La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Hello les petits canaris des îles Et oui en ce dimanche 25 octobre 2015 c'est moi qui vais faire le petit mot pour nos fous de la semaine. Pour vous donner un petit indice si jamais vous voulez me fouetter parce que je suis vilaine avec vous, je suis celle qui fête ses un an sur le forum Bref, j'arrête de vous raconter ma vie, je suis pas franchement habituée de ces petits mots alors m'en voulez pas si c'est pas aussi bien que d'habitude mais allons y !
✱ A la première place on retrouve une petite habituée, j'ai nommé @Mia Douglas . Un coup Mia, un coup Matthew, une bonne activité sous Abby... t'es l'exemple parfait de la personne inspirée par ses trois comptes et ça fait plaisir Tu fais honneur aux lowells dans le top en montant à la plus belle place, je suis sûre que super Maggie qui fricote avec son super Cody ce week end et fière et va encourage tous les artistes à suivre ton exemple :excited:
✱ Notre biatch préférée dans la place @Leevy W-Cartwith :love2: j'ai entendu pendant des semaines : "oh j'aimerais bien être dans le top pour une fois "... Si t'as mis un petit moment avant d'y arriver maintenant tu décolles plus ton cul d'ici et ça fait plaisir. Promis je le pense même si t'avais pour but de me doubler et que tu l'as fait :giggle: Aller c'est de bonne guerre ma Nabilla à la semaine prochaine, à la première place ?
✱ A la troisième marche du podium un petit nouveau le ténébreux @Jacob Carter Je reviens d'une grande absence et paff je te vois débarquer ici, dans le top et tout. Autant dire que t'as l'air d'avoir posé tes valises ici et bien intégré Voir de nouvelles têtes sur le fo et dans ce top ça fait du bien, ça encourage à continuer pour motiver les petits loups comme toi :lol2:
✱ Et là.... Tadam c'est moi @Talya V. Blackburn :ymca: Du coup on va passer au suivant parce que j'ai rien à dire sur moi à part vous dire que je suis contente de reviendre pour rp avec vous les amours
✱ On ne le présente plus le petit @Camille T. Emrys parce qu'il est partout Plein de rps, plein de liens, super actif.... Et un avatar CANONISSIME Oui oui je bave souvent sur ton ava quand je cherche un lien avec toi même s'il est pas encore venu promis un jour je l'aurais et j'aurais mon tour à rp avec l'un des plus beaux, oui oui je l'annonce bref continue sur ta lancée puis encore mieux si tu veux viser le haut du top
✱ A la sixième position, j'appelle le seul représentant de la Eliot House Monsieur @Noah Arjen D'Aremberg. T'sais que ton pseudo est super long et que j'arrive jamais à l'écrire alors j'ai du faire un c/c ? Toi en fait depuis que t'es arrivé je crois que t'es jamais sorti du top. Tu fais partie de cette vague de nouveaux super motivés, continue mon petit poussin tu deviendras un beau cop bientôt, un vrai bleu
✱ Comment dire que je ne l'aurais jamais cru. A la septième place c'est @Carrie E. Emrys petit bout fraichement débarqué mais qui rocks C'est quoi ton secret ? Ta bouille d'ange ? Ca doit être ça... Non pour en revenir à mes premiers mots j'aurais jamais cru qu'un petit bout s'intègre aussi bien et puisse autant rp Tu me prouves à tout le monde le contraire alors maintenant t'as la pression :luv2:
✱ Roulement de tambour pour ma petite sirène préférée que j'adore détestée qui squatte la huitième place @Ariel Hales :ahoy: T'as mis un petit temps à trouver ta place, à faire ton petit bout de chemin mais maintenant t'as posé ton ancre et t'as plus l'air de vouloir bouger bon je vais juste te donner un coup de cul à chaque fois que tu me piqueras un pote mais promis un petit :giggle:
