Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était journée hôpital. Pour une fois que j'y allais pas pour moi vu que j'avais vraiment l'impression d'avoir passée mon année entière à l'hôpital mais là j'venais simplement pour Oscar. Il est né prématuré alors il avait besoin chaque mois d'un assez grand contrôle de sa santé pour voir si tout ce passe bien. J'étais donc arrivée dans le secteur pédiatrie en tenant mon fils dans mes bras pour ensuite aller dans la salle du médecin, je restais avec lui pour plusieurs examens alors que le médecin finit par m'annoncer que je ferais mieux de partir vu que les examens risquent de durer un moment. Habituellement j'aurais refusée mais je connaissais bien le médecin et j'avais confiance en lui. Je déposais un baiser sur le front de mon fils pour ensuite sortir de la salle et venir prendre l'ascenseur pour descendre au rez de chaussé ayant en tête d'aller me prendre un café. Une fois dans l'ascenseur je me tenais contre le mur en croisant mes bras contre ma poitrine alors que je voyais ensuite l'ascenseur s'arrêter à un étage pour récupérer quelqu'un je suppose. Et là j'voyais Alayna entrer, putain de merde. Pourquoi faut juste que je tombe sur la personne que j'ai le moins envie de voir en ce moment ? Je restais alors sans rien dire me disant que je pouvais bien supporter sa présence pendant trois minutes d'ascenseur mais j'le voyais d'un coup se bloquer. Non mais c'est pas vrai. Dis-je d'un soupire alors que j'venais appuyer plusieurs fois sur le bouton rez de chaussé mais rien ne marchait. Fuck c'était vraiment bloquée. J'suis maudite c'pas possible. Grognais-je d'un soupire pour moi-même tout en évitant le regard de la brune, c'est bon je détestais ma vie.
(Invité)