Invité
est en ligne
Invité
Le destin seul maître du jeumise en page par mad love Prendre des décisions, assumer et poursuivre sa vie. La vie se résumait à cela. Du moins, s'était l'analyse que je me faisais sans arrête depuis quelques années maintenant. Poursuivre, vivre ma vie était devenue vitale. J'avais besoin de cela. Le passé restait le passé et sans le moindre remords je regardais devant moi. J'avais appris à être méfiante, à accorder ma confiance aux personnes qui le m'héritaient. J'avais tout simplement grandi même si j'estimais avoir encore beaucoup de choses à apprendre. J'avançais machinalement vers la faculté. Les écouteurs dans les oreilles, la bonne et vieille musique de Josef Salvat. Un vrai chef-d'oeuvre qui animait la plupart de mon temps libre (chanson ici). Mon attention divaguait quelque peu jusqu'à ce que je fonce dans quelqu'un. La réalité me frappa en plein visage. Ma main se porta à ma tête. Voilà ce que sa fait de ne pas faire attention, ça fait mal. Mon regard se reporta sur l'inconnu avant de voir mes yeux grossir à vue d'oeil. Pour une fois, mon analyse fut très longue. Que pouvait-il bien faire ici ? Enfin s'était impossible ou presque ? « je...tu...euh... » légèrement choquer de voir une personne que je ne connaissais que trop bien. « Tu n'as pas changé » voilà ce que je finis par sortir. Laserian n'avait pas changé ou du moins les quelques années en plus lui allait très bien. Un sourire crispé
(Invité)