Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
        [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
        <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #126cf2;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kitty ♥

Tu me connais ! Je ne manque jamais des événements comme ça !
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 555-4389
Tel ce flocon de neige
Dans cette ville polluée
Tu virevoltes, toi sacrilège
Enfant d'une société de ratés
Entre costard et robe de soirée, n'oublie pas
Comment tes chaussures te font mal aux pieds
Quand nous enfant alla cappella
Tu nous envieras de ton bel air nié

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 555-4389

C'est perturbant de recevoir un si beau poème d'un inconnu hein ? Je pense que je n'ai pas besoin de répondre à ta question, tu sais déjà la réponse  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS datant du 20 février

Dana

Salut ma japonaise préférée, tu te souviens de notre moment shopping où on a parlé d'un défilé qui se passait dans ces jours ci et bien figure toi que je vais bientôt passer à ce fameux défilé pour les femmes battues. Et cela me ferait plaisir de voir une tête connue dans la salle pour m'encourager. Je t'embrasse ma belle, courage pour tes défilés, on se verra au SB au pire. Bisous

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana

Ma Chacha, comment tu vas ? Faut trop qu'on se voit, j'ai des bonnes nouvelles à t'annoncer et une mauvaise mais tu le remarqueras très vite alors CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 2474380249 Comment tu vas sinon ? Tu me manques ma belle Japonaise CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 2511619667 Dis moi quand t'es dispo et on se fait un moment entre filles à l'appart hanwii Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
Coucou mon chat, toujours un plaisir de te lire aussi ma belle ! Evidemment que je prends de tes nouvelles, quelle question idiote, t'es ma Jap' préférée alors je me dois de prendre de tes nouvelles. Euh comment tu sais pour mon plâtre toi ? CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 2474380249 Et en fait c'est celle là la mauvaise nouvelle mais j'en ai une super méga bonne : je suis en couple depuis peu hanwii Ouais faut qu'on se case un moment pour se faire un truc toutes les 5 ensemble, peut être plus après le bal du coup maintenant ? Surtout si t'es à Dubai, profite en bien et je veux des photos souvenirs hein :lol2: Prends soin de toi ma biche et on se voit au bal de toute manière j'espère hein CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
Quoi ? Tu m'as aperçue et t'es même pas venue ? :lol2: T'aurais du venir me faire un câlin CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 152426858 Tu sais que quand j'ai chuté de cheval au Chili et vu la fumée du volcan au loin, j'ai un peu flippé aussi, j'ai pensé à toi et tous mes amis qui étaient pas avec moi à l'activité mais je vais bien promis :y:Ouais t'as bien lu, je suis bel et bien en couple, qui l'aurait cru hein ? Et oui c'est bien lui CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 152426858 Promis tu le verras et certainement au bal quand on se verra car j'y vais avec lui CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 2659158125 Ou sinon quand tu rentres de Dubai tu passes à l'appart et je te le présenterais (oui je vis en coloc avec lui, c'était avant qu'on se mette en couple déjà). Oui pour la bande, on verra ça après le bal et puis on pourra toutes se croiser là déjà CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 152426858 Et toi alors t'y vas avec qui au bal ? CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 3997999705 Me dis pas que t'es enfin en couple aussi hanwii ? Reviens vite ma puce et en pleine forme hein, j'ai une robe faite moi même pour moi à te montrer, c'est pour le bal CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 3997999705 CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Windsor
Salut la belle ! Soirée chez les cabots style bbq. Fait moi signe si tu décides de passer CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 1f618CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 1f618CHANNING M. TAKAHASHI - #(456) 225-1436 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)