Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay my name you know who i am ‹ attiony

say my name you know who i am ‹ attiony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, j’avais reçu une invitation comme quoi on voulait me rencontrer, c’est en rapport avec les médias, un truc local. Ce jour était arrivé, bien sûr j’ai prévenu avant que je serai là bien que cela me tentait pas du tout d’y aller au départ. Je m’étais rappelé combien c’était important que je fasse bonne figure avec les gens d’ici qui ne me connaissent pas, le nom Wildingham ne leur disant rien, normal il n’a pas la même renommée que les Middleton en Amérique. Néanmoins la minorité d’entre eux ont eu vent de mon arrivée ici, dont ceux qui m’ont envoyé l’invitation. Garant ma nouvelle voiture au pied d’une tour, dans un parking, cinq minutes plus tard je me présentais à l’accueil et on me dirigea vers un ascenseur. Je n’étais pas très à l’aise dans la cabine, en plus il y avait quelqu’un avec moi et j’avais peur de paraître ridicule devant elle. D’ailleurs elle me parut aussi anxieuse que moi, je sais pas pourquoi. C’était son premier jour ? Je lui tendis un sourire quand elle sort. Je descendis à l’étage supérieur et les quelques gens qui semblent tout surpris et excités de me voir me poussent dans une salle. Surprise, je retrouvai face à moi la fille de l’ascenseur, à moins qu’elles soient jumelles j’en sais trop rien. Un moment perplexe, je recouvris la parole. Hmm c’était vous y’a un instant dans.. ? Dans la salle on n’était pas seuls et quelqu’un avait haussé la voix, je lui aurais pété la gueule dans un autre monde pour m’avoir coupé de la sorte. Il commença à parler, monopolisant la petite réunion. Je sentais l’ennui me gagner malgré les bonnes idées qu’il m’exposait et qu’il avait dû piquer aux autres personnes présentes avec nous. Sans plus me soucier de lui, je me penchai vers ma voisine pour lui faire une proposition. Un p’tit en-cas avec du bon café vous dirait dès qu’il aura cloué son bec ? Si j’avais su qui elle était vraiment, je pense pas que je me serais montré aussi sympa qu’avec une inconnue ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et seigneur, j'arrive à être presque en retard un jour important dans ma boîte. Y a que moi pour faire ça ou les meufs dans les films qui rencontrent alors le grand amour dans l'ascenceur m'voyez aha. Sauf que j'suis pas une meuf d'un de ces films à l'eau de rose. De une, j'ai pas de poitrine. Vous avez déjà vu une actrice faire un film de ce genre sans rien du tout ? Et de deux.. le mec de l'ascenceur -oui forcément, y en avait un- ne rivalisait pas avec l'homme que j'avais dans le coeur. Dommage. Mais il avait quand même un petit air de ressemblance.. enfin, c'est sûrement moi qui fout Wade partout sur les gens que j'croise ahahah. J'tais anxieuse d'arriver en retard à ce meeting important et le mec avec moi semblait pas forcément à l'aise non plus. J'lui lançais des petits sourires rassurants, qu'importe qui il était. On sortit enfin, au même étage et j'compris seulement quand j'vis mes collègues aller vers lui que j'avais été avec... Atticus Wildingham. Doux jésus. J'suis vraiment idiote. Le pire est que j'avais fait des recherches sur lui.. mais nan. Idiote. Hmm c’était vous y’a un instant dans.. ? La voix du boss se fit entendre mais j'approuvais quand même à sa question, encore une fois par un sourire mais qui s'voulait complice cette fois-ci. Il était mignon en fait à y voir de plus près aha. Le boss n'en finissait pu de parler, c'tait incroyable. Dans mon coin, j'me posais des questions sur Wildingham. Il paraissait tellement jeune.. et il avait déjà une telle entreprise à ses pieds. C'tait ouf. Il m'impressionnait vraiment, même si il n'était pas le premier héritier que j'rencontrais. J'me demandais aussi si il avait un lien de parenté avec.. Victoria et du coup Wade. Fin ils avaient le même nom de famille. M'enfin, ça devait être plus coincidence qu'autre chose. C'est comme les Silver. On était des tas aux Etats Unis. Un p’tit en-cas avec du bon café vous dirait dès qu’il aura cloué son bec ? J'me tournais vers Atticus, touchée qu'il me propose ça. J'en étais même ravie. ET PAF LES COLLEGUES, c'est à moi qu'il demande ca. TOC. C'la fille des quartiers qui peut discuter avec un riche de ce monde mouhahah. J'approuvais cette proposition avant de chuchoter: Vous avez de l'espoir qu'il arrête un jour au moins ahah. C'tait pas gagné. Néanmoins, après de longues minutes, une pause fut lancée. Enfin. J'ai cru qu'il allait jamais finir. J'me dirigeais vers le coin avec les petites viennoiseries pour se restaurer un peu. En espérant que ça vous donne pas forcément une mauvaise image des USA. J'crois qu'il essaie vraiment d'faire bonne impression, plus que d'habitude. C'tait en même temps un bon gros contrat à signer aujourd'hui, normal qu'il ait la pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que mon père était parti, on ne me lâchait plus d'une semelle, j'étais l'héritier et on attendait que je fasse du bon boulot. Sauf qu'il y a quelque chose qui coince quelque part, comme toujours. Mon père était parti trop tôt pour me confier les clés de son entreprise, je n'avais même pas la vingtaine quand il était mort et commençais tout juste mes études. Jusqu'à maintenant un long chemin a été parcouru, j'avais mûri et je revenais sur le devant de la