Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait trois jours que ma mère avait déposée ses bagages à Boston et oh mon dieu comme ça m'énervais. J'ai jamais vraiment été proche de ma famille et encore moins de ma mère, je l'ai toujours vu comme une femme superficielle au je ne sais combien de mari milliardaire. Puis je lui en voulais vu qu'elle ne voulait plus m'adresser la parole depuis que j'étais avec Royce vu que pour elle c'était pas un homme assez bien pour moi - surtout pas assez riche - mais maintenant que c'était terminé entre nous elle remontrait le bout de son nez en voulant me faire croire qu'elle voulait connaître son petit fils. Bon j'acceptais parce que je voulais qu'Oscar connaisse sa grand-mère et d'un côté ça m'arrangerais aussi vu que ça me laissais un peu plus de temps pour moi quand elle le gardait mais je gardais quand même des appréhensions envers elle. Elle m'avait dis ou plutôt obligée de venir à un gala qu'elle organisait avec plusieurs créateurs de mode installé sur un grand bateau sur le port de Boston. J'aurais mieux fais de dire non mais une Leevy ne dis jamais non pour rencontrer des grands créateurs haha. J'avais alors mis une jolie robe et des hauts talons tout en laissant mes cheveux long détachés. Une fois sur place j'attrapais vite une coupe de champagne pour ensuite regarder autour de moi, j'voyais ma mère au loin et je prenais mes jambes à mon coup vu que je n'avais pas envie de la voir pour le moment. Et en m'éloignant je n'avais pas du tout fait attention où je marchais alors j'étais rentrée en pleins dans la carrure d'un jeune homme. Et là j'affichais directement un sourire en reconnaissant Simba. Oh Simba j'suis contente de te voir ! J'me disais bien que je te croiserais ici. Dis-je en venant lui faire la bise, c'était bizarre de se retrouver dans ce genre d'endroit alors que c'était un peu les circonstances de notre rencontre puis de notre mise ensemble. Manquerait plus que ta mère sois là et je retourne direct quelques années en arrière. Dis-je d'un petit rire amusée, n'empêche j'étais contente de le voir vu que cela faisait un moment et je me rendais d'ailleurs compte qu'il était toujours aussi beau, même beaucoup plus et j'comprenais mieux pourquoi j'avais craquée pour lui.
(Invité)