Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to get up || Austin
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's time to get up || Austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ It's time
to get up❞

Austin & Luke

Luke se réveillait avec un mal de crâne assez faible comparé à d'habitude. Une soirée un peu moins arrosée pour le jeune homme, c'était un bon début. Adélaide aurait été très satisfaite du jeune anglais de voir qu'il s'était limité, pour une fois. Et c'était très rare. Mais il l'avait fait car il avait à ramener une amie assez proche et elle comptait sur lui. Il fallait qu'il soit en état de conduire. Et surtout, en état de la surveiller, car elle, elle ne se contrôle pas du tout. Alors, en ce matin ou il avait besoin de prendre un peu l'air, il décida d'aller voir son meilleur ami, un bouclé du nom de Austin. Il se demandait comment il allait le retrouver aussi. Il prit sa voiture, une golf noire, et il partit direction la Mather House. Il y avait vécu plusieurs années là-bas, c'était un peu sa troisième maison. Il arriva dans la chambre de son meilleur ami, elle était encore plongée dans le noir, alors qu'il était plus de 11h. Il s'avança doucement, ouvrant les volets. Il découvrit son ami dans son lit, comme un déchet, il avait fait une soirée la veille ou tôt le matin, comme lui parfois. En tout cas, Luke connaissait les signes de la gueule de bois. Il secoua doucement le bouclé par l'épaule. "Austin..." Il espérait qu'il allait se réveiller rapidement, car il voulait pas lui gueuler dessus pour le réveiller car quand on est bourré, c'est pas très cool.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle heure était-il pour quelqu'un ose m'appeler ? J'avais l'impression de n'avoir dormi que une heure et en même temps, je crois que c'était réellement le cas. « Hum.. » Je me retournais -pas de la manière la plus délicate qui soit- et daigna à enfin ouvrir les yeux lorsque ma main cogna dans quelque chose de dure, mais surtout de vivant. Je sursautais au étant tout d'abord très surpris qu'il y ait une intrusion dans ma chambre, puis beaucoup moins en apercevant de un : un mather, de deux : Luke. Je passais l'une de mes mains dans ma tignasse pour enfin l'à passer sur mon visage dans l'espoir de me réveiller. « J'peux appeler la police pour espionnage » Grognais-je dans mon oreiller, alors que j'essayais du mieux que je pouvais de décuver, Ho putain ma tête. Malgré ma bonne humeur -ceci est ironique- du matin, je ne pouvais pas rêver meilleure compagnie comme réveil. « Tu as besoin de moi ? » Demandais-je un petit sourire au coin en me retournant sur le dos pour pouvoir le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ It's time
to get up❞

Austin & Luke

Luke étouffa un petit rire entre ses lèvres quand il vit son meilleur ami se tournait dans son lit de manière très élégante. Comme les petits bruits qui sortait de la bouche du bouclé. Il savait qu'il n'avait pas le droit de se moquer, il était comme ça souvent aussi. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était tellement drôle à voir. Il se pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire. "J'peux appeler la police pour espionnage" Comment Austin faisait pour rester aussi sérieux en sortant des phrases comme ça ? En tout cas, Luke n'y arrivait pas du tout. Le jeune anglais se laissa tomber sur ses fesses et posa ses bras sur ses genoux, attendant que le brun sorte de son lit. " Désolé mon gars, mais non. Et oui j'ai besoin de toi. Je vais te sortir dehors, jveux pas que mon meilleur pote devienne un déchet là." Depuis que Austin s'est séparé de Madisson, il a l'impression de ne pas avoir le même garçon en face de lui. Et il voulait l'aider.

made by erenyth

HRP: Désolée du retard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquivais un léger sourire en rigolant légèrement. Je décidais d’enfin bouger mon cul, mes cheveux en pagaille, la gueule de bois, des cernes de vingt pieds de longs. Bref, je n’avais pas ma tête des bons jours, mais ce n’était qu’une question de temps. « Allez bouge » Je le poussais par terre en riant pour filer me coiffer, changer de fringues. Je baillais une nouvelle fois. « C’est toi le déchet non mais oh ! » Je le regardais de haut en posant mes mains sur ses épaules pour le laisser assis. « T’as prévu quoi pour ton maître ? » Disais-je sur le ton de la plaisanterie, même si on était plus amis que bizut/élève. J’en avais même oublié que c’était mon bizut à la base tellement qu’on c’était approché. Je le relâchais pour enfiler mes chaussures afin de parfaire ma tenue. En moins d’une minutes j’étais habillé et coiffé –enfin ça, ça reste à voir (a)-

[HJ désolé moi pour le retard xD]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ It's time
to get up❞

