Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ► Arwën
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Surprise ► Arwën

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais de bonne humeur, pour une fois je me sentais reconnaissant d'avoir trouvé des personnes qui m'appréciaient malgré mon caractère de merde, des gens tels que Talya, Arwën qui resteraient dans ma vie peu importe ce qu'il se passerait. Les mains dans les poches, je me dirigeais alors vers le bar dans lequel Arwën travaillait, je voulais la surprendre, la voir sourire en me voyant, savoir que je servais à quelque chose dans ce monde qui semblait ne plus vouloir de moi par moment. Mais ce soir était différent, ce soir j'allais m'amuser, pas en buvant, pas en couchant avec une inconnue mais en passant une soirée en compagnie de cette femme qui avait toujours été à mes côtés. Balayant la salle du regard, le visage d'Arwën m'apparut à l'autre bout du bar, le dos tourné elle était occupée. Aussi discrètement que possible je me rapprochais d'elle avant de sauter par dessus le bar, attirant ainsi son attention. « Ton sauveur est là ! » lançais-je un sourire en coin aux lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue. « Et le meilleur est que je ne viens même pas pour l'alcool » rajoutais-je en m'éloignant un peu d'elle, le regard malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

surprise
mise en page par mad love
Encore une journée de cour, qui s'en suit d'une soirée interminable au bar, entourée de certains de mes collègues, je fais commande sur commande, enchaînant les alcools fort et les cocktails. J'aime mon travail, je dois bien avouer que pour un job universitaire, je m'amuse bien, mais parfois les soirées sont longue lorsque l'on est entouré que de clients complètement déchiré. Enfin j'avais pas vraiment à me plaindre au moins ça payait mes études et le reste, il fallait bien survivre en dépit des plaisirs. J'avais pas vu grand monde aujourd'hui, j'avais pas eu vraiment le temps, alors lorsque je vis mon meilleur ami sauter au dessus du bar et me sourire, je lui sautais dans les bras. « Ton sauveur est là ! » Il croyait pas si bien dire, il était ce qu'il me fallait ce soir, la bouffée d'air frais dont j'avais besoin. Je terminais mon cocktail avant de reporter mon attention sur lui. « J'ai cru que tu n'arriverais jamais, j'ai pourtant tenté de t'appeler par télépathie mais rien. » Dis je en lui faisant un clin d'oeil, je donnais le plateau à la serveuse. « Et le meilleur est que je ne viens même pas pour l'alcool » Je le regarde avec malice à mon tour, face à cette révélation. « Quoi ? Mais qu'est ce que tu fiches ici alors ? Je pensais que j'allais avoir de gros pourboirs. » Je fais une fausse moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën avait l'air heureuse de me voir, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire sur mon visage. Elle plaisantait même, me demande ce que je faisais ici du coup, feignant d'être déçue car elle pensait avoir de gros pourboires. Je levais les yeux en l'air, faisant mine de trouver sa remarque insignifiante, ajoutant même d'un air faussement vexé : « Tu sais je ne viens pas dans ce bar que pour boire, il n'y a pas que l'alcool dans ma vie ! » Un clin d'oeil s'ajouta à cette phrase pour lui faire comprendre que je plaisantais, il était d'ailleurs vrai que je passais quasiment toutes mes soirées accoudé à un bar avec un verre à la main mais cette fois était différente. Arwën était en face de moi et il n'y avait qu'elle qui compterait cette nuit. « Et pour les pourboires, je peux peut être payer autrement... » proposais-je avec un sous-entendu évident. Puis, soupirant, je rajoutais, feignant la déception : « Mais bon, malheureusement tu es au travail donc je suppose qu'on va trouver autre chose à faire ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

