Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission remonté la Lowell
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mission remonté la Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Mission remonté la Lowell  3850463188

Je viens avoue après une constatation douloureuse de notre place dans le calssement . :TT:
Je veux crée se message, en aucun cas pour descendre qui que se sois on a tous une vie privé a coté du rp.

Je pense juste qu'un sujet pour pouvoir discuté de solution pour faire vivre la lowell serais le bienvenue non?
Je ne veux en aucun cas remplacé la présidence ou quoi que se soit, j'en est aucune prétention ne m'étant même pas présenté.

Je pense qu'on peu posté chacun ses idées a la suite pour essayé de rendre la Lowell plus attractive?

De mon coté je pense qu'il faut qu'on fasse remonté les points de notre maison. Je sais que beaucoup son occupé mais je pense qu'on pourrais favorisé quelques rp entre Lowell. Comme une roulette de Rp?

On peu peut être essayé de lancé un TG spécial Lowell de tant a autre, je ne parle pas des Winthrop qui en ouvre a tour de bras, mais on peut en faire un peu plus pour insité les Lowell a participé avec un thème plus interessant et basé sur l'art.

Je crois que la Lowell a besoin d'un coup de fouet et ce n'est pas qu'a la présidence de se bougé, c'est a nous aussi! Soyons fière de porté notre violet et prouvons que la Lowell est toujours la!

Voila voila j'espère avoir été assez claire, hésité pas a posté des idée

Edit!
Je m'entionne tous les Lowell pour que le sujet sois bien vue Mission remonté la Lowell  3997999705
@Maggie Clayton-Khalski @A. Goran Kabashi @Alba L. Vargas @Aria Jefferson-Hoover @Axel Y. Rockwood @Blueberry P. Sanders @C. Grayson Blacksbird @Devyn Gale @Indiana Yeager @Ivy L. Martin @June A.-M. Moires @Alaska Clayton-Granger @Ava R. Logan-Méliès @Brynhilde Leena Falk @Cattleya Allegria @Elise Zvell @Gremory R. Holloway @"Harold"Ronnie"MacEvans" @Juliette A. Coughlin @K. Olyvia Dereham @Nikolaï Clayton-Khalski @Norah L. D'Angély @Rehane Sharp @Wendy Rhodes @Willow Sanchez @Zeke Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, je viens d'arriver comme Lowell alors... Bon après oui un TG organisé par les Lowell, cela pourrait être pas mal. Faudrait trouvé une idée qui booste tous le monde. Par contre j'avoue que niveau RP, faut pas me demandé de faire plus de 10 rps par semaine, je tire déjà dur à en faire une quinzaine sous Lottie xD et puis la vie IRL est toujours plus importante. Mais je vois ce que tu veux dire, j'avoue que quand j'ai vu que tu avais posté 70 rp à la semaine, je me suis WTF elle a pas de vie xD, mais je suis sûr que si.

Bon voila c'était l'intervention inutile de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en ce moment
Non mais cette semaine y a pas beaucoup de monde qui a rp je parle de motiver plus de monde a rp un petit peu Mission remonté la Lowell  2474380249
Pour ca ils nous faut des sujets motivant!

Je demande pas a être des no life comme moi mais qu'on arrive a booster un peu Mission remonté la Lowell  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! :lol2:
Je trouve que ce serait une très bonne idée de remonter la lowell. hanwii Personnellement, j'adore la maison, j'adore les gens qui y sont et je ne demande qu'à apprendre à vous connaître davantage, autant IRL qu'en jeu. Mission remonté la Lowell  1365124802

Alors déjà je pense que ce qui pourrait être bien, c'est de se créer des liens entre nous. D'aller poster dans les fiches des nouveaux lowells ou même des anciens, de demander des liens. Qui dit liens entre nous dit forcément RPs ! hanwii Donc en plus de ne plus se sentir seul chacun dans notre coin, on aura de beaux liens et de beaux RPs ! hanwii

