Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast friday night. (pv & Solveig)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Last friday night. (pv & Solveig)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Solveig
Last friday night.
mise en page par mad love
Bip! Bip ! BiP! Pafffffff. Ah qui a mis mon putain de réveil aussi de bonne heure bordel?  C'était pénible de ouvrir les yeux. Je distinguais à peine le plafond de ma chambre. Tranquillement malgré mon immense mal de tête, mes yeux commençait à s'habituer de nouveau à l'éclairage. Je tournais la tête et fit des vêtements éparpillés sur le sol. J'avais eu une super soirée en tout cas malgré que mes souvenirs étaient vraiment flous. Je me tortillais dans mon lit et vit que j'étais nu comme un ver. Bon, ca c'était pas nouveau mais lorsque je vis la jolie tête d'une fille dans mon lit, je pouvais en tirer quelques conclusions. Elle était canon la fille, un je remarquais que c'était pas Alie qui était dans mes draps, deux je ne me rappelais pas de son nom, misère. J'avais la gueule de boîte alors je me levais de mon lit. Dans ma tenue d'Adam, je me dirigeais vers ma salle de bain et alla prendre une bonne douche d'eau froid pour me réveiller comme il le fallait et m'éclaircir les idées. Je passais une bonne vingtaine de minutes sous la douche, je ressortis aussitôt avec ma serviette autour de la taille me demandant si mon invitée était réveillée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je bois autant en ce moment, pourquoi la bouteille devient ma meilleure amie alors que je ne devrais pas, je devrais donner l'exemple d'une fille bien sous tout rapport et j'ai encore bu hier soir. Je devrais arrêter, et je vais le faire, maintenant je ne bois plus. Et je vais arrêter de me prendre la tête pour Dean, on verra bien ce qu'il se passera. Peut-être quelque chose, peut-être rien. Seul le temps nous le dira. Mais en attendant, j'entend un réveil qui sonne et je garde les yeux clos, non je ne me lèverais pas, il est trop tôt. Et je n'ai rien à faire aujourd'hui. Peluche peut se nourrir toute seule je lui ai mis des croquettes hier soir. Je sens quelqu'un qui sort du lit, dis donc, je lui avais déjà dit à ce chat de ne pas dormir avec moi. Je vais devoir la priver de friandises. La porte claque et je fronce les sourcils. Wow. J'ouvre un oeil, puis l'autre, je claque ma main sur mon visage. J'ai mal au crâne. Je soulève doucement la couverture et je suis totalement nue. Et les draps ne sont pas les miens. Mais qu'est ce que j'ai foutu ? Je m'entoure du drap pour me lever et récupèrer mes sous-vêtements avant de les enfiler, quand je me vois dans le miroir, je vois l'eye-liner qui a coulé, j'ai une mine affreuse Mais qu'est ce que tu as foutu ? J'entend la porte qui s'ouvre désormais, j'attrape la lampe de chevet et je la serre comme une folle « Si vous êtes un voleur, je vous jure que je hurle. » Et je me retourne, mon arme de fortune dans les mains que j'abaisse quand je vois que l'Homme a l'air inoffensif. Et moi j'ai juste l'air bête avec une lampe dans les mains, en sous-vêtement dans une pièce que je ne connais pas. « Salut ! » Quelle imbécile que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Solveig
Last friday night.
Je n'avais aucune idée de ce qui avait bien pu se passer la nuit passé, je croyais qu'une bonne douche froide allait m'aider à faire revenir des souvenirs à la surface mais nada. J'avais la tête qui tournait encore mais je savais une chose, je devais me douter que j'avais pris mon pied car je me rappelais jouer au docteur avec la belle inconnue dans mon lit. Est-ce que je devais me sentir mal? Aucune idée. J'avais ma serviette entouré à ma taille et j'entendis la voix de la fille qui me mettait en garde comme si j'étais un voleur, de la salle de bain je lui dis: ''Euh je suis pas un voleur? On est dans ma chambre de la Dunster House.''. Lorsque je sortis de la salle de bain, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Elle était marrante pour un lendemain de veille comme cela. Un peu gêné, j'étais sorti de la salle de bain et la regarda. Aucune gêne maintenant vu qu'on avait passé une nuit dans les bras de l'autre. Je lui répondis souriant mal à l'aise un peu: ''Salut ! Euhhhh je crois que j'ai abusé de la tequila hier soir. Carter.''. Au cas qu'elle ne se rappelait pas de mon nom car c'était mon cas, la gêne. Je fis comme si elle n'était pas là et je m'habillais avec des vêtements propres avant de reporter mon attention sur cette belle rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce que j'avais pu faire la veille, si ce n'est faire la fête, je n'avais vraiment aucun souvenir de cette fête et j'avais un peu peur d'avoir fait des conneries, sauf que j'étais techniquement libre de faire ce que je voulais, donc je m'en fichais légèrement. Mais que légèrem11ent. Je ne voulais pas passer pour la traînée que service. J'étais quand même apeurée à l'idée de me retrouver face à un voleur, même si mon arme de fortune n'allait pas faire grand chose, j'étais armée. « Attendez ? Quoi ? Mais qu'est ce que je fais la moi ? » Je reposais délicatement la lampe en levant les mains au ciel comme si j'avais fait une bêtise alors que pas du tout, cette situation était vraiment des plus cocasses. Bon, je n'allais pas mentir, l'homme en question était plutôt bien foutu et si jamais il s'était passé quelque chose, je n'allais pas le regretter. J'entoure mon corps laiteux uniquement vêtu de sous-vêtements du drap du lit avant de me lever et de lui tendre la main en riant « J'ai dû abusé de la vodka, ou de la tequila aussi.. Enchantée ! Solveig ! » Je riais avant de m'installer sur le lit « Je dois te prévenir, je ne sais pas du tout du tout du tout ce qu'on a bien pu faire, et j'espère qu'on a rien fait parce que si c'est le cas j'aurais aimé m'en souvenir. » Oh wait... j'écarquillais les yeux avant d'enfoncer ma tête dans l'oreiller et de m'allonger sur le lit. Décidément j'accumulais les boulettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Solveig
Last friday night.
C'était drôle de passer pour un voleur dans sa propre chambre. Ok, il fallait comprendre qu'on avait aucun souvenir de la veille à part qu'on avait passés la nuit ensemble. J'espérais de ne pas être tomber sur une folle dingue mais cette fille m'aspirait confiance malgré que la raison de notre rencontre était plutôt bizarre. Lorsque j'étais sorti de ma salle de bain, je la vis déposé son arme, car je plaidais mon innocence. J'en avais profiter pour m'habiller devant sa confiance. Elle était bien rouler et je crois qu'elle avait déjà vue mon derrière alors c'était sans gêne. On se présenta officiellement, c'était tellement bizarre mais au moins, ca l'évitait la gêne de ne pas se rappeler des noms. Je riais à ses paroles, je n'avais rien dit car le si on avait fait un truc se répondait par lui-même. Je ramassais mes vêtements par terre car là , j'étais redevenu pure et propre (Richard). Je riais devant la mine de Solveig, je m'approchais de mon lit tranquillement pour venir m'asseoir sur le bord, la regardant: ''Je me rappelle qu'on s'est vus au bar, après c'est le noir totale mais j'ai quelques flashs de toi et moi...bah tu sais. Rien de ton côté?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)