Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility364 jours parmi nous <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


364 jours parmi nous <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Marion…  364 jours parmi nous <3  1001568715   Bon je voulais attendre minuit, histoire d’être réglo dans les dates quoi 364 jours parmi nous <3  1616978029, mais je sais ce qui m’attend demain  364 jours parmi nous <3  1656269883 . Puis on coupe l’heure sup en deux avec l’équipe de nuit, bref faut pas que je tarde trop pour aller au dodo  364 jours parmi nous <3  4047409108 , vieille mamie que je suis. Alors pour quelques heures, on ne dira rien, je suis en avance pour te souhaiter un très bon anniversaire ILHien !!!
Un an que tu es inscrite ici sous Talya ! Une excellente initiative que tu as eu là de t'inscrire, le 25 octobre 2014  364 jours parmi nous <3  2511619667 . Je me rappelle encore quand on a décidé de notre lien, quand j’ai reçu ton mp… C’était un truc du genre ils tombent l'un sur l'autre lors d'une consult pédia, en mode un peu gênés parce qu'ils auraient un peu flirté en soirée lors de leur précédente rencontre 364 jours parmi nous <3  3997999705 Au départ en tout cas c'était ça  :giggle: . Je me doutais pas que j’étais en train de faire l’une de mes plus belles rencontres sur ce forum quand on s’est mis d’accord sur ce lien 364 jours parmi nous <3  3850463188 Et puis ensuite, tu m’as écrit un autre mp pour me demander si ça pouvait pas les mener à être un couple, le genre de chose que normalement, j’fais jamais. Je suis trop fan des liens qui se font au gré des rps alors accepter un truc comme ça sans le jouer, ça me ressemblait pas. Mais là j’sais pas pourquoi, mon instinct devait me dire que t’étais LA bonne pour ce genre de lien, j’ai accepté… On avait d’autres liens en suspens, Matthéo, Arianna, mais on s’est dit qu’on verrait après. J'étais quasi pas là du mois de décembre, tu m'en as pas voulu, t'as été parfaite 364 jours parmi nous <3  1839924927 et pourtant y'a rien de plus relou qu'un lien love absent 364 jours parmi nous <3  1881463262  Puis j'suis revenue  364 jours parmi nous <3  1688815589  On a vraiment pu rp et au final j’ai trop aimé nos loulous en couple  364 jours parmi nous <3  2511619667 . Je crois que si Mel et toi aviez pas eu vos idées démentes pour chambouler tout ça, j’aurais pu continuer encore un petit moment à les jouer choupinoux et trognons comme ça 364 jours parmi nous <3  3850463188 Mais je regrette rien, les embrouilles avec Matthéo ont été trop fun à jouer  364 jours parmi nous <3  166564858
Donc voilà chapeau bas, parce que passer en lien love après @Calypso Thomspers , c’était pas simple. Elle avait mis la barre haut Manon :y : Mais t’as su faire de Talya un lien essentiel pour mon Pripri, merci pour ça. Merci d’être folle, d’être toujours pleine d’idées, d’être ouverte à tout… Ca c’était pour la partie RP, et pour la partie plus perso : merci d’être toi, d’être adorable, d’avoir supporté mes gémissements sur mon allaitement foireux, de me supporter encore quand je ronchonne pour un oui ou un non, merci d’être là vraiment. T’es un vrai petit rayon de soleil pour moi sur ce forum  364 jours parmi nous <3  1839924927 . Te rencontrer cet été c’était vraiment super. J’suis trop désolée de pas avoir pu dévorer une super sanchez avec toi d'ailleurs 364 jours parmi nous <3  927261665 , mais le tit Gus en avait décidé autrement. J’ai aimé ta visite, j’avais vraiment l’impression de papoter avec une pote 364 jours parmi nous <3  3997999705 . D’ailleurs je me dis souvent que c’est trop dommage que t’habites si loin de moi, parce qu’entre nos goûts communs pour les séries, les films et tout, on pourrait trop de faire des sorties, aller à la piscine ensemble… Bref trop chiant que t’habites loin…  :hmm:

Pour conclure, encore un joyeux anniv’ ILHien ma petite Marion. J’espère que tu resteras encore longtemps ici, qu’on trouvera encore plein de choses à faire vivre à nos loulous, tu sais que je suis là si ça va pas dans tous les cas tu hésites pas…  364 jours parmi nous <3  1001568715


Puis sur ce, je vais pas monopoliser la parole, y'a d'autres petits messages pour toi, et surement d'autres qui suivront car je sais que certains ont été très pris et n'ont pas pu me faire passer leur mot 364 jours parmi nous <3  3850463188


Message de Manon :



Message de So' :

