Invité
est en ligne
Invité
Luke & Chloe
Allongée par terre ma tête me tournait. La musique était beaucoup trop forte pour moi, elle me cassait les oreilles. Je me demandais d’où pouvais provenir cette musique. Est-elle réellement là ou bien est-ce dans ma tête ? Difficilement je me relevai et je m’assis. Instinctivement, les moindres recoins de la pièce dans laquelle je me trouvais défilèrent devant mes yeux et ce fut alors que je me vis assise contre le mur avec en face de moi Luke. C’était bien lui, mon sauveur, celui qui me sortait des situations complètement loufoques dans lesquelles j’arrivais toujours à me mettre même si je jurais que je ne recommencerais plus, que j’apprendrais à me contrôler. Je crus lire dans son regard quelque chose qui ressemblait à de la pitié ou bien est-ce de l’exaspération ou peut-être que lui aussi avait un peu trop bu ? Sincèrement, je pouvais le comprendre. A sa place, je serais exaspérée de devoir venir en aide à une pauvre fille qui n’était même pas capable de tenir ses promesses et qui dès qu'elle en avait l'occasion se mettait à nouveau dans le pétrin. D’un côté je m’en voulais. J’avais une vie extraordinaire, j’avais enfin réussi à me livrer à l’homme que j’aimais depuis un moment et apparemment lui aussi m’aimait. Alors qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ? Pourquoi ne pouvais-je pas simplement tout quitter d’un coup quand je le souhaitais ou alors simplement pouvoir tout oublier, oublier que ma sœur était morte, oublier que jamais je ne pourrais lui parler de ce garçon qui faisait battre mon cœur... Parce qu’au final c’était ce que je voulais le plus, pouvoir tout oublier à jamais, me réveiller un beau matin telle une magnifique fleur qui éclot au printemps et te sentir légère, aussi légère qu’une plume. Tu voulais pouvoir t’entendre penser, tu voulais pouvoir avoir la tête vide et te préoccuper seulement de l’instant présent. « Je suis désolée. » Dis-je alors que je me mis à rire. J’avais vraiment mais vraiment trop abusé de la drogue ou peut-être de l’alcool ou les deux. « Je sais que je t’avais promis de me contrôlé mais ce n’était pas possible. » Je n’y arrivais pas non c’était tout simplement.(Invité)