Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna runaway, just you and I ► Alba

I wanna runaway, just you and I ► Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais partir, m'enfuir loin de Cambridge, d'Harvard, me vider la tête rien que pour quelques instants et ce festival était la seule façon pour moi de réaliser ce souhait. J'étais donc là, la musique me pétant les tympans, les personnes sautant autour au rythme de la mélodie, criant de bonheur et moi je riais, j'étais heureux. L'alcool, la musique, voilà tout ce qu'il me fallait pour oublier mes soucis, pour ne plus penser au passé. Malheureusement, tout le monde ne semblait pas d'humeur à faire la fête, traversant la foule, je repérais une femme sur le côté, la mine triste. Normalement je n'y aurai même pas prêté attention mais là était différent, je la connaissais. Il s'agissait d'Alba, une femme qui comptait beaucoup pour moi, une sorte de « coup de coeur » si vous voulez. Souriant, je voyais là une opportunité pour la conquérir, cela faisait des années que je lui faisais des avances, sans succès, mais les nombreux rejets ne m'empêchait pas de continuer. M'arrêtant devant elle, je plaisantais : « Tu sais un festival est supposé rapprocher les gens.. pas les isoler ! Et, te connaissant, tu en ferais tourner des têtes »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna runaway, just you and I
Me rapprocher de ma passion qu'est la musique quand rien ne va dans ma vie, je n'hésite pas alors voilà pourquoi lorsque j'ai entendu parler du festival, j'ai sauté sur l'occasion d'y aller pour m'échapper un peu de mes soucis de la vie. Je voulais oublier le fait d'avoir couché avec Cam alors que je n'aime qu'Indi, oublier le fait qu'Indi ait voulu me parler pour qu'on retrouve notre couple comme avant, oublier le fait que j'ai cru être enceinte et que ce n'est pas le cas fort heureusement. Oublier aussi le stress de la sortie de mon prochain album, de mes cours, bref j'ai un réel besoin de me retrouver. Après avoir fait un rapide tour au festival et attendant le prochain concert, je me pose à un endroit et vient repenser au mal que j'ai pu faire à Indi en couchant avec un autre, certes il ne le sais pas encore et il m'a presque abandonné durant deux longs mois, les deux plus longs mois de toute ma vie mais cela n'explique pas mon geste. Je devais paraitre car une voix vint m'interpeller et cette voix je la connaissais. Et pour cause, c'est un jeune homme qui voudrait me conquérir depuis des années sans succès, j'ai toujours refusé alors qu'il n'est pas désagréable à regarder, bien au contraire. Il me fait savoir qu'un festival est censé rapprocher les gens et non les isoler. Rapprocher les gens pour les mettre dans leur lit, plus pour moi non merci. Alors je vins lui répondre, l'air désappointée.

Oui sans doute que tu as raison mais tu connais pas ma vie. Tu parles pour toi là en disant que je ferais tourner des têtes non ?

