Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen a student meets a crazy mather ft. Holly
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

when a student meets a crazy mather ft. Holly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

she seems crazy
Avec tout ce qui se passait, je ne savais plus quoi penser. Non seulement j'étais tombée amoureuse d'une meuf qui me regardait de haut et qui pensait que je me jouais d'elle, et en plus ça allait être mon anniversaire le deux novembre. Qui dit anniversaire dit bal des faux culs. C'est à dire que ma très chère mère allait sûrement débarquer avec un cadeau de merde qui me correspond absolument pas à mon style : l'année dernire, j'ai eu droit à un pendentif Guess avec trois tonnes de diamants dessus. Comme si j'avais une tête à porter des trucs aussi grossiers, dégueulasses, j'me la pète que ça. Je venais de passer trois heures trente en cours d'histoire de l'art. Avant même que le prof ai vraiment conclu son cours, j'me levai et sortis de la salle en trombe. J'en pouvais plus. J'avais même pas réussi à me concentrer. Je pensais à Beezus. Je pensais au dimanche 2 novembre. J'pensais à la vie de merde que je vivais depuis quelques mois. J'me dirigeais vers les toilettes. J'avais besoin de m'défouler. Depuis que j'avais arrêté la rééducation, je ne faisais plus de sport. A part défouler ma colère sur les autres comme dans l'opération panda l'année dernière avec Neva, j'avais pas fais grand chose. J'étais une cocotte minute sur le point d'exploser. J'arrivai dans une cabine et j'me mis à donner des coups de pieds dans la porte. J'avais même pas vérifié si j'étais bien toute seule afin de pas me taper la honte : j'avais pas eu le temps. J'avais explosé. Je n'aurais pas pu garder tout ça en moi encore plus longtemps. Fallait que j'extériorise. Des larmes avaient coulées le long de mes joues. Pas des larmes de tristesse, des larmes de rage. Faut vraiment que je me mette à la boxe avais-je pensé.

. STAY AWAY
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : when a student meets a crazy mather ft. Holly 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
when a student meets a crazy mather ft. Holly 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

she seems crazy
J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ma rupture avec Avery, faut bien l'avouer. J'pense que j'ai du passer les étapes du deuil pour faire un trait sur notre relation, genre.. pour de vrai. J'ai d'abord été dans le déni, la colère, la tristesse et toutes ces conneries. Et j'me sens enfin libérée. Non seulement j'ai rencontré quelqu'un qui me fait énormément de bien mais en plus j'ai pu reprendre mon activité au sein de Némésis et aussi dingue que ça puisse paraître, ça fait du bien. Entre deux cours j'entre dans les chiottes pour faire mes petits besoin mais j'entends quelqu'un taper contre la porte de la cabine de toilettes, assez violemment. Je fronce les sourcils et je pose mon sac sur l'évier, toquant à la porte de la cabine, « Hey there? »  J'entre dans la cabine à côté et je monte sur les toilettes pour regarder par dessus la paroi, « Are you okay? » Question conne, cette fille n'a pas l'air d'aller bien mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ?

. STAY AWAY
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

she seems crazy
C'est vrai que la discrétion c'était pas mon fort. Surtout que j'étais quelqu'un de vachement impulsive et que je me rendais pas trop compte de ce que je faisais avant de prendre du recul. Et puis là du coup bah j'avais été emportée par les émotions. J'étais donc en train de défouler ma rage sur la pauvre porte de ces toilettes quand j'entendis une voix féminine. Shit, j'étais pas toute seule. Hey there? Je me figeai, j'aurais préféré que personne ne me voit dans cet état là. J'essayais d'essuyer mes joues humides sans savoir que j'aggravais en réalité les choses en étalant mon eye liner. Are you okay? Je levai la tête. Non je n'avais pas rêvé, sa voix venait bien d'en haut. Elle avait du monter sur le toilette d'à côté étant donné que je voyais sa tête dépasser. Je souris, extrêmement gênée. Mon sourire était plutôt faux : pas que j'aimais pas cette fille vu que je la connais pas, mais j'aurais vraiment préféré que personne ne me voit comme ça. Hum... yeah. Well, obviously not but... J'me raclais la gorge. Sorry you had to.. see or hear or.. well, whatever. Sorry you were witness of my crazyness..

