Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleemba ✰ like a weird flashback
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

leemba ✰ like a weird flashback

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait trois jours que ma mère avait déposée ses bagages à Boston et oh mon dieu comme ça m'énervais. J'ai jamais vraiment été proche de ma famille et encore moins de ma mère, je l'ai toujours vu comme une femme superficielle au je ne sais combien de mari milliardaire. Puis je lui en voulais vu qu'elle ne voulait plus m'adresser la parole depuis que j'étais avec Royce vu que pour elle c'était pas un homme assez bien pour moi - surtout pas assez riche - mais maintenant que c'était terminé entre nous elle remontrait le bout de son nez en voulant me faire croire qu'elle voulait connaître son petit fils. Bon j'acceptais parce que je voulais qu'Oscar connaisse sa grand-mère et d'un côté ça m'arrangerais aussi vu que ça me laissais un peu plus de temps pour moi quand elle le gardait mais je gardais quand même des appréhensions envers elle. Elle m'avait dis ou plutôt obligée de venir à un gala qu'elle organisait avec plusieurs créateurs de mode installé sur un grand bateau sur le port de Boston. J'aurais mieux fais de dire non mais une Leevy ne dis jamais non pour rencontrer des grands créateurs haha. J'avais alors mis une jolie robe et des hauts talons tout en laissant mes cheveux long détachés. Une fois sur place j'attrapais vite une coupe de champagne pour ensuite regarder autour de moi, j'voyais ma mère au loin et je prenais mes jambes à mon coup vu que je n'avais pas envie de la voir pour le moment. Et en m'éloignant je n'avais pas du tout fait attention où je marchais alors j'étais rentrée en pleins dans la carrure d'un jeune homme. Et là j'affichais directement un sourire en reconnaissant Simba. Oh Simba j'suis contente de te voir ! J'me disais bien que je te croiserais ici. Dis-je en venant lui faire la bise, c'était bizarre de se retrouver dans ce genre d'endroit alors que c'était un peu les circonstances de notre rencontre puis de notre mise ensemble. Manquerait plus que ta mère sois là et je retourne direct quelques années en arrière. Dis-je d'un petit rire amusée, n'empêche j'étais contente de le voir vu que cela faisait un moment et je me rendais d'ailleurs compte qu'il était toujours aussi beau, même beaucoup plus et j'comprenais mieux pourquoi j'avais craquée pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as reçu une invitation il y a quelques mois pour une soirée gala, qui aurait lieu sur un bateau de luxe à Boston. Et cette fameuse soirée, c'est ce soir. Pour l'évènement, tu es dans l'obligation de te mettre chic et bien te coiffer. Pour la même occasion, il y aura les plus grands créateurs ainsi que quelques médias - qui manquent d'ailleurs d'idée dans la section mode des magazines -. Ta mère t'a donné rendez-vous là-bas, parce qu'elle ne peut pas quitter les invités comme ça, c'est d'une telle impolitesse t'a-t-elle dit. Au dernière nouvelle, celle-ci était à Hong Kong pour présenter un projet qui pourrait changer l'entreprise Forever 21. Tu n'as pas le temps d'être en mauvais terme avec elle, trop préoccupée par son boulot. Elle en a tellement à faire depuis la mort de sa mère, qu'elle ne sait plus où donner de son temps et de son énergie. C'est normal d'être venu après tout à ce gala, en même temps tu vas en apprendre un peu plus sur le domaine, ayant déjà été un modèle justement pour l'entreprise. Chemise rose - on dit que les femmes craquent en voyant un homme avec du rose -, veste blanche et pantalon noir, ça semble être bon pour cette cérémonie. Ta mère t'envoie un sms et tu ne comprends pas trop ce qu'elle essaie de dire - ah les mères et la technologie - haha, tout ce que t'arrives à déchiffrer est qu'elle t'attend là-bas.  C'est pas comme si tu es en retard et que c'est loin, t'y arrives déjà, patience mère. Tu passes sur la passerelle afin de pouvoir rentrer dans le bateau. Il y a un homme à l'entrée, qui te demande ton nom. Tu lui dis ton prénom ainsi que tes deux noms, sachant pas si sur la liste c'est Oliveira ou Teicedeiro. Celui-ci hoche la tête et te laisse passer.  