre des prises de tête pour presque rien My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 927261665 mais toujours là l'un pour l'autre ? My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 3850463188
On s'fait un rp quand tu veux My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce à quoi je pensais, j'aime bien quand des amis se disputent pour rien puis ils recollent les morceaux comme par magie ou d'une autre façon bien particulière face Oui, je veux trop qu'on se fasse un rp *o* Je dois commencer quatre autres rps pour l'instant puis je commence le notre d'ici ce soir normalement, je te mpotte le lien dés que c'est prêt ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julius Gyro C. Zeppeli a écrit:
Zelda S. Wayne a écrit:J'ai une mini description dans mon profil, si on a quelque chose en commun on peut se trouver quelque chose de positif My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 3850463188
Zelda est à Harvard depuis 6 années ou 5 je ne sais plus trop My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1616978029

Hmm, je n'ai pas eu trop d'idées je dois te l'avouer My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 2442039969 Mais, j'ai peut-être un truc. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dés leur arrivé à Harvard pour la première fois et depuis, ils se sont revus et ont trop fait la fête bien souvent. Du coup, ils sont devenus assez proches et ils seraient rapidement devenus des amis avec un petit plus. Et aujourd'hui, ils sont devenus de très bons amis, même que Julius considérerait Zelda comme sa confidente My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1508216586 Tu en penses quoi ? Si tu as une idée, n'hésite pas à me la proposer My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1001568715

@Alie-Jane: J'aime beaucoup ton idée, surtout que Julius aime bien aider son prochain, je le vois bien rester aux côtés de Alie pour l'aider à accepter la mort de sa jumelle. Et ils auraient pu aller plus loin comme tu le dis hanwii Donc, en gros, ils sont partenaires de fête et sexfriends c'est bien ça ? face

@Marin-Rhym: Bien sûr, beauté My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 152426858 Tu as une idée ou tu viens en touriste ? :hum:

Je pensais plus à les voir s'entraider pour draguer. Mais on peut y aller avec sexfriend aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane: Oh pardon, je n'avais pas très bien compris xDDD Non non, je veux bien qu'il soit son pilote face On peut faire comme ça alors My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara Rosebury a écrit:Moi? My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 4046487928

Bien sûr My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1508216586 Tu as une idée ? My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 152426858 My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1779901633 mais j'aimerai quelque chose de complexe My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 4046487928 sinon, tu as des besoins particuliers de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julius Gyro C. Zeppeli a écrit:Alie-Jane: Oh pardon, je n'avais pas très bien compris xDDD Non non, je veux bien qu'il soit son pilote face On peut faire comme ça alors My heart and actions are unclouded, they are those of justice. -Caesar - Page 2 1508216586

Super, je t'ajoute!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)