Invité
est en ligne
Invité
♫♪ C'est l'histoire d'une ado ♫♪
qui fit l'amour dans l'eau. ♫♪
Elle se noya. ♫♪
Osef jusqu'au bout elle profita. ♫♪
héhé t'as vu ça rime 8) je suis pas artiste que de mes doigts 8)
Certaines fois on commence les rps en racontant le temps qu'il fait et là ça va poser problème. En effet je n'avais nul envie de regarder le ciel, ni même de compter les brins d'herbe qui poussaient.
Il faisait chaud, je n'étais habillée que d'un short... et d'un tee shirt. Je n'étais pas exhibitionniste et me balader topless sur le campus c'était très peu pour moi... A moins peut être que Cam à l'aide d'un défi stupide comme il a l'habitude d'en faire, me l'ai demandé. Certes je me serai bien vengée après mais c'était le jeu et il se trouvait que j'étais une joueuse hors paire. Seuls les perdants partaient avec la mentalité : l'importance c'est de participer. Lorsqu'on avait ses chances et qu'on le savait alors on misait tout pour la première place. Enfin de toute façon à l'heure qu'il était il était loin d'ici.
J'avais laissé mon groupe d'amis, choisissant d'aller me promener dans la forêt, ou plutôt courir. L'exercice était quelque chose que je m'étais mise à apprécier au cours du temps. Je les avais donc laissé pour leur préférer la compagnie de la forêt. Au fur et à mesure que j'avançais à l'intérieur de celle-ci, la lumière se tamisait de plus en plus, et un léger vent se leva, de quoi rendre la course plus agréable. Malgré tout le manque de lumière m’inquiétait légèrement.
Promenons nous dans les bois tandis que le loup n'y est pas. Si le loup y était il nous mangerai, s'il n'y est pas il nous mangera pas. Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Il y avait-il des loups au Vermont ? Je ne sais pas... On s'en fout de toute façon non ? Il n'allait pas venir déguiser en grand mère, faire l’étalage de sa belle dentition.
Je fus toutefois soulagée lorsque j'aperçus au loin la lumière se faire plus présente. J'accélérai, m'essoufflant légèrement. Etais-je déjà revenue au point de départ ? Ca me semblait étrange il ne me semblait pas avoir tourné en rond... Ah c'est ça quand on faisait du hors piste, les risques de se perdre se faisaient bien plus grands ! Alors quand on plus on était une femme...
Quelques minutes plus tard j'étais arrivée dans ce qui semblait être une clairière. Pour une fois je fus heureuse de revoir le ciel. Quant à ce que je découvris cela me laissa simplement sans voix. Un grand lac bleu vert s'étendait devant moi. Je courus jusqu'à la berge et défais mes chaussures et mes chaussettes afin de pouvoir tremper mon orteil dans cette eau. Je grimaçai. Je ne m'étais pas attendue à ce que la température soit si fraîche. Je trempais néanmoins un peu plus mon pied dans l'eau.
Les alentours du lac étaient pour l'instant déserts, du moins le croyais-je jusqu'à ce que j'entendis un bruit. Aussitôt je me tournais, presque violemment sous le coup de la surprise. Et si j'avais peut être haussé un sourcil, mon expression du visage changea du tout au tout lorsque je reconnus Willy. En effet un grand sourire illumina mes traits.
- Tu tombes trop bien ! Je me disais à l'instant que l'eau était trop fraîche !
Je me levais et allais à sa rencontre. Sentant les caresses de l'herbe sous mes pieds nus.
(Invité)