Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. LULA MEHMETI › charlotte free
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C. LULA MEHMETI › charlotte free

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
cvetana lula mehmeti

C'est le 30 septembre 1995 à minneapolis, minnesota, que les membres de la famille mehmeti m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée cvetana lula.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne voire pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (M) et multimédia (m) depuis 2 (entame la 3ème année) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que hacktiviste sur le web et serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students..

Tell me some more about you

STUDENT.
Pourquoi intégrer le groupe des Students, et non pas l'une des nombreuses maisons qui font la réputation de l'université ? Tout simplement parce que Lula s'oppose farouchement à ce système. Classer des gens dans des maisons selon leurs goûts ou leurs prétendus caractères, y'a-t-il pire espèce de ségrégation ? Dès son entrée à Harvard, Lula a décidé qu'elle ne se prendrait pas à ce jeu qu'elle trouve idiot, à ces espèces de mini-guerres entre maison qu'elle trouve incroyablement immatures. De toute manière, Lula n'entre dans aucune catégorie. Elle refuse d'en intégrer une, surtout. Elle ne veut pas se résumer à l'artiste ou l'héritière de service —ce qu'elle n'est absolument pas. Des mauvaises langues diront qu'elle a fait ce choix simplement pour se faire remarquer, parce qu'au fond, Lula adore qu'on la regarde. Qu'elle l'ait fait par choix idéologique ou pour que l'on parle d'elle, le fait est que la jeune femme n'appartient à aucune maison.

APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013, Lula était encore au lycée. Elle n'était donc pas présente à Harvard lors de la bombe. Cependant, elle en a entendu parler aux informations, et même aujourd'hui, elle trouve que cet évènement traumatisant est encore très présent dans les esprits. Lula s'estime heureuse de n'avoir pas été là pendant tout cela. Une rage folle lui monte au ventre quand elle passe devant les mémoriaux érigés à la mémoire des victimes. Elle est contre la violence et n'arrive pas à comprendre comment on peut faire une chose pareille.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lula a eu la chance de ne pas être agressée. Mais elle se souvient encore de l'ambiance glauque qui régnait dans l'établissement. C'était un climat de peur constant, chacun soupçonnant tout le monde. Certaines de ses connaissances ont été touchées par les agresseurs. Fervente opposante au système de maisons, Lula a même été suspectée de faire partie des agresseurs et a été interrogée par la police, sans succès. Le 17 Janvier, elle n'était pas non plus présente sur le campus lors de la prise d'otages, ce qui n'a fait qu'augmenter les soupçons à son égard. Certains pensent qu'elle était impliquée, d'autres non. Lula reste mystérieuse à ce sujet, et n'en parle généralement pas.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Son premier prénom est Cvetana, mais vu l'incapacité totale des américains à le prononcer correctement ("tsvetana"), elle a décidé de se faire appeler par son second prénom, Lula + Son nom de famille se prononce "Mermeti" + Ses parents sont serbes et sont venus aux États-Unis un an et demi avant la naissance de Lula + Le serbe est sa langue maternelle + Elle a grandit dans une communauté musulmane, sa famille est très croyante mais elle est athée + Elle s'est teint pour la première fois les cheveux en rose quand elle avait seize ans, et depuis, elle n'a pas arrêté + Elle a eu une adolescence compliquée + Elle va courir une à deux fois par semaine, mais ne fait aucune autre activité sportive + Sa première expérience sexuelle fut avec une femme, elle avait dix-sept ans + Elle a fait de l'anorexie pendant plusieurs années et peine encore aujourd'hui à manger de grosses quantités + La politique l'intéresse beaucoup mais elle est persuadé que ce sont tous des menteurs + Elle a une dent contre la société et son voeu le plus cher serait de la modifier en profondeur + Elle se prend pour une justicière + Elle se considère comme anarchiste + Elle est très douée en informatique et est une bonne hackeuse + Elle fait partie d'un groupe d'hacktiviste qui ont pour objectif de créer une société plus égalitaire en détruisant les grands entreprises qui contrôlent le monde + Elle est très ambitieuse + Peu de gens savent pour son hacktivisme + Les gens la prennent généralement pour une folle + Elle n'a plus aucun contact avec ses parents + Elle travaille comme serveuse dans un bar pour gagner de l'argent + Elle est boursière ; sans cela, elle n'aurait jamais eu les moyens d'étudier ici + Elle ne parle pas beaucoup + Elle a une très bonne opinion d'elle même et peut se comporter de manière méprisante + Elle n'est pas toujours agréable + Elle s'attache difficilement et a un véritable problème émotionnel + Elle fait passer ses combats avant ses sentiments + Elle a l'air d'être égoïste, mais en vérité, elle pense rarement à elle + Elle a trois petits frères, Zoran, Nikola et Fedor, et une petite soeur, Anka.