HELLOOO POUUUPEYYY ! j’ai appris qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire ? Quelle chance tu te rapproches encore plus de l’état de grand mère feuillage mouahahahaha mais on t’aime quand meme. Non plus sérieusement, je suis plus douée du tout pour les déclarations mais j’aime nos moments quand on discute, nos petits délires, nos discussions sur les coups de gueule ou se monte nos story et nos conneries à déconner. J’aime beaucoup rp avec toi et je suis bien contente de te connaitre… j’espère que ça ne fera que se poursuivre et être mieux. Happy birthdayyy love love love

Message de Vicky :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN hanwii c'est que tu es une vieille maintenant toute ridée et fripée bref moche. face sauf que tu as découvert le pouvoir magique des anti rides l'oréal donc ça ne se voit pas 364 jours parmi nous <3  166564858 Bref tout ça pour dire que je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance sur ce forum même si on ne se connaît pas tant que ça IRL et shame on us parce qu'on vit dans la même ville. Vic, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi présent sur un forum. 364 jours parmi nous <3  1881463262 t'es mon ancienne Némésis de point. face  bref voilà enjoy. 364 jours parmi nous <3  3997999705

Message de Jendy :

Mon petit chat d'amour,

Déjà un an que t'es parmi nous et gosh, j'suis tellement mais alors tellement heureuse que tu sois venu nous rejoindre. Bien sûr, on avait déjà commencé à faire connaissance avant vu qu'on m'incrustait partout où tu étais et ça, sans parler de notre week end à Lyon et de ta classe internationale pour "casser" les choses 364 jours parmi nous <3  166564858 Mais si t'avais pas ramené ton jolie petit cul sur ILH, notre amitié n'aurait pas autant progressé. Comme tu me disais sur skype, et du coup je te le ressort ici, t'es pas une copine, une pote, une connaissance, t'es mon amie. Et ça, c'est mieux que tout pas vrai ? Alors ouais, t'es mon amie et j'déplacerais des montagnes pour toi :loukas: T'en fais pas, l'Irlande, ça va pas nous séparer. Forcément qu'on s'verra moins, que ça sera plus compliqué, mais tu seras la bienvenue chez moi pour boire une bière et puis forcément je prendrais l'avion pour te rejoindre toi. T'es mon amour, mon petit chat et je t'aime bien plus que ce que tu peux imaginer. Tu sais que tu peux compter sur moi, j'veux même jamais que t'en doutes et j'pense que jamais je pourrais assez te remercier de m'épauler comme tu le fais. D'avoir rejoins le staff d'ILH pour être à mes côtés, d'toujours me remonter le moral quand je coule et de me faire rire avec tes conneries. Des milliers de fois j'retournerais manger des moules avec toi parce que te voir bombarder les gens dans la rue avec, ça m'tue de rire. Parce que te voir emprunter les chiottes des mecs, ça reste super classe et tout simplement parce que t'es une si belle rencontre que j'prendrais pas le risque de te perdre. Bon anniversaire ILHien mon amour de Marion, je t'aime plus haut que les étoiles. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Marion, ma princesse, ma maman à moi 364 jours parmi nous <3  2511619667 bon je commence par le plus important en te souhaitant un joyeux anniversaire ilhien 364 jours parmi nous <3  152426858 364 jours parmi nous <3  4205929361
Un an que t'es ici, un an qu'on voit Talya de partout, un an que je te connais et presque un an que je t'adore parce que faut dire qu'au départ c'était pas vraiment le top nous deux et maintenant je me rend compte que j'étais bien bête de croire que ça pouvait pas coller entre nous. Je pense que je pourrais te remercier pendant des heures d'avoir créer ta Delilah pour que je débarque et que je vienne te dire touche pas à mon Royce, parce que sans ça j'aurais jamais commencée à vraiment te parler et te connaître, je serais bien triste de pas savoir la personne exceptionnelle que tu es. Tu fais vraiment partie de mes meilleurs rencontres sur ilh et j'voudrais vraiment te perdre pour rien au monde parce que t'es clairement plus qu'une connaissance de forum, t'es une vraie amie qui compte plus que tout pour moi, et puis comment je ferrais moi sans ton salle caractère et tes histoires de caca hein ? 364 jours parmi nous <3  166564858 t'es juste une petite boule d'amour à qui on a tout le temps envie de faire des câlins tellement t'es chou avec ta voix de princesse 364 jours parmi nous <3  3850463188 puis quand t'es venue me voir à cannes c'était juste le kiff de pouvoir enfin te voir et encore mieux pendant le week-end au top chez toi à lyon, d'ailleurs tu fais coucou aux vaches de ma pars face Puis t'es ma petite maman sur qui j'peux toujours compter que ça soit pour dire des conneries, bitcher ou juste me plaindre 364 jours parmi nous <3  1881463262 J'voulais aussi te remercier d'avoir été présente pour moi quand ça n'allait pas ou quand j'avais besoin de parler et n'oublie pas que je serais aussi toujours là pour toi 364 jours parmi nous <3  2511619667 Enfin voilà tout ça pour dire que je t'aime fort fort fort fort et que t'as intêret à rester ici pendant des années et dans mes amies aussi 364 jours parmi nous <3  2511619667 364 jours parmi nous <3  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an seulement? 364 jours parmi nous <3  1050834305 je pensais que c'était beaucoup plus 364 jours parmi nous <3  1881463262
Bon anniversaire ilhien hanwii 364 jours parmi nous <3  3850463188 ça se fête tout ça :picole:
Merci pour tout le travail que tu fais au sein du forum 364 jours parmi nous <3  1365124802 tu gères vraiment 364 jours parmi nous <3  2488611924
J'adore rp avec toi 364 jours parmi nous <3  3997999705 Roylilah ftw 364 jours parmi nous <3  152426858 364 jours parmi nous <3  1688815589 d'ailleurs il nous faudra un rp avec Talya car Royce a toujours ce putain de tatouage 364 jours parmi nous <3  387742012

