Invité
est en ligne
Invité
Je voulais partir, m'enfuir loin de Cambridge, d'Harvard, me vider la tête rien que pour quelques instants et ce festival était la seule façon pour moi de réaliser ce souhait. J'étais donc là, la musique me pétant les tympans, les personnes sautant autour au rythme de la mélodie, criant de bonheur et moi je riais, j'étais heureux. L'alcool, la musique, voilà tout ce qu'il me fallait pour oublier mes soucis, pour ne plus penser au passé. Malheureusement, tout le monde ne semblait pas d'humeur à faire la fête, traversant la foule, je repérais une femme sur le côté, la mine triste. Normalement je n'y aurai même pas prêté attention mais là était différent, je la connaissais. Il s'agissait d'Alba, une femme qui comptait beaucoup pour moi, une sorte de « coup de coeur » si vous voulez. Souriant, je voyais là une opportunité pour la conquérir, cela faisait des années que je lui faisais des avances, sans succès, mais les nombreux rejets ne m'empêchait pas de continuer. M'arrêtant devant elle, je plaisantais : « Tu sais un festival est supposé rapprocher les gens.. pas les isoler ! Et, te connaissant, tu en ferais tourner des têtes »
(Invité)