Invité
est en ligne
Invité
we own the nightmise en page par mad love Me voilà devant sa porte, qu'est ce que je fous là sérieux, je pourrais être chez les flics, ou bien dans mon lit bien au chaud à tenter de me remettre de ce qui vient de se passer, mais non, je suis là à fixer cette large porte. Je me demande ce qui m'a poussé à venir le voir, pourquoi ? Après tout, il est quoi pour moi ? Un plan cul ? Un ami ? Plus ? Allons Arwën réveille toi, tu dérailles, ça doit être le choc. Je soupire, je passe une main dans mes cheveux alors que je ne sais même pas ce que je vais lui dire, est ce que j'ai envie de lui parler, de lui en parler ? Un nouveau soupire glisse entre mes lèvres, je frappe à la porte, voilà j'ai osé. Bon sang, j'ai l'air d'une bitch maintenant que l'autre abrutis m'a déchirer mon débardeur. J'essuie les larmes qui on coulé dû à l'adrénaline et je le vois, devant moi, surpris. Andrew est comme toujours, beau même à quatre heure du matin, surement sorti du lit. Je le fixe. « Sil te plait, ne pose pas de question. » Mes lèvres s'écrasent sur les siennes dans un baiser de détresse, de besoin, je m'accroche à lui comme si il pouvait encore me sauver.
(Invité)