J'sais que ça fait souvent des étincelles voir des flammes à cause de nos deux caractères :raaah: mais cela ne m'empêche pas de toujours t'apprécier Vic on aime se crier dessus pour communiquer, wala 364 jours parmi nous <3  2727399354 *baf
bref, un petit mot doux, je suis d'humeur gnangnan 364 jours parmi nous <3  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion, Marion, Marion, j'suis pas douée pour les mots d'amour mais j'fais un effort rien que pour toi 364 jours parmi nous <3  3997999705

Je me souviens encore de notre premier rp en classe de neige, les premiers jours où j'suis arrivée. Tu t'es tout de suite proposé pour un sujet avec Isou 364 jours parmi nous <3  2474380249 et là, ça a été le début. Même si j'avais un peu de mal à rp avec toi, au début, je te l'avais dis :P mais après, c'est venu tout seul. J'aime notre lien, parce qu'il s'est fait au fur et à mesure des rps, au feeling quoi :heaart: Isou et Tata, quels souvenirs et encore d'autres à créer !
Je m'attendais pas à une telle rencontre, la journée au Grau (omg, je me souviens plus de la ville :ôô: ), on est allée à Aigues-Mortes, je me souviens ahah :P puis chez toi, à Lyon où j'ai appris à mieux te connaître. Franchement, c'était inoubliable !!

Ne change surtout pas, t'es super, t'es adorable, t'es au top du top, t'es marrante, t'es unique, t'es toi et même si je le dis pas souvent, je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup :lol2: je te souhaite un un bon anniversaire ilhien 364 jours parmi nous <3  1001568715 364 jours parmi nous <3  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Marion, d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire ILHien, tu le mérites car tu es une super personne qui a mérité sa place dans le staff ou encore en tant que présidente des Jaunes. Mais aussi t'as l'air d'être une personne adorable dans la vraie vie, même si on se parle pas trop en dehors des rps.

J'ai trop envie de voir comment va évoluer le lien Talya-Leanne qui avait mal commencé au Spring Break à cause de l'idée farfelue de @Priape Zacharias mais déjà je sais que ce sera que du positif et du bonheur car j'aime ta plume 364 jours parmi nous <3  2511619667

Je te souhaite tout pleins de choses dans ta vie et de rester le plus longtemps possible parmi nous car tu as su te faire une place, une grosse place dans le coeur de pas mal de monde ici et puis ne perds pas espoir quant au Prialya, tout est possible après tout en rp non ? 364 jours parmi nous <3  3997999705

