Invité
est en ligne
Invité
Prendre l’air, s’aérer, voir du monde. Des conneries. De véritables conneries en veux tu en voilà. Qu’est ce que ca peut bien foutre de sortir ou de rester enfermer, hein ? C’est pareil, de hors, ou dedans j’vais quand même tirer sur ma clope comme un pompier ou comme un mec le ferait sur son engin de guerre enfermé dans son calbut. Enfermé ou aéré j’pme tue quand même. Mais pourtant sortir, c’est cool. Se mettre sur le banc en face de la mather house. Regarder les allées, venues. Matter les culs. Tous bien trop bien taillés dans des slim. Petit cul, taille trente deux, surement. Cheveux bruns, longs, dégaine plutôt légère. Je reconnaitrais cette meuf parmis tant d’autres. Dans une manifestation pour le mariage gay, j’le verrais, de loin. Elle répondait au nom de Bellaaa ! Je sais pas ce que ca veut dire. C’est français, le mec, le renoi à lunettes. Trop moches pour montrer sa gueule façons Sean Paul. Comment il s’appel ce con ? Maitre Dims ? Kims ? On s’en fou. Je pourrais tout faire sauf lui parler, éviter une guerre. Mais je lui parle, espérant qu’elle entende.
(Invité)