Invité
est en ligne
Invité
Casque sur les oreilles, casque peut être volé dans le bus ou dans la rue, je ne sais plus vraiment à qui il pouvait bien appartenir. Rouge, imposant, peut être trop imposant pour mon p’tit corps fin taille 32, un cul à rentrer dans une boîte à godasse. Le logo qui jogge les côtés des casques, marque que je ne pourrais jamais me payer, même jamais en rêver en temps normal. Les temps changent, la roue a tournée pour moi, voler a été la meilleure chose que j’ai commencée de toute ma vie. Même commencer à aller à la salle de muscu pour ressembler à Serena William c’est rien comparé à ça. Mains dans les poches de ma veste à peine repassée, portée depuis trois jours. Senteur sueur crade et clope. Rien à foutre. J’ai pas besoin de sentir le chanel number five pour mon p’tit détour du soir avant de rentrer chez moi. Escalier, deux par deux, longues jambes pratiques. Le dos de ma main pour donner quelques coups sur la porte qui semble être la bonne après avoir bien vérifier. Il ouvre la porte, le brun statique face à moi, grand, toujours trop grand. Qui lui a donné une surdose de soupe à c’connard la. Hein ? C’est malsain d’être aussi grand. Visage relevé vers le sien, une tête de plus que moi, l’mec. Salut. Je rentre sans attendre une certaine invitation à rentrer. Toujours en sourire, mains dans les poches du sweat crado. C’est fade, d’un fade. J’pourrais t’repeindre les murs un jour, si tu veux. Une fresque ici, là. Des meufs à poil, puis, bob marley, pourquoi pas. C’est un mec cool. Je me retourne vers lui, yeux pétillants, mains sur son torse. J’peins à poil, j’pense que t’aimerais beaucoup !
(Invité)