surprise
J'aimais taquiner mon meilleur ami, j'étais comme ça, je me prenais jamais la tête les choses étaient toujours simples avec moi. Avec Damon, c'était le genre de relation sans interdit, pourquoi en mettre ? C'est toujours plus compliqué après et au moins on s'entendait à merveille, bien que parfois j'étais chiante et je prenais mes distances pour le laisser de côté car trop d'attahe pouvait m'atteindre et Damon m'atteignait. « Tu sais je ne viens pas dans ce bar que pour boire, il n'y a pas que l'alcool dans ma vie ! » Le doux son de mon rire s'envola entre mes lèvre alors que je connaissais assez le jeune homme pour savoir, qu'il buvait souvent un verre soit pour réfléchir ou pour oublier. Il était comme ça et je n'aurais pas voulu qu'il change.  « Alors tu es là, parce que tu ne peux décidement pas te passer du charme fou de ta meilleure amie. » Je battais des cils pour me donner de l'importance et l'amuser, alors que je savais qu'il était quand même sous le charme. « Et pour les pourboires, je peux peut être payer autrement... » J'avais compris le sous-entendus alors que je me rapprochais de lui, me mordant la lèvre inferieur. « Mais bon, malheureusement tu es au travail donc je suppose qu'on va trouver autre chose à faire » Ma main glissa le long de son torse, alors qu'elle s'arrêta entre ces jambes, sans aucune gêne, j'étais une fille cache. « Qui à dit que le travail allait m'empêcher de profiter de ce que tu as à m'offrir ce soir ? » Je venais lui mordre la lèvre et le regarda dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était maintenant extrêmement proche de moi, sa main entre mes jambes provoquant ainsi quelques frissons, je sursautais quelques peu. Arwën était une femme assez direct, quand elle voulait quelque chose elle ne le cachait pas et rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin, même son travail apparemment. Pourtant je savais qu'elle y tenait, non pas parce qu'elle s'y amusait mais parce qu'il fallait qu'elle payer ses études alors elle y allait et tenait la journée, même quand elle n'en pouvait plus. C'était tout elle ça, une battante. Souriant, je venais l'embrasser tendrement avant de lui murmurer : « On dirait que tu as beaucoup travaillé aujourd'hui en plus.. Tu mérites bien une longue pause.. » Je commençais déjà à nous imaginer ne faisant plus qu'un et cette vision m'excita quelques peu, je la voulais, maintenant. « Il n'y aurait pas un endroit dans ce bar plus intime ? Je ne voudrais pas que les clients soient jaloux de ta.. récompense » lui demandais-je à voix basse, tandis que mes mains commençaient à passer dans son dos, sous son haut pour dégrafer son soutien gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

surprise
Mea main entre les cuisses de mon meilleur ami, je souris en voyant sa réaction, si y avait bien une personne avec qui k'osais tout, c'était bien lui, il me connaissait assez pour savoir que je ne tournais jamais autours du pot. Je savais ce que je voulais, ce que je voulais à cet instant c'était que Damon s'occupe de moi, qu'il me fasse me sentir vivante comme il savait le faire. J'avais souvent l'impression d'être morte avec mes parents se jour là. J'avais beau lui mener parfois la vie impossible, Damon représentait tout pour moi, j'avais besoin de lui comme un moteur. Il embrassa mes lèvres avec tendresse, un baiser qui me surpris mais que je lui rendait toutefois.  « On dirait que tu as beaucoup travaillé aujourd'hui en plus.. Tu mérites bien une longue pause.. » Je le regardais alors que contre ma main, je pouvais sentir son membre se durcir, se qui m'arracha un sourire de satisfaction, en constatant que je l'excitais. « C'est vrai que j'ai tout donné aujourd'hui, je mérite bien une récompense ? » Je le regarde alors que je sais comment tout ça allait finir. « Il n'y aurait pas un endroit dans ce bar plus intime ? Je ne voudrais pas que les clients soient jaloux de ta.. récompense » Je souris alors, prenant sa main pour l'attirer dans la réserve, bien au fond ou on pourrait avoir un minimum d'intimité. Je prenais appuie contre des caisses et souriais à Damon. « J'espère que ça te convient ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait emmené dans une autre partie du bar, apparemment réservée au personnel étant donné les caisses disposées un peu partout dans la salle. Apparemment, l'endroit où l'on aurait le plus d'intimité était la réserve, pas très romantique mais ce n'était pas grave étant donné que cela ne rentrait pas dans mes critères. Arwën s'appuie contre les caisses, me demandant alors si ça me convenait. Question idiote, elle savait probablement que je me fichais de l'endroit, tout ce qui comptais c'était d'être avec elle et de profiter de ce moment au maximum. Elle était ma meilleure amie mais aussi une sex friend, on était comme ça, débauchés et fiers de l'être, rien ne pouvait nous stopper lorsqu'on désirait quelque chose et, là tout de suite, on se désirait l'un l'autre donc oui, la réserve ferait l'affaire. M'approchant d'elle doucement, un sourire en coin, faisant mine de juger l'endroit jusqu'à ce que je sois tout près d'elle. Tout à coup, je la saisissais par la taille pour la rapprocher encore plus avant de dire : « Je me fous de l'endroit, il n'y a que toi et moi ce soir ». Mes lèvres rejoignirent les siennes pour un baiser fougueux tandis que ma main gauche passait dans ses cheveux. A cause de la fac et de son travail, j'avais l'impression que ces moments là devenaient rare, à mon plus grand regret.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)