C'est pas n'importe qui malheureusement qui peut et pourra profiter de ce moment. Ton regard se promène dans la foule et tu ne vois pas ta mère, elle est sûrement sur le pont en train de discuter avec d'autres créateurs. Il faudrait peut-être aller l'avertir que tu es là, avant de s'impatienter et de continuer à t'écrire des choses incompréhensibles. Tu réussis à te faufiler entre deux personnes, alors que tu sors de ce mini labyrinthe, tu n'as pas conscience qu'une jeune femme blonde vint à te foncer droit dessus. En te reculant un peu, tu reconnais Leevy. Elle t'affiche un large sourire. '' Je suis tout aussi content de te voir, enfin un visage connu! '' Tu la prends dans tes bras, en lui redonnant sa bise. T'aurais dû t'en douter c'était presque logique que Leevy serait là, elle n'aurait jamais refusée l'opportunité. Ses yeux s'illuminent de nostalgie lorsqu'elle mentionne qu'il manquerait ta mère dans le décor, de quoi revenir en arrière. Tu ris à sa réflexion, c'est tout de même vrai! '' T'as parlé trop vite on dirait, ma mère est ici mais je l'ai pas encore vue. Et pourquoi tu t'enfuis comme une voleuse? '' Tu insistes légèrement sur le mot voleuse haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas participé à ce genre de soirée et j'avoue que cela me manquais. J'avoue que ça me rappelais beaucoup les quelques années que j'avais passée à New York à faire du mannequinat pour Chanel et c'est certain qu'avec ce genre de job des soirées comme ça j'en avais eu beaucoup. Et puis c'était toujours un plaisir de poser devant les photographes aux côtés de Karl Lagerfeld ou même Anna Wintour. Et c'était encore mieux de se retrouver en première page du magasine Vogue, alala tout ça était le bon vieux temps et je replongeais en pleins dedans. Mais j'avoue que quelque chose me gênais dans cette soirée et c'était de savoir que ma mère était présente. C'était bien triste mais je n'étais pas capable d'avoir de bon rapport avec elle et j'avais du mal à croire que ça arrivera un jour. Alors oui j'pense que je préfère profiter de ma soirée tout en essayant de l'éviter le plus possible. Je parlais alors avec plusieurs personnes de la haute alors qu'en détournant un instant le regard je voyais ma mère qui se dirigeait vers moi avec un grand sourire sur les lèvres, t'arrêtes un peu l'hypocrisie maman ? Je décida alors de rapidement dériver en m'excusant aux personnes avec qui je parlais pour ensuite rentrer dans une personne sans même m'en rendre compte, faut croire que la panique me rendais maladroite. Et là je reconnaissais Simba que je n'avais pas vu depuis un moment maintenant et je ne pouvais que sourire en voyant son beau visage. C'est difficile ici d'avoir une conversation intéressante, ils sont tous entrain de se vanter de leur fortune ou de leur collection qui font fureur. Mais le champagne est pas mal alors j'suppose que ça rattrape. Dis-je d'un petit sourire amusée en levant un instant ma coupe alors que je lui faisais ensuite savoir que cette situation me rappelais beaucoup celle du passée et qu'il ne manquait plus que sa mère. Et bien j'espère que ta mère n'a pas encore vu la mienne ou elles risquent encore de s'organiser des plans diaboliques pour nous pourrir la vie ! Dis-je d'un petit rire amusée, oui je préférais prendre cette situation à la légère. Si je m'enfuie c'est justement pour éviter ma mère, j'ai pas une superbe bonne relation avec elle et disons que je préfère m'éloigner pour éviter d'entendre ses sarcasmes sur mon mode de vie. Parce que oui elle voulait que je vive comme elle, sauf qu'elle savait pas que j'étais pas comme elle. Je finissais par me reculer d'un pas pour regarder le brun d'haut en bas. Mais c'est que tu t'ai fais classe pour ce soir ! Dis-je toujours aussi souriante, un compliment ne fait jamais de mal non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)