Bref petit mot d'amour d'une fille qui aime rp avec toi ma petite Marion ou discuter sur Skype dans la convo des Jaunes ou sur celle des compteurs 364 jours parmi nous <3  3997999705 Reste comme tu es car tu m'as l'air d'être une chouette personne :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou pfiou pfiou.... Mon dieu... Vous m'autorisez à aller me coucher et me remettre de mes émotions pour savoir trouver les mots demain ? 364 jours parmi nous <3  2511619667 Parce que c'est vraiment une belle surprise, je m'y attendais pas du tout, j'avais prévu de faire un petit mot assez simple assez bateau pour vous remercier pour cette année parmi nous mais avec tous ces mots d'amour c'est pas possible du coup je vais prendre un peu plus de temps 364 jours parmi nous <3  2474380249
JE VOUS AIME FORT FORT FORT merci ILH pour ces belles rencontres, celles que j'ai encore à faire, ces beaux partenaires de rp que j'ai rencontré, ces personnes que j'adore et ces véritables amis que je me suis faite ici 364 jours parmi nous <3  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIOON ♥️ MA FEMME ♥️ Un an déjà que je te connais, un an de délires, de folies et confidences … Tu as toujours été là surtout dans les moments où la vie était merdique, et ce alors qu’on se connaissait à peine et pour ça je saurais jamais comment te remercier … Et même si c’est pas encore la fête tous les jours, et que j’en parle plus je sais que lorsque j’ai un coup de blues tu seras toujours là pour moi ! T’es un peu comme ma grande sœur sur ILH en fait, celle qui est toujours de bon conseil, même si des fois tu démarres au quart de tour 364 jours parmi nous <3  1881463262 tu restes la gentillesse et la tendresse incarnée …J’aimais passer des heures à discuter avec toi, savoir ce qu’il se passait dans ta petite vie, tes coups de mous et tous ses moments où j’avais envie de te redonner le sourire –d’ailleurs j’espère que tu sais que tu pourras toujours compter sur moi 364 jours parmi nous <3  1365124802 malgré que je sois plus ou moins présente, tu peux toujours venir sur skype, j’serais toujours là ♥️

Spoiler:
Un an à se parler presque tous les jours pendant un temps, même si on a toutes les deux nos vies bien voire trop chargées et pas beaucoup de temps pour s’éterniser sur skype ou autre, ILH sans toi c’est juste plus possible ♥️  Parce que tu amènes de la vie, de l’énergie, pas pour rien que tu étais la reine du top rpgistes ou même que tu étais partout tout le temps –même moi j’en avais marre de te voir en fait 364 jours parmi nous <3  387742012 oui bon ça fait pas crédible mais quand même 364 jours parmi nous <3  1881463262 -  Ma vie sur ILH et liée à la tienne j’pense que de toute façon tu peux pas partir :gloomy : et tu partiras jamais du moins pas avant moi ♥️ Et puis en plus de cette personne formidable que tu es, qui me fait rire, l’une des plus belles rencontres et je pense amitié que j’ai pu créer sur ILH … tu es aussi celle qui m’a permis d’avoir un lien de la mort MATYA forever de toute façon PRIAPE et JOACHIM peuvent pas faire le poids 364 jours parmi nous <3  166564858 oui j’aime me rassurer … MATYA c’est la vie, c’est l’un des liens les plus importants que j’ai eu sur ILH et j’espère qu’ils continueront à faire des conneries ensemble :loukas: -ok je me tiens un peu, même si baiser pour l’aider à retrouver la mémoire j’dis pas non 364 jours parmi nous <3  1881463262 -  Et puis aussi grâce à ce lien j’ai pu trouver comme une petite famille sur ILH, même si on se parle pas tout le temps, j’ai rencontré des personnes formidables grâce à ce lien et à toi … une bande de potes ♥️ Merci pour être toi, pour être là tous les jours pour parler de tout et de rien et même des choses les plus tristes, les plus dures, mais tu sais de toute façon tout ce que je pense de toi ♥️♥️

Spoiler:
Et c’est avec cette voix trop sensuelle, que j’te ferais le remake de Bodyguard … I will always love you my loooooveeeee ♥️  :love2:  :love2:  364 jours parmi nous <3  2511619667  364 jours parmi nous <3  2511619667  364 jours parmi nous <3  2659158125  364 jours parmi nous <3  2659158125  364 jours parmi nous <3  1116103942  364 jours parmi nous <3  1116103942

Avoue tu as cru que je t'aimais plus et que j'avais divorcé 364 jours parmi nous <3  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MARIOOOOOOOOOOOOOOON 364 jours parmi nous <3  2511619667
J'suis bien contente de t'avoir rencontré même si on parle pas beaucoup tout ça, t'es une petite -grande- madame qui a l'air formidable. Keur. 364 jours parmi nous <3  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEEEEEN hanwii hanwii
j'pensais aussi que ça faisait plus d'un an que tu étais là, t'es tellement bien intégrée, c'est la folie 364 jours parmi nous <3  1881463262 en tout cas, j'voulais juste te dire de ne jamais changer, t'es vraiment une personne en or, t'es vraiment adorable et j'espère apprendre à te connaître encore plus 364 jours parmi nous <3  1365124802 ne nous abandonne jamais 364 jours parmi nous <3  2511619667 364 jours parmi nous <3  2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 364 jours parmi nous <3  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
364 jours parmi nous <3  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
364 jours parmi nous <3  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 260
Messages : 39406
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ohhhh c'est chooou 364 jours parmi nous <3  3850463188 Joyeux anniversaire ILHien Marion 364 jours parmi nous <3  3850463188 364 jours parmi nous <3  3850463188
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.





Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)