Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaotic relationship (nirabella)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

chaotic relationship (nirabella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prendre l’air, s’aérer, voir du monde. Des conneries. De véritables conneries en veux tu en voilà. Qu’est ce que ca peut bien foutre de sortir ou de rester enfermer, hein ? C’est pareil, de hors, ou dedans j’vais quand même tirer sur ma clope comme un pompier ou comme un mec le ferait sur son engin de guerre enfermé dans son calbut. Enfermé ou aéré j’pme tue quand même. Mais pourtant sortir, c’est cool. Se mettre sur le banc en face de la mather house. Regarder les allées, venues. Matter les culs. Tous bien trop bien taillés dans des slim. Petit cul, taille trente deux, surement. Cheveux bruns, longs, dégaine plutôt légère. Je reconnaitrais cette meuf parmis tant d’autres. Dans une manifestation pour le mariage gay, j’le verrais, de loin. Elle répondait au nom de Bellaaa ! Je sais pas ce que ca veut dire. C’est français, le mec, le renoi à lunettes. Trop moches pour montrer sa gueule façons Sean Paul. Comment il s’appel ce con ? Maitre Dims ? Kims ? On s’en fou. Je pourrais tout faire sauf lui parler, éviter une guerre. Mais je lui parle, espérant qu’elle entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de voir personne aujourd'hui, pourtant je m'étais retrouvée devant la mather house avec aucune idée sur comment j'avais atterri là-bas. Je crois que j'étais de trop mauvaise humeur pour rester toute seule, alors j'avais pensé que peut être si je me fondais dans la masse d'une bonne fête, je deviendrais comme eux. Insouciants. Vivants. Mais aussi un peu morts en même temps. J'avais juste envie de tout oublier sur le dancefloor, laisser la musique masquer le son de mes pensées, et perdre toute sensation de mon corps. Il ne me restait plus qu'à franchir la porte. Bella. J'étais presque sûre qu'on m'avait appelé. Je n'avais peut être pas reconnue la langue mais je connaissais la voix. Je me retournais et elle tirait sur sa cigarette, me fixant. "Je pensais t'avoir dis de m'foutre la paix." Bordel, qu'est-ce qui se passait dernièrement? C'était comme si toutes les personnes de mon passé avaient décider de venir me hanter. Seulement, c'était juste celles que j'avais pas envie de revoir.
(Invité)