Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARA ► Play with fire - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KARA ► Play with fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NINA B.-CLAYTON Oui hanwii une idée? KARA ► Play with fire - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose en particulier, en positif ou négatif ? KARA ► Play with fire - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout, je n'ai qu'une best en ce moment KARA ► Play with fire - Page 13 4046487928 faut regarder si elles sont compatibles au niveau du caractère KARA ► Play with fire - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi j'pense on pourrait faire un truc par le fait que Kara semble assez "insensible" comme fille genre comme avec la droguée qu'elle n'a pas aidé et Eurydice c'est totalement le contraire donc ça pourrait ne pas coller ou quoi KARA ► Play with fire - Page 13 1616978029 KARA ► Play with fire - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, je sais pas comment est Kara mais Nina, c'est une peste, une égoïste, ce genre là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas KARA ► Play with fire - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EURYDICE FRANCESCOV Non non je ne veux pas de toi (emo) je veux bien sûr KARA ► Play with fire - Page 13 3850463188 Alors, elle aurait put faire quelque chose qui aurait blessée Eury? Je ne sais pas quoi encore par contre KARA ► Play with fire - Page 13 1616978029

@NINA B.-CLAYTON Kara aussi KARA ► Play with fire - Page 13 166564858 Je suis née à Londres au Royaume Uni ~ J'ai grandi aux Etats-Unis depuis l'âge de onze ans ~ Ma mère s'est cassée du jour au lendemain de la maison sans prévenir ~ Je suis proche de mon père, il compte beaucoup pour moi, c'est même la seule personne importante à mes yeux ~ Je n'aime pas perdre ~ Je veux être la première en tout, réussir ce que je fais ~ Insensible ~ Distante ~ Séductrice ~ Joueuse ~ Colérique ~ Menteuse ~ Fidèle avec mes amis ~ Je n'ai pas de filtre quand je parle ~ Jalouse ~ Possessive ~ Déterminée ~ Je deal au sain de l'université, mais la plupart du temps, des personnes s'en charge à ma place ~ Une fille a fait une overdose sous mes yeux, je ne suis pas venue à son secours, pas mon problème, elle était consciente des dangers ~ J'ai un handicap au niveau de ma main gauche depuis l'attentat à la bombe, mais peu de gens sont au courant, ce n'est pas une blessure flagrante ~ J'aime prendre soin de moi, je reste une femme

@SARA SINCLAIR Sisiiiii KARA ► Play with fire - Page 13 3850463188 non je ne t'oublie pas KARA ► Play with fire - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara Rosebury a écrit:@NINA B.-CLAYTON Kara aussi KARA ► Play with fire - Page 13 166564858 Je suis née à Londres au Royaume Uni ~ J'ai grandi aux Etats-Unis depuis l'âge de onze ans ~ Ma mère s'est cassée du jour au lendemain de la maison sans prévenir ~ Je suis proche de mon père, il compte beaucoup pour moi, c'est même la seule personne importante à mes yeux ~ Je n'aime pas perdre ~ Je veux être la première en tout, réussir ce que je fais ~ Insensible ~ Distante ~ Séductrice ~ Joueuse ~ Colérique ~ Menteuse ~ Fidèle avec mes amis ~ Je n'ai pas de filtre quand je parle ~ Jalouse ~ Possessive ~ Déterminée ~ Je deal au sain de l'université, mais la plupart du temps, des personnes s'en charge à ma place ~ Une fille a fait une overdose sous mes yeux, je ne suis pas venue à son secours, pas mon problème, elle était consciente des dangers ~ J'ai un handicap au niveau de ma main gauche depuis l'attentat à la bombe, mais peu de gens sont au courant, ce n'est pas une blessure flagrante ~ J'aime prendre soin de moi, je reste une femme

Peut être, amie proche ? Du moins si elles se sont connus avant car Nina n'arrive qu'en mars 2016 à Harvard KARA ► Play with fire - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NINA B.-CLAYTON Elles auraient pu se rencontrer lors d'un voyage par exemple KARA ► Play with fire - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, surtout que Nina a bien voyagé aux États-Unis KARA ► Play with fire - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)