Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe own the night ► andrew
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

we own the night ► andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we own the night
mise en page par mad love
Me voilà devant sa porte, qu'est ce que je fous là sérieux, je pourrais être chez les flics, ou bien dans mon lit bien au chaud à tenter de me remettre de ce qui vient de se passer, mais non, je suis là à fixer cette large porte. Je me demande ce qui m'a poussé à venir le voir, pourquoi ? Après tout, il est quoi pour moi ? Un plan cul ? Un ami ? Plus ? Allons Arwën réveille toi, tu dérailles, ça doit être le choc. Je soupire, je passe une main dans mes cheveux alors que je ne sais même pas ce que je vais lui dire, est ce que j'ai envie de lui parler, de lui en parler ? Un nouveau soupire glisse entre mes lèvres, je frappe à la porte, voilà j'ai osé. Bon sang, j'ai l'air d'une bitch maintenant que l'autre abrutis m'a déchirer mon débardeur. J'essuie les larmes qui on coulé dû à l'adrénaline et je le vois, devant moi, surpris. Andrew est comme toujours, beau même à quatre heure du matin, surement sorti du lit. Je le fixe. « Sil te plait, ne pose pas de question. » Mes lèvres s'écrasent sur les siennes dans un baiser de détresse, de besoin, je m'accroche à lui comme si il pouvait encore me sauver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée à bosser sans relâche afin de terminer la préparation pour le lancement officiel du drone de combat de mon entreprise, ce fameux projet qui déciderait du sort d'Arunthia Aviation ! Le monde de l'aéronautique disait que ce pari était vraiment très risqué mais qu'ils savaient bien que j'étais l'un des hommes les plus fous de l'univers, l'un des PDGs les plus impressionnants de sa génération. Tout ce que je négociais, je l'obtenais sans trop en faire, en me basant sur des données chiffrées etc. Je savais user de la fraîcher de ma jeunesse, de plus je jouissais de ma réputation princière etc. Donc oui je faisais clairement partie du TOP 50 des meilleurs PDGs du monde. Enfin bref, je bossais tranquillement jusqu'à ce qu'on vienne me déranger, ce qui eut le don de m'énerver mais le garde du corps qui venait de m'interpeller me faisait savoir qu'Arwën venait d'arriver à ma porte. Je regardais l'heure et je voyais avec une certaine surprise qu'il était déjà quatre heures du matin ! Eh ben dis donc je devrais être en train de dormir là mais mes insomnies s'étaient réveillées depuis quelques temps. Qu'importe, j'allais la retrouver et alors que je venais tout juste d'ouvrir la porte, la jeune femme fondit sur moi pour m'embrasser. Ce baiser n'avait rien de sensuel et tout, il s'agissait d'un baiser comme si elle s'accrochait à une bouée... En voyant sa tenue, je compris qu'il s'était passé quelque chose mais je ne poserais pas de questions maintenant, je me contentais de lui rendre son baiser avec autant de fougue tandis que je la soulevais pour l'emmener jusqu'à ma chambre. " Tu ne veux pas un bain chaud dans le jacuzzi avant ? " lui demandai-je sans cesser de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we own the night
Je ne savais pas si j'avais eu la bonne idée de venir voir Andrew à quatre heure du matin, puisque toute personne normal serait déjà entrain de dormir à cet heure ci. Seulement le choc de ce qui venait d'arriver, je pensais encore à ces mains sur mon corps, cette force lorsqu'il me maintenait contre le mur, puis je ressentis une douleur dans les poignet en pensant au hématomes qui commençaient à apparaître. J'avais les yeux pleins de larmes, le maquillage avait coulé mais je me fichais de mon apparence à cet instant. Puis une fois que je le vois, je me sens en sécurité, lorsque ces lèvres rejoignent les miennes, qu'il me rend ce baiser dont j'ai besoin, tellement besoin pour survivre à ce cauchemar. Je m'accroche à son cou, je glisse mes jambes autours de sa taille. Mes lèvres se font presser, désireuse de le sentir, mes mains caressent sa peau, je retrouve son contact ainsi que son odeur. J'ai besoin de lui plus que jamais à cet instant, je ne suis pas encore prête à lui expliquer qu'on à essayer de me violer dans cette ruelle, derrière le bar.. Je fini par sentir le baiser s'arrêter et je plonge mon regard dans le sien, je suis effrayé, apeuré mais avec lui je tente de me détendre, bien que les images sont encore dans mon esprit. Il doit le sentir car il me propose un bain chaud.   « Je veux bien.. » Avais je réussi à souffler avant de l'embrasser à nouveau, passant mes mains dan ces cheveux, les serrant doucement. Je cambrais contre lui, je ne voulais pas qu'il me laisse seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui pouvait bien venir me déranger à une heure pareille ? D'ailleurs pourquoi étais-je encore debout ? Ces questions me tortillaient l'esprit mais toujours est-il que je venais à la rencontre de la personne qui venait me voir à quatre heures du matin. Quelle fut ma surprise lorsque je découvrais une Arwën dans une tenue totalement débraillée comme si elle avait été agressée. Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour le comprendre mais elle m'empêchait direct de poser des questions avant de m'embrasser avec une fièvre que je ne lui connaissais pas encore. Je ne pus que lui rendre son baiser mais une fois que j'y mis fin, je lui proposais de prendre un bon bain chaud auquel elle répondit par un faible oui je veux bien avant de revenir m'embrasser comme si c'était sa bouée de sauvetage et tout. La soulevant délicatement, je la portais jusqu'à la salle où il y avait le jacuzzi, entre temps j'avais envoyé un message sur le biper pour qu'on nous apporte de quoi nous restaurer etc puis une fois arrivés à destination avec tout de prêt, je la reposais par terre afin de pouvoir me déshabiller complètement et je me retrouvais dans l'eau bouillante. " Viens vite me rejoindre ! " lui dis-je avec un sourire tendre tout en servant deux coupes de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we own the night
Le jeune homme ne m'avait jamais vu comme ça : fragile. En même temps comment aurait il pu ? J'étais toujours à montrer mon caractère, à fuir l'attachement, à le repousser quand il me devenait trop indispensable. Je me montrais jamais possessive ou jalouse car ça montrait mon attachement, bien que c'était le cas, je refusais de lui faire ce plaisir. Mais ce soir,  j'étais au bout du rouleau, j'étais si faible que je m'accrochais à lui et je le laissais entrevoir une part de moi qu'il ne connaissait pas, cette part de moi qui avait assister au meurtre de ces parents, cette part de moi orpheline et celle qui avait besoin de lui en dépit de tous le reste. Il m'emmena dans la salle où le jacuzzi nous attendait déjà, je me retrouvais au sol, ayant malheureusement quitter ces lèvres et ses bras à contre coeur. Je le regardais ce déshabiller, observant son corps, puis je sortais de mes pensées, son sourire me fit frémir, je ne tardais pas à retirer mes vêtements déchirer et à le rejoindre, ayant besoin de faire partir, le contact des mains de cet homme sur moi, je venais face à lui. « Je suis désolé de débarqué comme ça.. » Finis je par dire, alors que je n'avais même pas songer à m'excuser avant ça. Je le regardais fixement et je tentais de me contrôler, de ne pas me morfondre contre lui et de ne pas de nouveau m'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà la jeune femme dans cet état, c'était vraiment inédit pour moi et je voulais vraiment comprendre. Sauf qu'elle m'en empêchait rapidement pour venir m'embrasser comme si elle ne pouvait plus du tout se passer de mes lèvres ou de moi à proprement parlé. Cela ne me dérangeait pas vraiment mais elle m'inquiétait et m'intriguait tout autant. Et il allait s'en dire que j'allais tout faire pour connaître ce qu'il s'était réellement passé même si je commençais à comprendre. Néanmoins pour l'heure, j'allais faire de mon mieux pour lui redonner le sourire alors je lui proposais un bon bain chaud dans le jacuzzi et je la transportais là bas dans mes bras sans quitter ses lèvres. Je dus la remettre au sol afin de pouvoir me mettre nu avant de rejoindre l'eau bouillante puis je l'attendais. Elle ne tarda guère à me rejoindre pour se blottir contre moi tout en s'excusant d'avoir débarqué comme cela à l'improviste. " Tu sais bien que tu peux débarquer comme tu veux chez moi... Tu ne me déranges jamais ! " lui murmurai-je doucement avant de reprendre possession de ses lèvres, lui prodiguant avec mes mains expertes  de délicieuses caresses sur tout son corps m'attardant un peu sur ses jambes avant de continuer ce que j'étais déjà en train de lui faire. " Tu te sens mieux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we own the night
Il faut croire que je faisais des choses invraissemble depuis que je fréquentais Andrew, Je n’étais pas habituer à m'ouvrir autant à quelqu'un de plus, ce soir il me voyait dans un sal état. J'aurais sans doute dû aller chez Damon, mais non c’était mes jambes qui m'avaient conduite chez lui, je ne contrôlais plus rien, en état de choc sûrement. Les lèvres du brun sur les miennes avaient eu l’effet d'un médicament pour moi, doucement je m'ouvrais à lui, ayant l'allure d’un animal blessé. Une fois dans le bain avec lui, mon premier reflex avait été de m'excuser car je réalisais l'heure tardive. Je tenais de sourire alors que je luttais pour effacer les images de cet autre homme sur moi, pour pleinement savourer ses caresses. « La prochaine fois, j’essaierai de venir dans une tenue moins négligé. » Je tentais de faire de l'humour alors que ces mains sur moi se faisait plus désireuse, je passais à califourchon sur lui, glissant ma langue du lobe de son oreille à sa nuque pour finir par murmurer : « Fait moi oublié, s’il te plait. » Je voulais qu'il le remplace, que je sois envahi par ces caresses à lui, son touché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)