✱ A l'avant dernière place du top, on a un couple, et ils sont pas vilains il faut bien le dire (zen cartwith zen :meditation: ) j'ai nommé notre sexy ancien président winthrop @Royce A. Magyar et notre nouvelle belle cabot @Alayna P. Hawthorne Premier loulou qui quitte sa première place mais nous fait quand même une belle performance pour cette semaine, les winthrops peuvent toujours compter sur toi et ta présence, Delilah est fière de toi de là où elle est ( :sex1: ah non sous la douche c'est mieux :sex2: ) Puis notre rose, là depuis deux semaines et deux semaines dans le top. Bravo à toi qui doit nous raffler tous les plus beaux mâles du forum avec ta déesse. Bientôt t'auras autant de rps négatifs avec des filles que t'as des positifs avec des mecs
✱ Qui veut... la dernière place mise à l'honneur ? Oups non, qui veut épouser mon prince ? @Andrew R. Windsor se met en avant à cette dernière place, histoire de faire un peu sa pub pour avoir les plus belles femmes à mettre dans son lit prochainement J'ai hâte de voir ce que ça va donner, puis même sans électricité à la caverne tu réussis à te faire ta place ici alors félicitations
En fait félicitations à vous tous qui êtes là depuis plus ou moins longtemps et qui prenez toujours plaisir à rps, un plaisir constant puisque ah ah l'évolution est presque une égalité parfaite avec la semaine dernière continuez les gars
✱ A la première place on retrouve une petite habituée, j'ai nommé @Mia Douglas . Un coup Mia, un coup Matthew, une bonne activité sous Abby... t'es l'exemple parfait de la personne inspirée par ses trois comptes et ça fait plaisir Tu fais honneur aux lowells dans le top en montant à la plus belle place, je suis sûre que super Maggie qui fricote avec son super Cody ce week end et fière et va encourage tous les artistes à suivre ton exemple :excited:
✱ Notre biatch préférée dans la place @Leevy W-Cartwith :love2: j'ai entendu pendant des semaines : "oh j'aimerais bien être dans le top pour une fois "... Si t'as mis un petit moment avant d'y arriver maintenant tu décolles plus ton cul d'ici et ça fait plaisir. Promis je le pense même si t'avais pour but de me doubler et que tu l'as fait :giggle: Aller c'est de bonne guerre ma Nabilla à la semaine prochaine, à la première place ?
✱ A la troisième marche du podium un petit nouveau le ténébreux @Jacob Carter Je reviens d'une grande absence et paff je te vois débarquer ici, dans le top et tout. Autant dire que t'as l'air d'avoir posé tes valises ici et bien intégré Voir de nouvelles têtes sur le fo et dans ce top ça fait du bien, ça encourage à continuer pour motiver les petits loups comme toi :lol2:
✱ Et là.... Tadam c'est moi @Talya V. Blackburn :ymca: Du coup on va passer au suivant parce que j'ai rien à dire sur moi à part vous dire que je suis contente de reviendre pour rp avec vous les amours
✱ On ne le présente plus le petit @Camille T. Emrys parce qu'il est partout Plein de rps, plein de liens, super actif.... Et un avatar CANONISSIME Oui oui je bave souvent sur ton ava quand je cherche un lien avec toi même s'il est pas encore venu promis un jour je l'aurais et j'aurais mon tour à rp avec l'un des plus beaux, oui oui je l'annonce bref continue sur ta lancée puis encore mieux si tu veux viser le haut du top
✱ A la sixième position, j'appelle le seul représentant de la Eliot House Monsieur @Noah Arjen D'Aremberg. T'sais que ton pseudo est super long et que j'arrive jamais à l'écrire alors j'ai du faire un c/c ? Toi en fait depuis que t'es arrivé je crois que t'es jamais sorti du top. Tu fais partie de cette vague de nouveaux super motivés, continue mon petit poussin tu deviendras un beau cop bientôt, un vrai bleu
✱ Comment dire que je ne l'aurais jamais cru. A la septième place c'est @Carrie E. Emrys petit bout fraichement débarqué mais qui rocks C'est quoi ton secret ? Ta bouille d'ange ? Ca doit être ça... Non pour en revenir à mes premiers mots j'aurais jamais cru qu'un petit bout s'intègre aussi bien et puisse autant rp Tu me prouves à tout le monde le contraire alors maintenant t'as la pression :luv2:
