Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike it's the end of the world let's party ft. Iphigenia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

like it's the end of the world let's party ft. Iphigenia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's party
Tout commença dans les couloirs de la mather house. J'étais toute seule et j'avoue que j'avais envie de faire un truc de fou. J'avais envie de m'éclater comme jamais et de rire comme une folle afin de me changer un peu les idées. J'avais eu une idée -un peu dingue, faut l'avouer- mais je savais pas trop avec qui faire ça. Du coup j'étais assise dans le couloir en attendant qu'une belle tête fasse son entrée pour lui proposer de venir avec moi. Une fille arriva. Elle était jolie et elle semblait pas coincée du cul. T'façon si c'était bien une mather, j'vois pas comment elle pourrait être coincée du cul. J'me levais alors, elle était toute seule, p'têtre bien qu'elle était aussi timbrée que moi. Salut toi ! On s'connait pas, mais j'm'appelle Faith et j'm'ennuie. Ca te dirait d'aller foutre l'ambiance là où y'en a pas? J'm'en foutais de pas connaître cette fille et de toute façon, tout le monde savait que j'étais pas toute seule dans ma tête.

. STAY AWAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIKE IT'S THE END OF THE WORLD LET'S PARTY.
— with faith hoover.

La pièce tourne autour de moi et ce n'est pas parce que je me suis levée trop rapidement. Non, non c'est la fumette. Pour faire changement, hein. En plus, je vois les têtes des gens légèrement déformés et je ne peux pas m'empêcher de rire chaque fois que je vois une personne de la Mather House. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Leurs têtes sont trop amusantes pour ne pas en rire alors j'en ris. Énormément. Ouais, bon, j'errai dans les couloirs et m'apprêtai à sortir de cette maison lorsqu'une autre Mather s'approchait de moi. Son visage était légèrement déformé et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder sa chevelure de feu. Putaaain, c'était canon. Elle était canon, for real. « Iphigenia. » Je me présentai d'abord parce que c'est ce que font les gens, right ? Oui, Iphigenia. « Je suis toujours partante pour foutre l'ambiance quelque part. » L'ennui m'ennuyait. Ça et les gens beaaaucoup trop sérieux pour moi. Non, sérieux, guys il faut rire dans la vie et ne pas vivre en étant mort. Vous comprenez ce que j'veux dire ? « On va où ? » C'était son idée alors je m'attends à ce qu'elle me traîne avec elle. J'attrape une cigarette et je l'allume en attendant sa réponse. Double trouble is coming.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's party
Comment d'hab, j'avais agis à la walléguène, sans réfléchir à quoi que ce soit. J'voyais qu'elle était pas claire alors je ris en regardant celle qui venait de me dire qu'elle s'appellait Iphigenia. Oulaah, t'es pas nette toi, mais c'pas grave, j'respecte. Je suis toujours partante pour foutre l'ambiance quelque part. me dit elle. J'souris et lui fis un clin d'oeil. Okay alors on va bien s'entendre. Ouais, parce que moi aussi j'adorais ça : mettre l'ambiance, faire la fête, rire.. Et puis j'étais légèrement d'humeur folle. Alors, quand elle me demanda où est-ce qu'on allait, j'refléchis en regardant par les fenêtres. J'ris légèrement en proposant. Allez viens on va dans une maison de retraite et on met la musique à fond. Quoi de mieux que d'aller chez les vieux pour s'éclater ? MDR.

. STAY AWAY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)