Je n'étais jamais dupe quand on commençait à me draguer, il était pas désagréable avec moi mais j'étais pas d'humeur à me faire draguer car je me considérais toujours en couple, même si je ne comptais pas retourner dans les bras d'Indi trop facilement. Il m'a lâchement abandonné durant deux mois, je ne peux pas tolérer qu'il veuille qu'on retrouve notre couple comme avant et ignorer ce qui s'est passé. J'attendis sa réponse, lui adressant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément elle n'était pas vraiment d'humeur à rigoler, me rappelant que je ne connaissais rien à sa vie. Elle n'avait pas tort mais savoir le passé de la personne ne veut en rien dire connaître la personne. Les gens changent au fil du temps, parfois sans même s'en rendre compte donc qu'est ce que cela changeait qu'elle me parle de son histoire ? Sa deuxième remarque me fit rire, il était vrai que je la draguais énormément et qu'elle me faisait tourner la tête comme personne mais prenait-elle ça au sérieux ? Sûrement pas car nous ne pourrions jamais devenir un couple, elle était amoureuse d'un autre et je faisais partie de la catégorie des hommes infidèles, ceux qui aiment trop le plaisir de la chair pour ne se livrer qu'à une seule femme. Tout cela avait donc de grandes chances de rester un jeu inoffensif. Oui, un jeu, voilà ce que c'était pour moi à la base mais je commençais doucement à m'attacher à elle, idiot que j'étais. Pour une fois, j'aurai pu arrêter de faire le connard, de lui demander comment elle allait, pourquoi elle était mal, j'aurai pu lui dire qu'elle pouvait me faire confiance mais faire cela m'aurait fait passer pour un hypocrite. Je n'avais pas un bon fond, je merdais toujours, le mec que tout le monde détestait, voilà qui j'étais. « Apprendre ton passé semble intéressant mais.. trop sérieux. Hors, un festival c'est fait pour s'amuser non ? » lui lançais-je un sourire en coin, puis, passant mon bras autour d'elle, je continuais en plaisantant : « Ton mec est un crétin, je suis un crétin alors je ne vois pas pourquoi je sortirais de la course ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir au festival pour ne pas rester enfermée dans ma chambre à ruminer le fait qu'Indiana se soit rendu compte de sa bêtise de m'avoir abandonnée alors que je pensais être enceinte de lui semblait être une excellente idée mais après avoir faire le tour et attendant qu'un concert ne démarre, je me trouvais assise dans un coin et commence à repenser à tous ses moments de bonheur avec Indi qui font aujourd'hui partie du passé, du moins il va falloir qu'il me montre qu'il tient réellement à moi pour qu'on retrouve tout cela. Car je dois avouer que même si je l'aime de toute mon âme, j'ai été assez blessée par son éloignement, j'avais besoin de lui durant ces deux mois, ou au moins de ses nouvelles et il ne m'en a donné aucune. Mais pour l'heure, je tentais de me détendre à ce festival où je voulais y aller mais c'était sans compter sur ce type Damon. Celui là tente de m'avoir depuis des années mais je réussis toujours au final à lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée. En même temps, il touche tout ce qui bouge, ce qui pourrait le faire ressembler un peu à Camilo dans le sens où ce dernier me voulait dans son lit et a réussi récemment, ce qui fait que je m'en veux vis à vis d'Indi à présent. Alors je vins lui faire savoir qu'il ne connaissait rien de ma vie avant de lui faire remarquer que je devais lui faire tourner la tête et pas aux autres mecs aux alentours. Il vint donc me faire savoir qu'on était dans un festival pour s'amuser et que le passé de quelqu'un était un info trop sérieuse. Alors je vins lui répondre, ne pouvant qu'échapper un léger rire ironique.

Alors tu veux parler de quoi si tu trouves mon passé trop sérieux ?

Mais ce qui vint m'agacer le plus fut le fait qu'il vienne passer son bras autour de ma taille avant de me faire savoir que mon mec était un crétin, lui aussi et qu'il ne comprenait pas pourquoi il devait sortir de la course. Je vins le regarder d'un oeil quelque peu méchant et me retirant de son étreinte avant de lui répondre.

Petit un, je suis pas ta pote. Petit deux, je te permets pas de juger mon mec ok ?

Il m'énervait à toujours insister pour m'avoir dans son lit que je ne pouvais que lui parler sur ce ton afin qu'il comprenne mais ce genre de mec ne comprend jamais rien, c'est bien connu. Je vins tout de même lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba avait l'air énervée et, honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi. Qu'est ce que j'avais fait de si mal ? Mes paroles étaient pour rigoler, la faire sourire et qu'elle se rende compte enfin que son mec avait agi en connard en la quittant. Comment je le savais ? Des rumeurs, après la raison exacte m'était inconnue, chaque rumeur évoquant une cause différente mais j'étais sûr d'une chose : quitter une femme comme Alba était une énorme erreur et il avait tout intérêt à se rattraper. De toute manière, je l'avais apparemment offensée, malgré son sourire qui tendait à me prouver le contraire. Soupirant, je comprenais qu'il n'était pas l'heure de critiquer son mec, et pourtant je ne pouvais m'empêcher de lui dire sur un ton énervé: « Sauf que ce n'est plus ton mec et c'est pour ça qu'il est un crétin fini ! » Je m'interrompais, soupirant pour tenter d'évacuer cette colère qui me gagnait petit à petit. Je détestais quand des personnes que j'aimais bien, même si elles n'étaient pas mes amis, se cassaient la tête avec des problèmes aussi insignifiants. « Ecoute Alba, je connais pas ton mec et je ne te connais pas si bien que ça mais je suis sûr d'une chose, t'es pas le genre de femmes qu'on quitte comme ça et c'est pour ça que je le considère comme un crétin, parce que tu pourrais trouver un homme qui ferait tout pour toi. Et lui n'a pas l'air de l'être. » Cela risquait de la faire sortir de ses gonds mais peu importe, il fallait que quelqu'un lui dise la vérité, lui ouvre les yeux. « Je m'en fous que ça t'énerve ce que je dis. Ouais on est pas potes mais je tiens à toi parce que t'es une femme de valeur et le fait que tu ne t'éclates pas à ce festival parce que vous avez rompu le prouve. Je sais aussi qu'il ne se passera rien entre nous mais est ce que tu peux me blâmer d'essayer ? C'est dans ma nature et si tu veux que j'arrête de juger ton mec alors arrête de me juger aussi » dis-je en levant les épaules comme si tout cela m'était égal alors, qu'au fond, je voulais juste qu'elle réalise que j'étais un mec bien, pas un petit con qui ne pensait qu'à sa gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement s'il n'y avait pas eu tant de monde autour de nous car nous étions au festival, certes dans un coin légèrement isolé, il se serait pris une torgnole de ma part, tellement je le trouve agaçant comme mec. Cela n'est pas la première fois qu'il tente de me charmer ou je ne sais quoi et chaque fois je tente de lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée par son petit jeu de séduction, encore moins depuis que je me trouve présentement en couple. Oui j'étais en break avec mon petit ami mais cela ne voulait pas dire que j'allais coucher avec un autre juste pour lui faire plaisir, il en est hors de question. Il vint d'abord me faire savoir que mon petit ami n'était plus mon mec et que cela faisait de lui un crétin fini. Mon sang ne fit qu'un tour et bouillonnait tellement que je sentais que j'allais exploser dans peu de temps. Mais je n'eus pas le temps de venir lui répondre qu'il vint me balancer presque mes quatre vérités comme s'il était en colère. Je décide donc de l'écouter tout en venant soupirer lorsqu'il vint me parler de mon petit ami qu'il ne connaissait pas. Mais pour lui j'étais pas une femme qu'on quittait comme ça alors qu'il ne me connaissait pas non plus. J'avais tenté de lui faire comprendre qu'on étaient pas potes et il vint acquiescer -bon point pour moi- avant de venir me dire qu'il tenait à moi. Je vins soupirer de nouveau car comment pouvait il tenir à moi s'il ne me connaissait pas hein ? Il comprenait qu'il ne se passerait jamais rien entre nous mais il ne voulait pas que je le blâme d'essayer, il pouvait se trouver un autre coup de coeur après tout alors à quoi bon s'accrocher à quelqu'un qu'il n'aura pas. Il termine son monologue par une simple phrase qui me fit bondir sur place car il pensait que je le jugeais juste car il critiquait mon petit ami. Alors je vins lui répondre, légèrement agacée mais en tentant de ne pas m'énerver avec un léger ton ironique aussi.

Ouais c'est peut être plus mon mec pour le moment mais je ne perds pas espoir que les choses s'arrangent si tu vois ce que je veux dire. Mais quel monologue dis donc tu viens de me faire, laisse moi te répondre alors ! Je me stoppe un moment avant de reprendre car j'allais sans doute lui pondre un monologue à mon tour. Alors déjà oui tu ne connais pas mon mec et quand tu parles de trouver un homme qui ferait tout pour moi, tu pense à toi je parie ? Oui ça m'énerve qu'une personne qui ne comprend pas qu'il ne m'aura jamais vienne me faire une leçon de morale, je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part. Tu sais quoi, tu devrais te trouver une nouvelle proie sur qui t'acharner et ne me dis pas tenir à moi car tu ne me connais pas. Aussi je ne t'ai jamais jugé, c'est toi seul qui a commencé par juger mon mec, je n'ai fait que le défendre car je l'aime mais tu ne dois pas connaitre le véritable sens du mot "aimer" dans ce cas, je me trompe ou pas ? Ah et autre chose, qui te dit que je ne m'amuse pas ce soir, oui je suis dans mon coin mais c'est peut être tout bêtement en attendant le prochain concert, tu crois pas ?