✱ Roulement de tambour pour ma petite sirène préférée que j'adore détestée qui squatte la huitième place @Ariel Hales :ahoy: T'as mis un petit temps à trouver ta place, à faire ton petit bout de chemin mais maintenant t'as posé ton ancre et t'as plus l'air de vouloir bouger bon je vais juste te donner un coup de cul à chaque fois que tu me piqueras un pote mais promis un petit :giggle:
✱ A l'avant dernière place du top, on a un couple, et ils sont pas vilains il faut bien le dire (zen cartwith zen :meditation: ) j'ai nommé notre sexy ancien président winthrop @Royce A. Magyar et notre nouvelle belle cabot @Alayna P. Hawthorne Premier loulou qui quitte sa première place mais nous fait quand même une belle performance pour cette semaine, les winthrops peuvent toujours compter sur toi et ta présence, Delilah est fière de toi de là où elle est ( :sex1: ah non sous la douche c'est mieux :sex2: ) Puis notre rose, là depuis deux semaines et deux semaines dans le top. Bravo à toi qui doit nous raffler tous les plus beaux mâles du forum avec ta déesse. Bientôt t'auras autant de rps négatifs avec des filles que t'as des positifs avec des mecs
✱ Qui veut... la dernière place mise à l'honneur ? Oups non, qui veut épouser mon prince ? @Andrew R. Windsor se met en avant à cette dernière place, histoire de faire un peu sa pub pour avoir les plus belles femmes à mettre dans son lit prochainement J'ai hâte de voir ce que ça va donner, puis même sans électricité à la caverne tu réussis à te faire ta place ici alors félicitations
En fait félicitations à vous tous qui êtes là depuis plus ou moins longtemps et qui prenez toujours plaisir à rps, un plaisir constant puisque ah ah l'évolution est presque une égalité parfaite avec la semaine dernière continuez les gars
1ère place : Mia Douglas (Lowell) - 73 RPs
2ème place : Leevy W-Cartwith (Students) - 60 RPs
3ème place : Jacob Carter (Students) - 58 RPs
4ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 50 RPs
5ème place : Camille T. Emrys (Students) - 48 RPs
6ème place : Noah Arjen D'Aremberg (Eliot) - 44 RPs
7ème place : Carrie E. Emrys (Citizens) - 42 RPs
8ème place : Ariel Hales (Quincy) - 40 RPs
9ème place : Royce A. Magyar (Winthrop)
& Alayna P. Hawthorne (Cabot) - 39 RPs
10ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1937 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:- 2 RPs
2ème place : Leevy W-Cartwith (Students) - 60 RPs
3ème place : Jacob Carter (Students) - 58 RPs
4ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 50 RPs
5ème place : Camille T. Emrys (Students) - 48 RPs
6ème place : Noah Arjen D'Aremberg (Eliot) - 44 RPs
7ème place : Carrie E. Emrys (Citizens) - 42 RPs
8ème place : Ariel Hales (Quincy) - 40 RPs
9ème place : Royce A. Magyar (Winthrop)
& Alayna P. Hawthorne (Cabot) - 39 RPs
10ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1937 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:- 2 RPs
Les comptes
Cabot39 RPs - Alayna P. Hawthorne26 RPs - Alie-Jane Lovat-Fraser 24 RPs - Adelaide B. Johnson 20 RPs - Maëlys Helington 16 RPs - Mecky A. Stevenof 15 Rps - Thalia Pearson J. Lully Mac Cárthaigh 14 RPs - Chloe J. Goodwin Sally L-A. Mendoza 13 RPs - Brynn W-Glücksbourg 08 RPs - Camille L. Dickens Rory L. Eberhart 06 RPs - Solveig O. Blackbird 05 RPs - Arwen Richardson 03 RPs - Blandine Winkelmann Elizabeth A. Leroy Kathaleena I-L Hopkins 02 RPs - Paloma F. Johnson Kaylee S. Orlando Madison W.-Oswin Rose A. Deveraux Scarlett R.-Strudwick Madisson L. Galloway 01 RP - Mila Emerson Sacha Jakobsky Sydney J. Helington Nayana Shanghvi | Dunster50 RPs - Talya V. Blackburn31 RPs - Maxym S. McAllister 16 RPs - Beau H-É. Lovat Fraser Isaac E. Jackson 15 RPs - Annukka Petrova-Trevelyan 14 RPs - Leanne Cohen 13 RPs - T. "D-J." Cameron 12 RPs - Sienna Rose 09 RPs - Priape Zacharias 08 RPs - Alejandro Ortega 07 RPs - Carter W. Hermann Marin-Rhym Hamilton 06 RPs - Lydia A. Kostas Zoïa E. Rosenbach 05 RPs - Haytam B. Winchester T. Sixtine Errington 04 RPs - Chase H. Walton Damon A. Lloyd Némésis A. Zacharias 03 RPs - Tristan-Noah "Wave" King 02 RPs - F. Junayd Hegazy Isaac M. Nikolaïevitch Thémis J. Dornan 01 RP - Beezus Darling Clea C. Cooper-Boden Maïa Iankov Milo T. Strömblad Noa T. Miller Simon Leroy |
