Invité
est en ligne
Invité
Bip! Bip ! BiP! Pafffffff. Ah qui a mis mon putain de réveil aussi de bonne heure bordel? C'était pénible de ouvrir les yeux. Je distinguais à peine le plafond de ma chambre. Tranquillement malgré mon immense mal de tête, mes yeux commençait à s'habituer de nouveau à l'éclairage. Je tournais la tête et fit des vêtements éparpillés sur le sol. J'avais eu une super soirée en tout cas malgré que mes souvenirs étaient vraiment flous. Je me tortillais dans mon lit et vit que j'étais nu comme un ver. Bon, ca c'était pas nouveau mais lorsque je vis la jolie tête d'une fille dans mon lit, je pouvais en tirer quelques conclusions. Elle était canon la fille, un je remarquais que c'était pas Alie qui était dans mes draps, deux je ne me rappelais pas de son nom, misère. J'avais la gueule de boîte alors je me levais de mon lit. Dans ma tenue d'Adam, je me dirigeais vers ma salle de bain et alla prendre une bonne douche d'eau froid pour me réveiller comme il le fallait et m'éclaircir les idées. Je passais une bonne vingtaine de minutes sous la douche, je ressortis aussitôt avec ma serviette autour de la taille me demandant si mon invitée était réveillée..
(Invité)