Invité
est en ligne
Invité
Here I am, Harvard
Après des heures d'avions, d'anxiété, de doutes et de multiples scénarios imaginés, me voici enfin arrivé dans la ville qui me verra vivre pendant plusieurs années. Je pense que le plus gros dans cette histoire, c'est le fait de n'avoir averti aucun de mes amis étant à Harvard que je débarquais ici cette année. Je pense que je risque de bien me fendre la poire en voyant leur réaction lorsqu'ils réaliseront que je suis bien là, en chair et en os. Enfin je ne sais pas si je rigolerai ou pleurerai, j'ai passé quand même plusieurs années sans les voir et à leur parler uniquement via Skype ou autre. Me voici dans le hall d'entrée, m'extasiant de la vue que m'offrait l'intérieur de la plus sélecte Université du monde. Accompagnée de ma grosse (mes grosses) valise, me voilà partie vers la Cabot house. Je croisais plusieurs étudiants dans les couloirs, me dévisageant plus ou moins les uns les autres à cause de la tête de paumée que je devais tirer. En même temps, je suis quand même passer d'une Université aussi grande qu'un placard à balai à ça, Harvard. Comment veut-on que je m'en sorte, moi ? J'espérais aussi très fort rencontrer par le plus grand des hasards ma cousine ou l'un de mes Windsor préférés, j'avais attendu trop longtemps pour les retrouver qu'il fallait que je les vois tout de suite, maintenant.AVENGEDINCHAINS
(Invité)