Bah oui dire que je le juge alors que je n'ai fait que défendre l'homme que j'aime toujours malgré le break qu'il m'impose est un peu comme ne pas connaitre la personne qu'on a en face de soi, parler pour rien dire et juger la personne qu'on critique et par la même occasion celle qui se trouve en face de soi. Je vins lui adresser un léger sourire ironique, attendant sa réponse. L'avais je de nouveau énervé ? Avait il compris ma façon de penser bien différente de la sienne de toute évidence ? J'allais le savoir bien vite en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre, j'étais venu au festival pour m'éclater à la base, pas pour me faire engueuler par une femme que je connaissais à peine. Certes, cela faisait des mois que j'essayais de la conquérir, des mois que j'insistais pour ne serait-ce qu'un baiser et, croyez-moi, je n'insistais pas autant avec toutes les femmes. De plus, si j'étais venu la voir alors qu'elle était assise à part était, non pas pour la sauter, mais pour l'aider, contrairement à ce qu'elle pouvait penser. Oui je la connaissais à peine mais c'était une des seules femmes qui m'avait prouvé qu'elle avait des valeurs à respecter. C'était pour ça que je m'étais attaché à elle, non pas pour sa plastique de rêve. Mais elle continuait à prétendre le contraire, se voilant la face, refusant de voir qu'au fond j'étais un mec bien et non pas ce connard que tout le monde dépeignait. Si Alba préférait se fier au rumeur plutôt qu'au mec devant elle, très bien, qu'elle compte donc sur les rumeurs et non sur moi. Mon regard lançant des éclairs, je l'écoutais donc, sans broncher, sans l'interrompre, retenant toutes ses piques, perdant petit à petit espoir. Elle n'était peut-être pas le genre de fille que je m'étais imaginé. Elle n'était sûrement qu'une idiote amoureuse et qui croyait en ce sentiment qui causait tellement de dommages. Tant pis pour elle, qu'elle se démerde alors. « T'as fini de te défouler ça y est? » demandais-je froidement, elle avait heurté mon ego, qu'elle s'attende à un retour. Je n'étais pas le genre de mec à me laisser, à fuir la queue entre les jambes parce qu'il s'est prit un râteau ou une trentaine de râteaux. « Premièrement, je ne pensais pas à moi, contrairement à ce que tu peux croire, tout ce que je fais n'est pas pour t'avoir dans mon lit. Tu crois vraiment que j'essayerai si longtemps juste pour séduire une femme en couple ? Ou pas en couple mais encore amoureuse ? » Je m'arrêtais, le temps de reprendre mon souffle. « Et contrairement à ce que tu penses, l'amour ne m'est pas inconnu, je pense juste que c'est la pire chose qu'on puisse ressentir mais bon c'est que mon point de vue et je te rappelle que tu ne me connais pas non plus. D'ailleurs t'as raison, tu devais sûrement attendre le prochain concert alors je t'en prie retourne t'asseoir toute seule au lieu de parler avec un inconnu » rétorquais-je, le ton cassant. « Ah oui et, tu m'accuses de n'être qu'un dragueur prêt à tout pour avoir sa proie alors qu'un mec de ce genre là ne serait pas ici à te parler alors qu'il peut s'éclater. Tout ces mois passés à te parler n'étaient pas pour te sauter, tu t'es appuyée sur ma réputation pour ne voir que cette partie de moi. M'as tu posé une seule question à propos de mon passé ou de ce que je pensais réellement ? Non, t'as bel et bien jugé sans connaître. Alors maintenant je vais te foutre la paix, t'entendras plus parler de moi.» Puis me retournant, je m'apprêtais à partir lorsque je me rappelais d'une dernière chose à lui dire : « Bonne chance avec ton mec. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le festival était censé être un bon moment à passer et pourtant j'étais là à me morfondre de l'absence de mon petit ami, j'en devais presque exécrable à souhait alors que je suis loin d'être comme cela d'ordinaire. Mais le fait que Damon soit venu à ma rencontre et commence à critiquer voire juger mon petit ami ouvertement m'énervait encore plus. Je vins répondre à son monologue légèrement même beaucoup agacée de son comportement, il vint me demander si j'avais fini de me défouler, ce qui était le cas, même si je ne suis pas à l'abri de ce qu'il pourrait me balancer à la tronche par la suite. Alors je vins lui répondre, agacée.

Ouais j'ai fini de me défouler.

Puis il vint me faire savoir qu'il n'avait jamais pensé à lui et qu'il ne me voulait pas dans son lit. Je l'avais très mal jugé au fond et j'avais du agir comme une parfaite petite Eliot, ce qui me fit peur car je ne voulais pas ressembler à ces gens là, même s'ils ne sont pas tous comme cela évidemment. Il me fit savoir aussi que l'amour ne lui était pas inconnu mais que c'était la pire chose qu'on pouvait ressentir avant de me faire savoir que je ne le connaissais pas. Je me sentais d'un coup stupide mais vu qu'il voulait partir mais aussi qu'il m'avait un peu agacée avec ses paroles qui font mal malgré tout, je me dis que m'excuser dans nos états du moment respectifs n'était pas une bonne idée. J'irais m'excuser plus tard, une fois calme. Malgré tout, je vins lui répondre d'un ton tout aussi cassant que lui.

C'est ça, bonne journée et bonne chance pour trouver la femme de ta vie.

Après tout, s'il agit comme ça avec toutes les filles, il n'allait pas arriver à se mettre en couple avant un moment. J'étais en colère et blessée par ces paroles mais je réalisais que j'avais été tout aussi blessante avec lui, je commençais même à m'en vouloir, il allait falloir que je m'excuse auprès de lui car au fond il avait seulement voulu m'aider.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)