Invité
est en ligne
Invité
Assis sur les marches menant à la Eliot House, je jetais des coups d’œil nerveux à ma montre et me massais la nuque tout en soupirant, Dieu sait combien je détestais attendre. Le vent s’étant levé, je refermais mon blouson et croisais les bras. Cette fille que j’allais rencontrer pour la première fois se faisait désirer. Qu’est-ce qui lui prenait de prendre autant de temps ? Ce n’était pas dans ses habitudes d’après Tate le magnifique. Il avait tout orchestré, il avait convaincu une de ses bizuts de me faire la visite de sa maison. Je n’avais pas eu l’occasion de le faire, puis c’était si grand qu’il faudrait quelqu’un qui connaît les lieux et Reese était arrivée avant moi. Si je ne l’avais pas vue arriver j’aurais pu croire qu’elle m’avait posé un lapin. D’ailleurs, si elle cherchait à me faire une bonne impression, c’était raté. Bah il t’est arrivé quoi ? On t’a retenue ? T’es pas mieux que Vic. Je m’étais retenu de l’engueuler, elle avait peut-être une bonne raison pour être en retard pour la visite. De plus, elle était pas mal dans son genre, ce qui m’avait calmé un peu. Néanmoins je lui tenais rigueur d’avoir aussi longtemps traîné, j’aurais fait la visite tout seul dans l’immense bâtisse et qui sait, je me serais peut-être perdu dans les caves où se cachent les plus sombres secrets des eliots. Manque plus qu’un tueur masqué pour couronner le tout. Je suivis Reese jusqu’à la porte d'entrée, heureusement que ce n’était que le jour.
(Invité)