Mon pseudo internet est
stockholm syndrome

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stockholm syndrome / solène et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne le connaît pas j'ai envie de dire  C. LULA MEHMETI › charlotte free  166564858 . Le design est magnifique, et puis ILH c'est un peu un mythe quand même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrenic. Je fais environ entre 1300 et 1400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :nyan: j'aime vos smileys.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

30 SEPTEMBRE 1995 — minneapolis, minnesota, usa.
Le bébé ouvrait doucement ses grands yeux. Cela faisait seulement quelques heures qu'il faisait partie de ce monde. Youri, penché sur sa fille, sa première née, souriait. ll ne pouvait pas s'en empêcher, tout comme il ne pouvait arrêter de contempler la petite, minuscule, fragile Cvetana. Il n'avait jamais imaginé qu'en un laps de temps si court il puisse s'attacher autant à ce bout d'être. Il ne l'aurait jamais cru. Le jeune homme avait presque l'impression que sa fille cherchait à communiquer avec lui, à sa manière. Elle levait son regard vert et posait ses minuscules yeux sur lui. Il la regardait en retour, et c'était comme si ce bébé le considérait, le jugeait. Est-ce que Cvetana se disait "tiens, voilà donc mon père" ? Puis, elle détournait les yeux et semblait regarder toutes les choses qui l'entouraient avec le même intérêt. Youri se vit la remarque que c'était une enfant incroyablement éveillée, pour son jeune âge. Il croyait qu'un nouveau-né ne faisait que dormir, et pourtant, depuis sa naissance, Cvetana n'avait fait que pleurer et admirer son environnement avec cet air d'admiration béate. Oui, le jeune homme avait l'impression que sa fille était impressionnée par tout ce qui se trouvait autour, et il pensait que c'était formidable. « Arrête de la regarder avec tes grands yeux de vautour » lança Marina en serbe. Son ton était sec. Youri se retourna vers elle. Son épouse était allongée dans ce pâle lit d'hôpital, le teint livide après de longues heures de travail. Elle se remettait doucement de cet accouchement qui n'avait pas été des plus faciles. Ses lèvres étaient pincées et ses sourcils froncés. Youri détestait voir ce genre d'expression sur son visage d'ordinaire si doux. Il fit un pas vers elle, mais le regard que Marina lui adressa lui fit comprendre qu'elle ne désirait pas de sa présence plus près d'elle. « Mais enfin, qu'est-ce qui te prends ? » finit par demander Youri, agacé. « C'est encore à cause de ça, n'est-ce pas ? Va-t-on s'engueuler éternellement pour la même chose ? » Marina ne répondit pas tout de suite. Son ventre lui faisait encore affreusement mal et il fallait qu'elle se ré-habitue à être seule dans ce corps qu'elle avait partagé pendant neuf mois. Elle considéra celui qui lui faisait office de mari pendant de longs instants. Jadis, elle l'avait aimé. Oui, la jeune femme avait été dingue de cet homme-là. Elle avait aimé chez lui ce regard noir, cette bouche aux lèvres fins, ce physique débonnaire. Et maintenant, Youri la dégoûtait. Elle ne pouvait plus le regarder sans éprouver un profond mépris, envers lui et envers elle pour avoir commis l'erreur de l'épouser. C'était un pauvre type, un perdant. Elle avait perdu son temps avec lui, elle qui malgré ses trente ans, semblait encore en avoir dix-sept. Marina avait le visage fin, les traits expressifs et le teint uniforme. Elle était maigrichonne mais ne manquait pas de charme. « Pour la même chose, que tu dis ? N'ai-je pas le droit d'être en colère après que mon idiot de mari m'ait forcé à quitter ma terre, ma patrie, ma famille ? » cracha-t-elle finalement. Youri était atterré par les termes durs qu'utilisait la femme de sa vie. « C'est nous, ta famille, maintenant » répliqua-t-il doucement. Contrairement à Marina, la flamme que Youri éprouvait pour elle était éternelle. Chaque jour il tombait un peu plus amoureux de cette magnifique créature qui se trouvait être sa femme. « Je refuse de considérer comme un membre de ma famille celui qui m'a arraché aux miens. Cet enfant ne connaîtra peut-être jamais ses grands-parents, ses oncles, ses tantes et ses cousins. Parce que son père a décidé de déménager à l'autre point de la planète, à travers un océan » lança Marina, des éclairs dans les yeux. Youri tenta de sourire, mais fut déstabilisé par la froideur du regard de son épouse. « On ne va pas discuter de ça encore. Tu sais très bien que Cvetana aura un bien meilleur avenir ici qu'en Serbie. Nous sommes aux États-Unis, tu ne devrais pas te plaindre ! » Youri avait encore à l'esprit les barbaries et instabilités politiques de son pays. « Ah oui ? Parce que maintenant c'est mieux de vivre ici, à des milliers de kilomètres des siens ? Depuis quand être américain est une chance, une opportunité ? C'est qu'un trou à rats. Le plus grand et le plus peuplé des trous à rats, voià tout ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche C. LULA MEHMETI › charlotte free  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup! C. LULA MEHMETI › charlotte free  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. C. LULA MEHMETI › charlotte free  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche C. LULA MEHMETI › charlotte free  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous C. LULA MEHMETI › charlotte free  3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : C. LULA MEHMETI › charlotte free  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

C. LULA MEHMETI › charlotte free  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche C. LULA MEHMETI › charlotte free  3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

C. LULA MEHMETI › charlotte free  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton avatar + ton pseudo C. LULA MEHMETI › charlotte free  1365124802
bienvenue et bon courage pour ta fiche C. LULA MEHMETI › charlotte free  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue C. LULA MEHMETI › charlotte free  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé