Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalayvy ✰ you're supposed to be my best friend
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

alayvy ✰ you're supposed to be my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était journée hôpital. Pour une fois que j'y allais pas pour moi vu que j'avais vraiment l'impression d'avoir passée mon année entière à l'hôpital mais là j'venais simplement pour Oscar. Il est né prématuré alors il avait besoin chaque mois d'un assez grand contrôle de sa santé pour voir si tout ce passe bien. J'étais donc arrivée dans le secteur pédiatrie en tenant mon fils dans mes bras pour ensuite aller dans la salle du médecin, je restais avec lui pour plusieurs examens alors que le médecin finit par m'annoncer que je ferais mieux de partir vu que les examens risquent de durer un moment. Habituellement j'aurais refusée mais je connaissais bien le médecin et j'avais confiance en lui. Je déposais un baiser sur le front de mon fils pour ensuite sortir de la salle et venir prendre l'ascenseur pour descendre au rez de chaussé ayant en tête d'aller me prendre un café. Une fois dans l'ascenseur je me tenais contre le mur en croisant mes bras contre ma poitrine alors que je voyais ensuite l'ascenseur s'arrêter à un étage pour récupérer quelqu'un je suppose. Et là j'voyais Alayna entrer, putain de merde. Pourquoi faut juste que je tombe sur la personne que j'ai le moins envie de voir en ce moment ? Je restais alors sans rien dire me disant que je pouvais bien supporter sa présence pendant trois minutes d'ascenseur mais j'le voyais d'un coup se bloquer. Non mais c'est pas vrai. Dis-je d'un soupire alors que j'venais appuyer plusieurs fois sur le bouton rez de chaussé mais rien ne marchait. Fuck c'était vraiment bloquée. J'suis maudite c'pas possible. Grognais-je d'un soupire pour moi-même tout en évitant le regard de la brune, c'est bon je détestais ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi matin. Je me suis réveillée genre super tôt pour me rendre à l'hôpital parce que j'avais quelques examens et une prise de sang à faire. Je savais pas trop pourquoi mais le docteur tenait absolument à ce que je fasse cette foutue prise. Apparemment, il avait peur que je rechute dans l'épilepsie parce que ouais, quand j'étais petite, je faisais ce genre de crises assez souvent et je peux vous dire que c'est loin d'être classe... ça m'a pourri l'enfance et j'étais plus que contente d'en être débarrassée. J'avais dû raté une matinée entière de cours – comme si je croulais pas assez sous les devoirs, maintenant j'allais devoir tout rattraper aussi... On me prend rapidement en charge. Se lever super tôt pour un truc qui dure une vingtaine de minutes au final, génial le truc. Ma vie était géniale en ce moment entre ma dispute avec Leevy, mes retrouvailles avec Samaël ou encore Maxym … Manquerait plus qu'on me diagnostique épileptique à nouveau et je crois que j'aurais atteint le summum. Les examens ne prennent pas énormément de temps et on me demande de repasser ce soir pour récupérer les résultats. Comme si j'avais que ça à faire. Je remets rapidement ma veste et je me dirige vers l'ascenseur qui arrive en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je rentre et j'appuie directement sur le bouton du rez-de-chaussé. L'ascenseur commence à descendre tranquillement avant de grincer bizarrement. Et puis pouf. Il s'arrête en faisant un bruit assourdissant. Me dites pas que c'est bloqué ? Putain mais non, no way, c'est pas possible, dites-moi qu'il va repartir ? J'avais même pas fais attention à la personne qui se tenait derrière moi et comme si j'avais pas déjà assez de problème, je me rendis compte que c'était personne d'autre que Leevy. Merde. Pour résumer, j'étais enfermée dans un ascenseur avec une personne que j'ai pas du tout envie de voir. Super. Parfait. Au fait, j'vous ai dis que je suis – légèrement – claustrophobe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais vraiment les ambiances des hôpitaux et je trouvais vraiment ça morbide. Enfin c'était sûrement parce que j'y avais passée beaucoup de temps en sachant que j'avais eu un cancer qu'il avait fallut soigner et heureusement maintenant j'étais totalement guéris. Bon pour aujourd'hui j'évitais le coin morbide de l'hôpital vu que j'allais à l'étage des enfants et c'était déjà un peu plus joyeux. Je le laissais donc mon fils en sûreté pour ensuite rejoindre l'ascenseur en ayant en tête de rejoindre le rez de chaussé. J'avais ensuite la mauvaise surprise de voir Alayna débarquer dans l'ascenseur, j'essayais de rester calme en me disant que ce n'était pas pour longtemps mais apparemment j'avais la poisse vu que l'ascenseur se bloqua d'un coup, j'avais vu une partir de l'hôpital en travaux ça devait être pour ça. Je râlais en appuyant plusieurs fois sur le bouton mais au bout d'un moment je me rendais compte que ça risquait de rester bloqué pendant un moment. Fait chier. Bon ce n'était pas pour autant que j'avais envie de parler à la brune, je pense garder le silence jusqu'au dernier moment. Je restais alors plusieurs minutes sans rien dire et lâchant quelques soupires de temps en temps mais rien de plus. Et pendant un instant je me demandais ce qu'elle faisait là, ça me rappelais qu'elle était épileptique, sûrement pour ça ? J'en sais rien. Je décidais ensuite de sortir mon téléphone pour jouer à un jeu pour essayer de m'occuper parce que je ne comptais pas sortir un mot de ma bouche, fierté quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, j'avais juste l'impression que la vie s'acharnait sur moi. Problème sur problème. J'en avais déjà tellement que la liste devenait bien trop longue à supporter. Pourquoi il a fallu que ce fichu ascenseur se bloque là, maintenant ? Ça pouvait pas être le prochain ? Et bien évidemment, il a aussi fallu que Leevy se trouve avec moi. D'un côté, c'était pas plus mal parce qu'elle saurait me calmer, elle. Je pense que malgré nos différents, elle hésiterait pas à me venir en aide si jamais je me mettais à paniquer. Elle était quand même pas énervée au point de me laisser péter un câble toute seule – du moins j'espère. Mais pour le moment, elle ne m'adressa pas un seul mot et se mit à tapoter sur l'écran de son téléphone. C'est tout ? Elle a l'air de s'en foutre royalement d'être bloquée dans cet ascenseur alors que moi, j'avais un besoin urgent de sortir de là. D'ailleurs, je crois que le bouton d'alerte allait presque rendre l'âme vu comment je tapais dessus sans relâche. Mais ça servait à rien, en fait, puisque l'ascenseur était globalement en panne, personne ne saurait qu'on est là et c'était le genre de pensée qui me terrorisait. Du calme, penses à autre chose, Layna. En tout cas, comme je m'y attendais, elle avait l'air déterminée dans sa quête de je ne parlerais pas la première. C'est moi qui allait devoir m'y coller. Dans d'autres circonstances, je l'aurais probablement fermé mais là, j'avais besoin de parler pour me changer les idées sinon j'allais piquer une crise. Alors quoi, on se parle toujours pas ? Demandais-je en croisant les bras. Question débile. Je savais pas quoi lui dire, c'est sûrement pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vraiment rancunière comme nana mais quand on touchait à mes ex c'était autre chose et merde comme ça me saoulais d'être dans cette situation avec Alayna. Elle pouvait juste pas garder ses cuisses fermées ? Au moins si c'était le cas je serais entrain de profiter de ma meilleure au maximum et non entrain de lui faire la gueule pour une durée assez longue je suppose. J'sais pas pour moi la règle primordiale entre amies c'est de ne pas toucher aux exs de ses copines et quand j'avais dis à la brune de ne plus s'approcher de Royce elle ne m'avait même pas rassurée sur ça. Je la connaissais elle allait pas m'écouter et elle allait préférer un mec à notre amitié. Et putain ça me décevais vraiment d'elle. Après j'savais pas si du côté de Royce il accepte de revenir vers elle, y'a même pas trois jours je lui avais pétée une crise d'avoir coucher elle et j'pense qu'il avait compris le message. Surtout qu'il avait dit vouloir me récupérer alors j'suppose qu'il va maintenant faire bonne figure, enfin j'en sais rien ce gars est tellement imprévisible et comme j'lui faisais plus vraiment confiance. Enfin bref, je restais sur mon téléphone à m'occuper en attendant que ça remarche vu que je me doutais qu'appuyer dans le vent ou sur le bouton alerte ça revenait au même. J'en sais rien, tout dépend si tu continues de voir Royce. Dis-je simplement en ne relevant même pas mon regard vers elle quand elle me parla, je pense que si elle calme ses ardeurs de femme en chaleur de mon ex les choses pourront se calmer entre nous sinon j'suppose que c'est la guerre. Et évites de me parler madame la claustro, c'est pas moi qui vais t'aider à empêcher tes crises alors occupes tes pensées autrement. Non je ne lisais pas dans ses pensées j'étais juste au courant qu'elle était claustro et que c'était pas son genre de faire le premier pas si c'était pas pour avoir quelque chose en retour. Donc ouais je décidais d'être méchante vu que j'avais rien eu de sa pars qui me donnais envie de retourner vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, je me sentais vraiment mal quand je lui parlais. Je culpabilisais. Parce que ça me rappelait toujours que j'étais cette fille qui a laissé tombé sa meilleure amie de toujours pour aller flirter avec son ex. C'est juste dégueulasse. Mais je pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Faut croire qu'on a flashé sur le même mec sauf que moi, j'étais arrivée bien après. Ils avaient eu un gosse ensemble, putain. Ce que je faisais, c'était tout sauf correct. Mais j'arrivais clairement pas à me raisonner. Leevy, c'est toi-même qui m'a dit que vous n'alliez probablement pas vous remettre ensemble alors pourquoi ça t'fait autant chier que je fréquente Royce ? Demandais-je en levant les yeux vers elle. C'était une question vraiment débile mais je pouvais pas m'empêcher de la poser. Je passais vraiment pour une grosse salope mais passons, c'était pas la chose qui me préoccupait sur le moment. C'est sympa, merci. On peut dire que tu rends bien la monnaie, toi, dis-je en roulant des yeux. Okay. Fricoter avec son ex, c'était peut-être pas la meilleure chose que j'avais faite mais faut pas oublier tous les coups de main que je lui avais filé durant toutes ces années. Ça ne serait même pas excessif de dire que je lui avais donné une nouvelle famille. C'était pas rien. Mais elle semblait avoir oublié tout ça. Tout ce qu'on avait vécu ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un rire en entendant les paroles de la brune, c'était pas un rire de bon coeur mais plus un rire jaune parce que franchement ce qu'elle me disait ça m’écœurais et j'avais l'impression de pas pouvoir reconnaître celle que j'avais considérée comme ma soeur pendant si longtemps. Puis c'était triste de savoir que je passais après un mec qu'elle venait de rencontrer. Surtout que je savais maintenant que j'allais me remettre avec Royce vu que je l'aimais et qu'il m'avait fait comprendre qu'il voulait me récupérer, alors tu cours après du vent ma cocotte. Qu'est c'qui me fais autant chier ? Tu rigoles ? Peut-être parce que t'es ma meilleure amie et que c'est une total logique que t'as pas le droit de toucher à mon ex que j'aime encore et en plus père de mon fils. Fin j'sais pas, t'as pas de pitié ? Tu te sens bien de détruire cette amitié juste pour un garçon que tu viens de rencontrer ? Je te pensais pas comme ça Alayna et ça me déçois vraiment. Dis-je assez froidement en la regardant, non mais j'savais pas ce qu'il se passait dans son cerveau et j'avais l'impression d'avoir besoin de la secouer pour lui remettre les méninges en place. Evidemment la situation était plutôt galère vu que nous étions dans un ascenseur et j'lui faisais clairement comprendre que si elle avait un problème je serais pas là pour l'aider, ok c'était pas cool et je le pensais peut-être pas mais j'étais en colère. C'est pas comme si je t'avais pas prévenue, c'est toi qui a décidée de continuer alors j'suis désolée mais j'peux pas être gentille avec toi alors que j'ai aucune raison de le faire. Dis-je en levant mes yeux au ciel en faisant quelque pas dans l'ascenseur en essayant à nouveau d'appuyer sur le bouton mais c'était inutile, fais chier, fais chier et fais chier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)