Eliot44 RPs - Noah Arjen D'Aremberg33 RPs – L. Victoria S.-Wildingham 19 RPs – Antwan L. Wayans 18 RPs - Lottie A. Mayer 17 RPs - Vika s-belodrova 16 RPs - Josh O'Ryan 13 RPs - Reese Lowry 11 RPs - Diamantika R-K Bleeker 10 RPs - Phoenix A. Cahill 07 RPs - Grenade E. Bloomberg 05 RPs – Tate L. Murray 04 RPs – Aryana Kane Teddy Jane-Scott 03 RPs - Lilia E. Caldeira 02 RPs - Crystal H. Sappheiros Naima T. Bekri Anastasiya V-I K.Kataïeva Angel Ermes Massarelli 01 RP - Caesar S-Belodrova Atticus S.-Wildingham Dwight Jefferson-Hoover Shae Conroy-Williams Minnie-Héra V. D'York Misha V. Ienchenski Moana S. Marshall | Lowell73 RPs - Mia Douglas18 RPs - Alba L. Vargas 10 RPs - Maggie Clayton-Khalski 07 RPs - Alaska Clayton-Granger Nikolaï Clayton-Khalski 03 RPs - Indiana Yeager Ivy L. Martin Willow Sanchez |
Mather32 RPs - Maxime T. Jackson27 RPs - Alexys Carpenter 26 RPs - Wade B. Forbes 25 RPs - Alaska Hamilton 18 RPs - Thibalt 'Lùis' A. Lewis 16 RPs - L-T. Chrysta Rosen 13 RPs - Emma J. Müller 11 RPs - Aaron W.-Buckley Matthéo J. Silver 10 RPs - Malachy O'Leary 08 RPs - Alexander Strudwick 07 RPs - Arabella Cadwallader Feldt Crossroad N. Jude S-Montgomery 05 RPs - Luke E. Forks 04 RPs - Elysia Vargas Faith D. Hoover Orlane A. Joyce-Bianca Seth M. Kim 03 RPs - Austin J. Da Silva Colt A. Bradford Keyla Haven Hepburn Walter J. Rutherford Z-J. Phoenix Cartwith Zoya Thomspers 02 RPs - Aylina E. Davies Carson C. Peters Dixie V. Hawson Gwenaëlle Black-Hoover Iphigenia Grimes Ophelia Von Hohenzollern Ricardo Rafael 01 RP - Jade S. B-Gauthier | Quincy40 RPs - Ariel Hales31 RPs - Amanda S. Connor 23 RPs - Abby E.D'orange 11 RPs - Palmyr E. Rutherford 08 RPs - Jared M. Wentworth 06 RPs - Mira J. Hudson 05 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy C. Summer Wingfield Jarod N. Sullivan 03 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Leyhan N. A-Di Laurentis 02 RPs - Charlie A. Harrington E. Claarys Johansson Dorian Florès Joshua Dwight Marloes Orhen 01 RP - Adaline C. Adams Destiny Z. Lynton R. Owen S.-Whelan |
Winthrop39 RPs - Royce A. Magyar38 RPs - Andrew R. Windsor 26 RPs - Avery C. M-Silver 25 RPs - Simba O-Teicedeiro 21 RPs - Cody Bleeker 20 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 16 RPs - Wyatt S. Guerin 13 RPs - Zed J. Amman 11 RPs - Loukas S. Jefferson Matthew E.C. de la Torre 05 RPs - Camilo M. Dominguez 04 RPs - Gabin R. Cahill 03 RPs - Emrys A. Zacharias Marc A. Du V.-Montet 01 RP - Graham B. Singleton Kol F. Parker Umberto M. Auditore | Students60 RPs - Leevy W-Cartwith58 RPs - Jacob Carter 48 RPs - Camille T. Emrys 33 RPs - S. Holly Connor 26 RPs - Hunter Ether 23 RPs - Willow W. Disney 14 RPs - Leo Halberstam Lincoln Lancaster 13 RPs - N. Laserian D.A-Targaryen 12 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 06 RPs - Samaël L-Florès 05 RPs - Xaver Von Hohenzollern 03 RPs - Anastasia Scofield Grace St-James 02 RPs - Asia I. Ferrari Candice R-Swarovski Silvia A-T. Castiel 01 RP - Melisande Romero Shanyce A. Ring Stefan J. Santiago |
Staff d'harvard[03 RPs - Aaron Miller01 RP - Elia E. S-K. Cameron Lana Reaver S. Charlie Freeman | Citizens42 RPs - Carrie E. Emrys32 RPs - Briony Forbes 08 RPs - Clay Fitz. Cooper 07 RPs - Annalynne Malcolm 05 RPs - Calypso Thomspers 03 RPs - Édouard T. Gaultier 02 RPs - Gabriel A-B Batista Soliman A. Marlson 01 RP - A. Roxanna L. Blackburn Kenny Kovalevski-Kataïeva Mackenzie-Lux Lazarus Tyson I. Bowman |
Kids01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)