Invité
est en ligne
Invité
qu'arrive-t-il aux survivants? ❞
Annukka & Leyhan.
Encore une fois, après l'école, j'allais me rendre à l'hôpital. Je ne pensais jamais qu'un stage dans cet établissement serait aussi demandant. Je devais gérer mes cours, mon emploi à la librairie ainsi que mes entraînement de basketball. Mes semaines n'étaient pas très reposantes. Puis, durant la fin de semaine, je rattrapais le retard que j'avais pris. Quand j'avais un moment de libre, j'en profitais pour m'avancer dans mes travaux et ainsi pouvoir me libérer du temps en soirée pour moi. Mes amis me manquaient. Ce n'était qu'un coup à donner pendant ce trimestre. Après, les choses allaient se calmer.
Mon cours du matin avait terminé plus tôt. Enfin, j'allais pouvoir m'avancer dans mes travaux. Quand je sortis de la classe, je me dirigea vers une table libre dans le corridor. J'allais m'y asseoir seule et faire des travaux sur mon ordinateur portable. Je le sortis de mon sac et m'installa sur la table. Me voilà partie pour un bon moment de travaux. J'étais dans la traduction d'un texte. Je devais choisir un texte en français et le traduire en anglais. J'avais été optimiste dans mon choix de texte. Il faisait plus de dix pages. À quoi j'avais pensé?
Mon cours du matin avait terminé plus tôt. Enfin, j'allais pouvoir m'avancer dans mes travaux. Quand je sortis de la classe, je me dirigea vers une table libre dans le corridor. J'allais m'y asseoir seule et faire des travaux sur mon ordinateur portable. Je le sortis de mon sac et m'installa sur la table. Me voilà partie pour un bon moment de travaux. J'étais dans la traduction d'un texte. Je devais choisir un texte en français et le traduire en anglais. J'avais été optimiste dans mon choix de texte. Il faisait plus de dix pages. À quoi j'avais pensé?
© MADE BY LOYALS.
(Invité)