Tu me désires partout
tu peux l'avouer
Alors,
Loukas, je vois bien comme étant son rebound boy après la relation qu'elle a eue avec Damon
Elle n'était pas forcément bien et Loukas était là... pour assouvir ses désirs
D'abord c'était une relation amicale qui s'est transformée en sexfriends (sauf quand il était en couple par exemple, ils savaient se tenir quand même). Juste du bon temps passé ensemble, avec pour règle de ne pas s'attacher, sauf que les règles, on ne les respectent jamais
beh ils se sont attachés l'un à l'autre
J'ai vu qu'il a disparu de la circulation après le Summer Camp 2015 et ça, Kara n'aurait pas apprécié, on l'abandonne toujours la pauvre
Du coup aujourd'hui, c'est tendu entre les deux
Pour
Jarod, sa voix de la raison, Kara est connue pour dépasser les bornes et péter d'énormes câbles, il serait là pour la calmer en quelque sorte
il se drogue toujours? Kara aurait pu le fournir autrefois et s'il continue aujourd'hui à se droguer, même si c'est bon pour ses bénéfices à elle, elle n'apprécie plus le voir se détruire la santé avec tout ça et elle refuserait de le fournir à sa guise et n'hésite pas à employer les grands moyens pour le remettre dans le droit chemin lorsqu'il le faut. Ils seraient en gros, un soutien l'un pour l'autre.
Pour
Haytham tu préfères du positif ou pas? Je peux toujours trouver un truc
Yay or Nay?