. STAY AWAY
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : when a student meets a crazy mather ft. Holly 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
when a student meets a crazy mather ft. Holly 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

she seems crazy
Quand j'entre dans les chiottes et que j'entends quelqu'un se défouler sur la porte de la cabine de douche, je ne peux pas juste l'ignorer. Enfin.. quand on s'en prend aussi violemment aux objets autour de nous, c'est que quelque chose ne va vraiment pas et on ne sait pas ce dont les gens sont capables quand ils vont mal. Imaginez j'ignore tout ça et le lendemain j'entends qu'on a retrouvé une meuf morte dans les chiottes de la fac ? J'me sentirais coupable, même si bon, c'est un cas extrême je vous l'accorde. Je monte donc sur la cuvette des toilettes que j'ai bien sur pris soin de refermer pour demander à la demoiselle à côté si elle va bien. Un minimum bien quoi.  Hum... yeah. Well, obviously not but... Je l'observe, silencieuse et elle ajoute, Sorry you had to.. see or hear or.. well, whatever. Sorry you were witness of my crazyness.. Je souris un peu et je descends de la cuvette pour sortir de ma cabine de toilettes et ouvrir la porte de la sienne, faisant donc face à cette fille qui n'a vraiment pas l'air bien. « No problem. I mean.. it can happen to everybody.  » J'suis la première à avoir voulu tout casser pendant des mois après ma rupture passée.« Was it good? To hit the door? » Bah oui elle a fait ça pour se défouler, j'espère que ça l'a un peu soulagé quand même.

. STAY AWAY
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

she seems crazy
En un sens, j'étais contente que quelqu'un m'ai trouvée dans les toilettes. J'avoue que j'avais jamais pensé dire ça un jour, mais c'est la vérité. Ce qui était bien, c'était que cette fille cherchait pas à me prendre en victime en mode "sûre que ça va ? on s'connait pas mais j'suis là pour toiii" comme l'aurait fait pas mal de gens. Nan, elle semblait sympa cette fille là. No problem. I mean.. it can happen to everybody. Was it good? To hit the door? Elle était descendue des toilettes d'à côté et avait ouvert la porte des miennes. J'étais encore un peu gênée quand même, c'était pas une situation très habituelle. Alors je lui souris un peu awkwardly. Oh my god, yes it was. I'm really thinking of doing boxing. It would.. canalize my nerves. C'est clair que si je me remettais au sport, c'était à la boxe que j'allais me mettre.

. STAY AWAY
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

she seems crazy
Je sais que c'est bizarre comme situation et une chose est sûre, c'est que ça n'arrive pas tous les jours. Heureusement j'ai envie de dire parce que la demoiselle qui se défoulait sur la porte avait l'air vraiment sur les nerfs. J'essaie de savoir si au moins, ça lui a fait du bien. Enfin, j'ai pas envie de me barrer et de la laisser si elle est encore aussi mal. Mal au point de risquer de se faire mal même en cognant dans une porte.  Oh my god, yes it was. I'm really thinking of doing boxing. It would.. canalize my nerves. Je ris un peu et je retourne près du lavabo pour me laver les mains, regardant la demoiselle dans le miroir. « Yeah, I'm running when I need to clear my head. » Je souris un peu, « But you could have hurt you, you should be careful.  » Je me tourne vers la demoiselle,«  I'm Holly, by the way.  »

. STAY AWAY
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

she seems crazy
Je finis par mettre les pieds hors de la cabine alors que la fille se lavait les mains. J'm'éclairciçais la gorge, essayant de pas être trop gênée parce qu'au fond, y'avait pas tellement de quoi. Comme elle l'avait dit quelques minutes plus tôt, ça pouvait arriver à tout le monde d'avoir besoin de se défouler. Yeah, I'm running when I need to clear my head. J'hochais la tête en m'appuyant contre un mur près des lavabos. Un frisson parcouru alors mon corps ; le carrelage du mur était froid. Hey, yeah. Running's a good idea, I didn't think of it. C'est vrai que je n'avais jamais essayé de courir, c'était une chose à essayer. But you could have hurt you, you should be careful. Je me mordais quelques rapides secondes les lèvres avant de répondre. Hum.. yeah, I know. I didn't really think of anything you know.. I started punshing without really knowing what I was doing. You know that feeling, when you start thinking about something really upseting and you become impulsive ?
I'm Holly, by the way. J'esquissais alors un léger sourire en hochant la tête. And I'm Faith. It's.. nice to meet you Holly. Ouais, enchantée Holly m'ayant vue au plus bas.

. STAY AWAY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)