Austin & Luke

Austin le poussa gentiment et Luke faillit basculer en arrière. Il secoua la tête en rigolant. Son ami était irrécupérable. Austin posa ses mains sur les épaules de l'Anglais en le regardant de haut. "T’as prévu quoi pour ton maître ?" Luke poussa les bras du mather et se releva rapidement. Bon, il était plus petit que lui en taille, mais il le défiait quand même du regard, avec les yeux rieurs. "On sort dans Boston. Et on va se faire un ciné ou un foot, ou encore un bon MacDo. Enfin, ce que tu veux sauf se saouler, quoi que je dirai pas non, et rester couché dans ton trou à rat."Austin s'habilla rapidement et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Luke le regardait faire, appuyer contre l'encadrement de la porte.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en le regardant se relever alors que je finissais de me préparer en écoutant les propositions du jeune homme en faisant le tri dans ma tête pour juger ce qui me tentait le plus. 《Va pour un McDo j'ai la dalle !》 Ha bah la gueule de bois ça creuse quand même. C'est donc une fois après s'être tous mis d'accord qu'on quittèrent ma petite chambre pour sortir de notre maison. Mon premier réflexe du de m'allumer un joint. 《tu as un truc de prévu ce soir ?》 Vous savez histoire de savoir si nous avions réellement toute la journée à nous (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ It's time
to get up❞

Austin & Luke

Luke faisait craquer ses phalanges en attendant la réponse de son meilleur ami. "Va pour un McDo j'ai la dalle !" Le jeune anglais sourit et tapa dans ses mains. Austin s'approcha de lui et ils sortirent de la chambre. "Tant mieux parce que j'ai faim putain!"Le benjamin s'alluma un joint, première chose qu'il fait. Sale habitude. "Tu as un truc de prévu ce soir ?" Luke tendit la main pour que Austin lui passe la "cigarette". Il ne pouvait rien dire, il en fumait aussi, alors il n'allait pas faire la morale à son ami. Quoi que d'habitude, il n'en fume pas en pleine journée, enfin pas quand il est avec quelqu'un d'autre. Mais avec Austin, c'était tout le temps. "Non, j'ai bloqué ma journée jusqu'à demain. Donc je sèche pour toi demain. Comme ça, je suis sûre de pouvoir tout faire et pouvoir me lever à point d'heure."

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que ça me faisait du bien de pouvoir parler à un de mes potes, sortir, rire. J'avais l'impression d'être éteint et transparent ses derniers temps. Ni une, ni deux, nous sortions de ma chambre pour aller se faire une petite bouffe, car j'avais l'impression de ne pas avoir mangé depuis au moins un siècle. Et encore. Je lui tendis amicalement mon joint en souriant en écoutant sa réponse. “Intéressant tout ça !” Je passais mon bras par dessus ses épaules comme le ferait un frère, en souriant, ravit de sa réponse. “ Du coup je propose super teuf ce soir, défonce et grasse mat'” Quel programme j'avais envie de dire. Et en plus je disais ça très fier en m'approchant du fast food et rien qu'à cette bonne odeur, j'en salivais d'avance. Oui, on ne refera pas mes habitudes alimentaires.

[Désolé pour le retard so ashame >.<]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ It's time
to get up❞

Austin & Luke

Le jeune anglais tira plusieurs fois sur le joint en souriant. Il sentait la fumée s'infiltrer dans ses poumons. Bientôt, la drogue remontera dans son sang, et ferait effet. Enfin cela dépendait de la qualité de la came... Mais il savait que Austin ne fumait pas de la merde. Le bouclé posa son bras autour des épaules de Luke, ils avaient souvent ce genre de contact, ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien. Beaucoup de personne trouvaient que leur relation était malsaine. Deux Mathers entre eux faisaient souvent que fumer et boire, mais Luke et Austin, c'était différent. Ils se soutenaient mutuellement. Le plus jeune finit par proposer une soirée, défonce et grasse matinée le lendemain. L'anglais accepta en lui rendant son joint et finissant de recracher la fumée qui était dans ses poumons. "Je suis partant. Et ce soir tu dors chez moi! Parce que ta chambre est dégueulasse et tu vas finir par être malade trou du cul!" Et puis dormir chez Luke, c'était beaucoup plus sympa que chez les Mathers.

made by erenyth

Désolé du retard moi aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à sa réplique tandis que nous continuons à faire comme nous avions si bien l’habitude de faire. Fumer. [color:cc63=5c74c9]« Hey ! C’est du bordel organisé j’te signal ! » M’exclamais-je faussement outré par ses propos. Franchement, c’était toujours un grand honneur et bonheur de squatter chez mon meilleur pote d’autant plus qu’on pouvait faire encore plus la merde. C’est chez Luke quoi. Je me réjouissais d’avance de cette superbe soirée en perspective. Déjà excité ? Totalement ! Quand les gens disent que les meilleures années sont celles de l’université, ils n’ont pas tort. Je savourais chaque instant de ma jeunesse et je pense que je mourrais sans aucun regret. Ou presque. Nous continuons donc de marcher bras dessus bras dessous dans une destination inconnue.[color:cc63=5c74c9] « Faut aller faire le plein de course du coup attend ! » Parce que ouais, je comptais aussi bouffer durant cette soirée. Ne nous laissons pas dépérir voyons (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)