Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don’t worry,

this song is my theme song about you,

my heart that won’t change like the mountains.

- - - - - - - - - - - - - - - -

nirvana sauvage, sans limites, toujours à fond, une vraie pile électrique. elle ose tout, insouciante jusqu'à l’infini. nirvana c’est celle qui pourrait faire du saut à l’élastique, en parachute, toutes les activités à sensations dans la même journée sans même avoir la moindre peur. dopée à l’adrénaline, au dépassement des règles. nirvana je m’en foutiste, ce qu’elle veut, quand elle veut. sacré caractère de fille pas très compliqué aux premiers abords, mais le paradoxe est total. nirvana contradictoire qui vient des quartiers pauvres de boston et qui voue une passion folle pour le monde luxueux, le monde des gros billets de cinq cents. depuis quelques années qu’elle ment à tout bout de champs sur son identité, se faire passer pour riche, simplement pour voler tout ce qu’il y a voler, manipulatrice et comédienne à tout va. nirvana dépravé, un déchet. son corps la poubelle du quartier, drogue, tabac, alcool y font des joutes dans l’arène de son estomac, de ses poumons, de son cœur. aucune crainte de mourir jeune, live fast die young. nirvana aux sentiments fragiles. elle ne veut aimer personne, repousse toutes les personnes en tentative de lui voler son cœur. carapace dure à briser, elle ne sait juste pas y faire avec les mecs. coucher à droite et à gauche tout le temps n’est pas son intérêt premier, chauffer et laisser en plan c’est mieux. nirvana sociable malgré tous. les amis elle en veut pleins, partout, le sourire constamment affiché sur les lèvres, aimer tous le monde tout en étant d’une rancune bien trop tenace. nirvana délinquante qui a fini plus d’une fois en garde à vue et qui en est pourtant très fière. nirvana princesse qui se rêve de se voir enfiler des robes haute couture pour les déchirer, bruler juste après. Nirvana artiste, elle peint avec son corps, ses cheveux, nue; totalement nue comme un ver, sur fond musical avec passion et acharnement. Nirvana conductrice qui a son permis, une voiture miteuse mais qui roule, mais elle préfère voyager avec sa trottinette qui grince. Nirvana pauvre qui vit dans un camping, dans une caravane, toute l'année. Cicatrices le long de ses poignets marques indélébiles de son passés, tentative de suicide, scarification hargneux sur sa peau si délicate. Lily, sa grande soeur, l'être adorée, l'idole de toute une vie emportée par une mort cruelle. Nirvana en deuil, aucun répit, aucun moyen d'échapper à la tourmente et le sentiment de solitude imcomblé après ce départ trop rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avous. (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
they bring you back to life (bon je pense que vu mon pseudo on voit bien que AM c'est ma vie)
preuums hanwii
moi je veux un rp (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux je veux hanwii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuui hanwii
il nous faut des retrouvailles explosives (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  1616978029 on pourrait dire qu'elles se sont connues quand nirvana venait d'avoir dix-huit ans et seraient restées amies pendant environ un an et demi du coup elles se seraient pas vu depuis six mois un truc du genre? (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuui, t'as une idée de pourquoi elles se seraient perdues de vu ? ou alors on en avait déjà parlé et j'me souviens plus (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arabella Cadwallader a écrit:je vois bien ça finir assez mal, du genre nirvana aurait commencé à se rapprocher du frère de bella (il est en scénario) et elle l'aurait très mal prit parce qu'elle est extrêmement possessive et protectrice envers son frangin et aurait dit à nirvana de s'éloigner de lui parce qu'elle était une mauvaise influence et ça se serait finit en big fight ou un truc comme ça (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  3997999705
je sais pas si ça te va (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha oui, exact, j'men souviens (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  2727399354.
j'me dis, c'était peut être pour rendre arabella jalouse (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  2157042859 mais avec son frère ca serait étrange MDR. enfin jalouse dans le sens où peut être qu'on pourrait pousser le lien un peu plus dans le style, Nirvana confond grande amitié et sentiment et étant elle même très possessive, voilà. j'sais pas si tu comprends (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm ouuui c'est cool comme idée hanwii
le truc c'est que bella risque pas trop d'être jalouse (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  1616978029 ou en tout cas elle pourrait jamais l'admettre (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  3997999705 du coup je vois pas trop ce qui pourrait les séparer définitivement (nirvana) mad sounds in your ears make you feel alright  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)