@EURYDICE FRANCESCOV Non non je ne veux pas de toi
je veux bien sûr
Alors, elle aurait put faire quelque chose qui aurait blessée Eury? Je ne sais pas quoi encore par contre
@NINA B.-CLAYTON Kara aussi
Je suis née à Londres au Royaume Uni ~ J'ai grandi aux Etats-Unis depuis l'âge de onze ans ~ Ma mère s'est cassée du jour au lendemain de la maison sans prévenir ~ Je suis proche de mon père, il compte beaucoup pour moi, c'est même la seule personne importante à mes yeux ~ Je n'aime pas perdre ~ Je veux être la première en tout, réussir ce que je fais ~ Insensible ~ Distante ~ Séductrice ~ Joueuse ~ Colérique ~ Menteuse ~ Fidèle avec mes amis ~ Je n'ai pas de filtre quand je parle ~ Jalouse ~ Possessive ~ Déterminée ~ Je deal au sain de l'université, mais la plupart du temps, des personnes s'en charge à ma place ~ Une fille a fait une overdose sous mes yeux, je ne suis pas venue à son secours, pas mon problème, elle était consciente des dangers ~ J'ai un handicap au niveau de ma main gauche depuis l'attentat à la bombe, mais peu de gens sont au courant, ce n'est pas une blessure flagrante ~ J'aime prendre soin de moi, je reste une femme
@SARA SINCLAIR Sisiiiii
non je ne t'oublie pas