Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's make a night you won't remember ► Thalia

Let's make a night you won't remember ► Thalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis au bar du Lord Hobo, j'observais mon verre d'alcool posé devant moi, me remémorant la vie que j'avai une fois vécu, le bonheur auquel j'avais eu droit et comment tout cela s'était effondré. Le visage de ma sœur, souriant en me souhaitant bonne chance avant de partir pour ne plus jamais revenir, celle qui était supposée s'occuper de moi avait foutu le camp, abandonnant derrière elle une famille déjà détruite. L'image de mon père allongé dans la baignoire, les poignets en sang, ce lâche avait mit fin à sa vie au lieu de se battre pour le fils qu'il lui restait, ne laissant derrière lui que sa fortune et son entreprise, pensant peut être que cela panserait mes blessures. Il avait tort, ils avaient tous eu tort, j'avais besoin d'eux et chacun m'avait lâché au fil du temps, m'obligeant à me débrouiller seul, m'apprenant la solitude. Finalement, le monde était merdique, je l'avais accepté, pensant ne plus avoir besoin de personne pour me donner l'illusion que tout allait bien. Jusqu'à ce que je rencontre Thalia. Elle était avec moi en psycho et, par hasard, nous nous étions retrouvés ensemble pour un travail de groupe. Cette jeune inconnue était supposée faire un diagnostic de moi, ignorant que me confier à une inconnue était hors de question. Mais elle n'était pas comme les autres femmes, elle était obstinée, prête à me faire parler alors je décidais de lui donner quelques informations, rien de bien important mais qui lui suffiraient à faire le travail à rendre. D'ailleurs, en parlant du loup, je la voyais entrer dans le bar, souriant j'allais la voir et, influencé par l'alcool, je lui dis : « Voilà l'élève modèle qui décidé de se lâcher un peu ! Ce sera quoi ? Du coca ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne fais que commencer, c'est au bar que je me décide de la commencer, on devrait cependant me rejoindre, je ne sais pas quand, on doit se tenir au courant, mais ça n'allait pas m'empêcher de commencer à boire en attendant. J'ai à peine le temps de retirer mon blouson en cuir que je vois débarquer Damon, un sourire arpente mes lèvres, finalement, peut-être que je n'aurais pas à attendre les autres, seule. L'élève modèle? Je me mets doucement à rire à cette phrase, Damon semble avoir une image plus ou moins erronée de ma personnalité, je ne peux qu'en rire. J'avais pensé à quelque chose d'un peu plus fort que du coca Je ne suis pas une fille qui tourne au soda quand je sors, au contraire, mais il ne connait pas cette autre facette. On s'est rarement vu en dehors de notre travail commun, ça change de pouvoir avoir affaire à lui en dehors des murs de l'université. Tu me conseilles quoi? Tu as l'air de t'y connaître, toi Dis-je en souriant, le détaillant un instant de haut en bas, il a bien commencé la soirée de son côté, l'alcool joue déjà un rôle sur sa façon d'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les seules fois où Thalia et moi nous étions vus étaient pour travailler et, autant l'avouer, j'aurai préféré la connaître dans d'autres circonstances. Maintenant je la voyais comme une élève sérieuse, coincée qui préférait le travail à la fête d'où ma surprise lorsque je la vis entrer dans le bar. Avec un sourire, elle me demanda conseil sur la boisson, précisant qu'elle tournait à autre chose que du coca en soirée. J'hésitais grandement, devais-je la faire boire quelque chose de fort tout de suite ou commencer doucement ? Honnêtement, les effets de l'alcool se faisaient déjà ressentir chez moi donc, finalement, je décidais de ne pas être le seul saoul ce soir. « Pourquoi pas des shots ? C'est bien des shots de tequila ! Puis comme ça tu finiras par te dévoiler toi aussi » proposais-je, faisant évidemment référence aux nombreuses fois où elle m'a forcé à parler de moi pour son exposé. La prenant par la main, je l'emmenais devant le bar où je commandais des shots. « Alors, dis moi, qu'est ce que tu fous là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai seulement fréquenté seulement pour les besoins d'un travail d'un cours que nous avons en commun, ce n'est pas le genre de mec à facilement se dévoiler, j'ai cependant apprécié sa compagnie, ça me fait plaisir de pouvoir le croiser hors contexte d'un devoir à rendre. Il s'attend de moi à ce que je prenne un coca, ça me fait rire sérieusement. Je me demande quelle vision il a de moi, une fille sage et timide sûrement, vu la façon dont il m'a abordée! Je lui demande conseil sur la boisson, il me propose des shots de tequila, j'aime ce choix, j'acquiesce de la tête. C'est parti pour des shots alors! Je te fais confiance! Il me tire jusqu'au bar et je le suis sans soucis. Je prends appuie contre le bar Je sors pour m'amuser comme toi je suppose Répliquai-je en tournant mes yeux sur le jeune blond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia suit alors mon conseil et prend alors des shots de tequila, ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire, j'étais heureux de voir qu'elle n'était pas la fille coincée que je m'étais alors imaginée. Sa réponse ne fit que le confirmer, elle voulait s'amuser hein ? Alors j'allais lui garantir une nuit de folie. « Tu supposes bien » lui répondis-je tout simplement, prenant un shot et le buvant cul sec. « A toi » lui lui ordonnais-je, indiquant son shot du regard. « J'ai envie de voir à quoi ressemble la Thalia qui se laisse aller ! Finiras-tu avec un mec ? Ou juste bourrée à dire des conneries ? » lui lançais-je sur un ton amusé, cachant ainsi le fait que ces questions étaient sincères. La curiosité était un de mes plus gros défauts et, malheureusement pour elle, je ne comptais pas m'en débarasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)