Je pense également que les TGs pourraient être une bonne idée. Vous vous souvenez des Tea Party ? On en avait organisé un l'an dernier et ça avait été un beau succès. Je pense aussi qu'au lieu de créer des TGs que pour nous, on pourrait également en créer d'autres qui seraient ouverts à tous donc plus de gens viendraient, plus d'animations, plus d'actions et plus de réponse. Et encore une fois, une bonne idée pour que notre maison soit vue et connue. Vic

Comme idées en vrac, on pourrait faire une vente de charité ? Genre les artistes qui font des dessins, des toiles, ce genre de chose, pourrait le vendre ? Les chanteurs ou joueurs de musique pourraient créer des CD démos et les vendre pour par cher ? Tout les fonds serviraient à une bonne cause ! :heaart:

Il ne faut pas perdre espoir, on va y arriver ! On peut encore remonter ! Vic Mais c'est vrai qu'on manque pas mal de ... soutient, je pense. Mission remonté la Lowell  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia hanwii
Je viens de posté sur ta fichette pour un petit  lien Vic

Oui la Tea party était génial Mission remonté la Lowell  2727399354 D'ailleurs on avait pas dit qu'on devait le faire deux fois par ans? Mission remonté la Lowell  1616978029 vu que a Harvard il le font tous les mois. Je crois bien Mission remonté la Lowell  1616978029

hanwii c'est une trop bonne idée cette vente de charité de toiles et tout Mission remonté la Lowell  3997999705
On peu être même le faire ne partenariat avec la Quincy Mission remonté la Lowell  1616978029

Je viens de tombé sur cette page :
, http://lowellhouseopera.com/about/
Malheuresement mon anglais n'est pas très bon et google trad est vraiment pas claire Mission remonté la Lowell  927261665
mais si j'ai compris il y un repat tous les hiver
Surtout une histoire d'opéra Lowell qui peu surement se traduire par théâtre

Je viens de traduire cette article (pareil je suis pas sur de tout avoir compris)
http://www.nytimes.com/1998/04/15/us/harvard-breaks-a-housemaster-mold.html
Mais alors si j'ai suivie la Lowell est réputé pour acceuillir des personnes homosexuel

Il est 5 H mais je lit des histoire sur la Lowell Mission remonté la Lowell  927261665 je suis irrécupérable face

Alors je viens de tombé sur une histoire de cloche russe qui sont arrivé la par un échange de cloche Mission remonté la Lowell  1616978029
Si Google tad déconne pas trop, j'ai compris que la High table voulais dire rencontre avec tout le monde, professionel, et tout
http://lowell.harvard.edu/high-table
Peut être qu'on peut le transformé en rencontre entre maison Mission remonté la Lowell  1616978029 Le remtre a notre façon, organisé une sorte de repas ou finalement on place les gens de maison différente a chaque table pour rencontré vraiment de nouvelle personne. Oui je vois que l'idée est un peux compliqué a faire mais peut être qu'on peu l'adapté autrement? Mission remonté la Lowell  1616978029
En idée de tg
-Une pièce de théatre chaque Lowell participe a une partie
-Une Gaypride de Harvard
-Une soiré contre l'homophobie ou l'on vien avec une personne de même sexe (Se qui devrais avoir un certain effet vu qu'on est au USA face)
-Une soirée sur le thème de la Russie pour faire honneur au cloche?
-une soirée  boudiste a faire un mandala géant avec du sable hanwii
-Une soirée pot de peinture. On donne a tout le monde a l'entré un petit pot de peinture et a lui de choisir se qu'il en fait Mission remonté la Lowell  2474380249 genre y a des toiles, et des grandes feuilles mais ils peuvent aussi faire preuve d'imagination (lavable a l'eau bien sur Mission remonté la Lowell  2474380249 et non allergénique Mission remonté la Lowell  2474380249)

