Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY GALLAGHER ► Georgia Jagger
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DAISY GALLAGHER ► Georgia Jagger

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
daisy, gallagher

C'est le vingt-trois mars mille neuf centre quatre vingt treize à Springfield, que les membres de la famille Gallagher m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daisy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indéfinie, car je ne me suis jamais posée la question et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Tell me some more about you

GROUPE 1.
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

APRÈS LA BOMBE.
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.