Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEOPHINE ELEONORE NILSSON ► sophie turner
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CLEOPHINE ELEONORE NILSSON ► sophie turner

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
cleophine nilsson

C'est le quatre mai 1994 à Stockholm, capitale suédoise, que les membres de la famille Nilsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cleophine Eléonore.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (les hommes, les hommes et toujours les hommes) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire (enseignement majeur) et d'histoire médiévale (enseignement mineur) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'hôtesse d'accueil au Franklin Park Zoo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Mathers.

Tell me some more about you

MAISON DUNSTER.
Si j'veux intégrer la maison Dunster, c'est parce que parmi toutes les maisons que regroupe cette université, c'est dans celle-ci que j'pense avoir ma place. J'recherche pas à m'crêper l'chignon avec des nanas à longueur de temps ou à m'retrouver dans une confrérie de riches pour m'donner un genre. J'suis une bosseuse qui aime la vie et qui aime les gens, et à mon sens, il n'y a que dans la maison Dunster où je pourrais m'épanouir et me sentir à l'aise.

MAISON MATHER.
La maison Mather pourrait m'plaire. En fait, j'me vois dans aucune autre confrérie que celle-ci et celle citée précédemment. Certes, on raconte que l'alcool et la drogue font le quotidien de la maison Mather, mais j'aime les gens perchés, avec du caractère et qui aiment faire la fête. On est jeunes, n'est-ce pas la bonne époque pour profiter au mieux de la vie ? Et puis du moment que j'peux bosser en toute tranquillité, c'est le principal.

APRÈS LA BOMBE.
Ah oui, le fameux événement de la bombe ... C'est triste. Pour ma part, je n'étais pas sur le campus lors de l'explosion, j'étais même assez loin puisque j'étais repartie en Suède pour quelques jours mais j'ai appris l'incident par les médias et les messages complètement paniqués de mes amis présents sur place. Et pour être très franche, j'étais sur le cul, vraiment. Et encore, je n'ose pas imaginer l'inquiétude et la détresse des étudiants présents sur place.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ces événements-là, c'était le pire des épisodes. Autant à l'époque de la bombe, j'étais pas sur place, mais là, j'y étais et c'était une toute autre histoire. Sincèrement, ouais, j'avais la frousse. C'était limite si j'osais mettre les pieds à l'université et j'étais pas la seule. Personne n'était parfaitement serein, et ça se ressentait. Une prise d'otage à Harvard et des viols à répétition, c'était pas rien, y'avait d'quoi avoir les pétoches.

Mon pseudo internet est
cassandra

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cassandra (pas de pseudo internet mais simplement mon prénom) et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site si mes souvenirs sont bons, je connais le forum depuis bien trop longtemps pour m'en souvenir précisément.  Le forum m'a l'air d'être toujours aussi chaleureux et les designs sont toujours aussi mignons alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) tumblr. Je fais environ 100 à 500-600 (je m'adapte au nombre de mots de mes partenaires de rp) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :ymca:

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Ne vous attendez pas à une histoire pleines de péripéties, d'aventures et de tragédies. Personne n'a encore fait de roman sur ma vie, donc vous pouvez en conclure que j'ai pas l'histoire la plus passionnante qui soit. Débutons.

Tant qu'à faire, autant commencer par le commencement. Je me prénomme donc Cleophine Eléonore Nilsson (le premier prénom est chelou je vous l'accorde, mais on s'y fait) et je suis née dans un des nombreux hôpitaux de Stockholm, la capitale suédoise. Deux ans avant ma naissance, ma mère avait déjà eu la chance de mettre au monde mon unique frère, je suis donc le dernier enfant de cette si belle fratrie. Ma mère, Betyna Alice Nilsson, est professeur de philosophie et est pleinement épanouie dans son travail. Je lui ressemble beaucoup physiquement parlant, j'ai hérité de sa chevelure de feu et de ses traits de visage. Mon père se prénomme Jules Esteban Nilsson et a une profession toute autre que celle de ma mère. Il est chirurgien, et son bon travail lui a valut une réputation qui n'est plus à faire dans le pays. Donc non, je n'ai pas de parents présidents ou roi et reine de je n'sais quel pays. Mes parents sont des gens simples et qui aiment la vie. Mais sans vouloir paraître égoïste, revenons-en à moi, puisque il me semble que vous êtes ici pour en apprendre sur ma vie. J'ai eu une enfance simple - certes un peu pourrie gâtée - mais simple. Je vivais dans une belle petite maison en plein Stockholm, mes parents nous aimaient moi et mon frère et nous chérissaient du mieux qu'ils pouvaient.

uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Sophie CLEOPHINE ELEONORE NILSSON ► sophie turner 1365124802

Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophie + Suédoise CLEOPHINE ELEONORE NILSSON ► sophie turner 4205929361 CLEOPHINE ELEONORE NILSSON ► sophie turner 3997999705
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fichette CLEOPHINE ELEONORE NILSSON ► sophie turner 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et Bon courage pour ta fiche!

Rejoins les Mather, on a des cookies... Derrière les bouteilles d'alcools CLEOPHINE ELEONORE NILSSON ► sophie turner 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous avec la belle rousse CLEOPHINE ELEONORE NILSSON ► sophie turner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas