Invité
est en ligne
Invité
Si on enlève le rose de cette invitation too kitch, ca peut être carrément pas mal. Déguisée, on ne pourra pas voir mon gros bouton sur le front ou mes cernes affreusement marquées en dessous de mes yeux. Après tout c’est halloween, fête des morts et toutes ces conneries. Ca peut être marrant. Plutôt que de commencer à pleurer la perte de ma sœur, être chère. Morte.. pour faire naître un bébé. Un gosse, gros, moche, horriblement effrayant£. Mon déguisement. Vengeance ou humour, j’suis mitigée. J’pourrais même me moquer ouvertement de ma nièce. Mais qu’importe, costume choisis, costume tout réfléchis. J’ai pas mis longtemps pour envoyer un sms à Shae. Bitch, camarade de toujours. Camarade de mensonges débiles. Rendez-vous le soir même devant la boîte de nuit indiquée sur le papier. Mon costume de bébé terrifiant. Collants déchirés, fausse couche dégueulasse, des couettes immondes et des cheveux emmêlés comme jamais ils l’ont été. J’attends, patiemment mon amie, le cul contre le mur. Long, c’est long. La patience est une vertu paraît-il.. Ta mère, la vertu.
(Invité)