Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais de bonne humeur, pour une fois je me sentais reconnaissant d'avoir trouvé des personnes qui m'appréciaient malgré mon caractère de merde, des gens tels que Talya, Arwën qui resteraient dans ma vie peu importe ce qu'il se passerait. Les mains dans les poches, je me dirigeais alors vers le bar dans lequel Arwën travaillait, je voulais la surprendre, la voir sourire en me voyant, savoir que je servais à quelque chose dans ce monde qui semblait ne plus vouloir de moi par moment. Mais ce soir était différent, ce soir j'allais m'amuser, pas en buvant, pas en couchant avec une inconnue mais en passant une soirée en compagnie de cette femme qui avait toujours été à mes côtés. Balayant la salle du regard, le visage d'Arwën m'apparut à l'autre bout du bar, le dos tourné elle était occupée. Aussi discrètement que possible je me rapprochais d'elle avant de sauter par dessus le bar, attirant ainsi son attention. « Ton sauveur est là ! » lançais-je un sourire en coin aux lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue. « Et le meilleur est que je ne viens même pas pour l'alcool » rajoutais-je en m'éloignant un peu d'elle, le regard malicieux.
(Invité)