Invité
est en ligne
Invité
Ma journée avait plutôt bien commencée et j'avais pu terminer les cours avant la fin de la matinée. J'étais donc rentrée histoire de déjeuner avec Alie mais elle n'était malheureusement pas là... Il n'y avait rien de prêt en plus et j'avais une faim de loup. Heureusement, j'ai un meilleur ami juste parfait, c'est bien pour ça qu'il m'informe par sms qu'il est juste devant ma porte. Avec une pizza et de la bière. Genre seriously, il aurait pas pu tomber mieux... heureusement que j'suis à l'appart hein, sinon le pauvre, tout son plan serait tombé à l'eau. En tout cas, il avait pas changé, toujours aussi imprévisible – il avait le don de débarquer à l'improviste mais toujours au bon moment. Enfin bref, je m'empressais d'aller ouvrir la porte et comme prévu se tient Gabe en pleine forme avec son carton de pizza à la main. Je pouvais pas trop le prendre dans mes bras là vu qu'il avait les mains chargées alors je me contentais de me décaler pour le laisser rentrer. Fais comme chez toi, dis-je avec un petit sourire. J'avais bien des choses à rattraper avec mon meilleur ami, j'avais tout simplement hâte qu'il me raconte un peu ce que j'avais raté dernièrement. J'avais envie de savoir comment s'était déroulé son voyage en Russie, si sa vie de couple se passait bien et tout ça quoi.
(Invité)