Qu'entends tu pars soutien? Mission remonté la Lowell  1616978029 Présidence ou staff? Mission remonté la Lowell  1616978029 On peu Mpotté la présidence Mission remonté la Lowell  3997999705

Mes idées sont pas forcément toute bonne loin de la Mission remonté la Lowell  1881463262 Mission remonté la Lowell  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors honte à moi car j'avoue ne pas avoir vu le sujet :TT: donc déjà c'est vrai qu'en ce moment la Lowell c'est pas trop ça mais bon le souci c'est qu'on manque de monde malheureusement Mission remonté la Lowell  927261665 mais déjà nos super bizuts vont être validés donc ça va faire des points en plus Mission remonté la Lowell  73120010 Mission remonté la Lowell  2511619667 c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de point je ne vais pas dire que c'est pas important certes c'est pas cool mais c'est pas ça le plus important pour moi Mission remonté la Lowell  927261665 ce que j'ai envie c'est surtout d'une maison qui s'éclate hanwii on est pas nombre mais justement on peut en faire une force je pense Mission remonté la Lowell  1365124802 :heaart:

- Je suis totlament d'accord avec le fait qu'il faudrait qu'on se trouve des liens entre lowell Mission remonté la Lowell  1946740601 Mission remonté la Lowell  1365124802 dans une maison c'est important de se connaitre donc je vais ouvrir un sujet ou chacun pourra venir parler de lien Vic qu'on se fasse de bons liens touuuus ensemble Mission remonté la Lowell  27820337 Mission remonté la Lowell  1230098378

- Moi aussi j'ai lu des trucs sur la lowell et j'ai vu qu'ils étaient vraiment très réputé pour être la maison open Mission remonté la Lowell  1365124802 on pourrait donc organiser un tg sur ça Mission remonté la Lowell  1230098378 je veux dire le mariage homo vient d'être légalisé on peut faire une soiée de soutiens gay friendly Mission remonté la Lowell  1881463262 j'adore l'idée que chacun vienne accompagné d'une personne de même sexe Mission remonté la Lowell  3997999705 fan de faking it en moi adooore Mission remonté la Lowell  1230098378

On va y arriver les gars vous allez voir on est les plus beau :minion: Richard Mission remonté la Lowell  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Mission remonté la Lowell  3850463188

Honte à moi parce qu'en ce moment j'suis en présence réduite par manque d'inspi mais ça revient tout doucement Mission remonté la Lowell  3997999705.
J'ai eu une grosse décption en voyant les Lowells derniers, mais je ne vous blâme pas puisque c'est aussi ma faut en partie puis nous ne sommes pas nombreux et je sais que chacun d'entre vous, tout comme moi, ont une vie IRL et puis ils rp déjà c'est bin Vic
Bref on va trouver des idées et on va remettre cette folle ambiance qu'a connu les Lolos Mission remonté la Lowell  2511619667

Je vais réfléchir à des idées de TGS promis Mission remonté la Lowell  1365124802

EDIT : J'aime énormément vos idées de TG cela dit :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas non plus oublier un truc : par rapport à la plupart des autres maisons... On n'est vraiment pas beaucoup Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est bien pour ça que je ne vous reproche en rien qu'on arrive dernier vous êtes les meilleurs Mission remonté la Lowell  1688815589 j'vous aime :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que nous sommes peu... Mission remonté la Lowell  1656269883 Mais l'union fait la force et je pense qu'il faut prouver que malgré tout, nous sommes présents et là pour rester. Vic Genre faudrait être " vu ". Aller dans les jeux, dans les floods, participez aux évènements, etc. Moi je veux me donner comme mission d'être plus présente sur le forum pour que les gens voient que c'est possible d'être Lowell et bien intégré et tout. Mission remonté la Lowell  1365124802

On n'est pas mort, on est foooooort ! hanwii
(Et toutes vos idées sont superbes, sérieusement ! On va y arriver, serrons-nous les coudes ! Vic)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)