scène, reprenant en main l'oeuvre de toute une vie, celle de mon père. Je l'aimais toujours même mort, la seule ombre au tableau était son autre fils Wade. Rien que d'entendre son nom de la bouche de quelqu'un me rappelait inéluctablement que la vie n'était jamais rose chez les Wildingham, du moins depuis que ce bâtard était entré dans nos vies. On pourra souffler que lorsqu'il aura rejoint mon père. Je me vois déjà sur sa tombe, dansant et faisant péter le champagne ahah. Je pourrais même proposer à la fille de l'ascenseur de faire comme moi. Je commence à bien l'aimer et je peux pas dire si elle ressent pareil que moi je suis pas devin, si je devais choisir un pouvoir ce serait de lire dans les pensées des gens. Pas que je sois du genre pervers mais ça m'aiderait beaucoup à cerner la personne en face de moi, j'ai jamais été doué en psychologie. En tous cas, il est évident qu'elle et moi sommes sur la même longueur d'onde et ça, c'était mon petit plaisir. Je me sentais moins seul du coup, c'pas mon genre de me la jouer loup solitaire m'comprenez. Même si j'aimais parfois me retrouver seul, ça c'était une autre histoire. Vous avez de l'espoir qu'il arrête un jour au moins ahah. J'esquissais un sourire, l'idée de prendre un café avec moi la branchait bien. Toujours et je serais déjà parti avant si on n'avait pas inventé les bonnes manières. Cela ne dépend plus que de toi après, sauf que j'ai une entreprise à gérer. Et au fait, y'a pas de mal à me tutoyer. lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'en avais marre de ce bonhomme, son chef sans aucun doute, que je ne l'écoutais plus déjà. J'ai cru qu'il allait jamais finir. Elle s'était levée et j'imitais son geste. J'en profitais pour lui parler sans que son boss ne nous voie. Il est tout le temps comme ça dis ? J'étais presque sûr de la réponse mais on sait jamais. Je la suivis vers le coin restauration. J'attrapais une barre chocolatée et un gobelet que je tendis à la fille de l'ascenseur. En espérant que ça vous donne pas forcément une mauvaise image des USA. J'crois qu'il essaie vraiment d'faire bonne impression, plus que d'habitude. Mouais mouais, je fis une petite moue, pas entièrement convaincu. T'es américaine pure souche donc tu le défends ? Je suis déçu. Je m'emparais d'un autre gobelet et attendis un peu pour en boire une gorgée, c'était brûlant. Depuis quand tu travailles dans cette boîte ? J'espère qu'ils ne te refilent pas tout le sale boulot. Ils pour désigner tous les autres hommes qui travaillent avec elle. Pas que je sois dans le camp des féministes mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais vraiment rencontrer de nouvelles personnes avec mon boulot, cela me permettait d’avoir des contacts d’une part ce qui n’était pas négligeable et d’autre part de m’ouvrir à d’autres cultures. Bon, les anglais, ça m’connaissait j’vais pas dire le contraire. Les britanniques riches aussi. Mais voilà vous comprenez ma démarche ? Atticus avait l’air d’être quelqu’un de tout à fait normal si on oubliait le fait qu’il était riche comme crésus, qu’il dominait avec son entreprise son domaine et qu’il était vu comme Dieu comme pas mal de personnes comme mon patron. C’était pas n’importe qui, mais comme tout le monde les réunions l’ennuyaient. Toujours et je serais déjà parti avant si on n'avait pas inventé les bonnes manières. Cela ne dépend plus que de toi après, sauf que j'ai une entreprise à gérer. Et au fait, y'a pas de mal à me tutoyer. Hey mais c’est que c’est un badass en fait ce mec, je commençais à vraiment l’apprécier. Au moins, il était pas du genre hautain, péteux, arrogant comme l’avait pu être mon ex, lui aussi héritier d’une grande entreprise. C’était tout le contraire avec ce jeune homme. Il semblait humble et sympathique voilà. Je l’aimais bien. J’l’aurai moins aimé si jamais tout de suite su qui il était ahaha. Il est tout le temps comme ça dis ? J’soupirais avant de faire non de la tête. Nan.. il est plus naturel d’ordinaire, mais là il sait qu’il est face à quelqu’un d’important. D’ailleurs si mes collègues me voyaient en train de prendre le café avec Wildingham, direct ils me diraient de faire telle ou telle chose pour que ça passe mieux. Du genre, j’suis un missionnaire vu que j’suis en bons termes avec lui. C’est deg. T'es américaine pure souche donc tu le défends ? Je suis déçu. Oh.. ça m’faisait chier qu’il dise ça. Il a pas mauvais fond, il gère mal la pression plutôt. Voilà. C’est ma famille maintenant cette entreprise, faut faire gaffe à ce qu’on dit. Tu vas voir, si ça se trouve dans deux jours j’serai renvoyée ahaha. Depuis quand tu travailles dans cette boîte ? J'espère qu'ils ne te refilent pas tout le sale boulot. J’haussais les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre. J’suis là depuis mi août on va dire à peu près. Je viens de finir mes études. Après étant donné que j’viens d’une grande université, ils m’filent pas les photocopies à faire comme tout bon nouveau, mais j’ai pas les boulots les plus intéressants pour l’moment. J’apprends encore. J’prenais à mon tour un verre de café, appréciant le liquide chaud. Ca m’fait bizarre d’avoir une conversation normale avec l’héritier Wildingham sérieux, j’pensais pas que tu serais comme ça. Parce que voilà des Wildingham j’en connais assez pour m’dire qu’être hautain c’est ptete contagieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)