Invité
est en ligne
Invité
HAYM&NEMThis is HalloweenHalloween approchait à grand pas, cette soirée j'avais prévue de la passer avec mon petit copain pour la première fois mais, aussi avec mes amis, voir qui sait ma famille. Je comptais bien y trainer Colt même si je me doutais qu'il allait falloir que je ruse pour le faire se déguiser. Quant à moi je tenais à garder le déguisement que je choisirais secret. Vous allez trouver ça étrange mais, j'ai pas réellement beaucoup d'amies et de toute façon, il y avait quelqu'un d'autre qui m'était cher que je voulais trainer à cette fête d'Halloween, mon ancien parrain mais, surtout ami de longue date Haytam. Sa vie n'était pas des plus folichonnes depuis quelques temps du moins c'est ce qui me semblait. Alors je me suis dis, voilà la personne idéale pour venir choisir mon costume avec moi. Un petit leurre car je comptais aussi lui en dégoter un pour lui. Allait-il vite déceler la supercherie. En tous cas c'est tambour presque battant que je débarquais dans sa chambre à la DH. Maison que j'allais moi-même quitter dans quelques jours pour vivre dans l'appartement de Colt.
Je toquais à sa porte et entrais en trombe sans attendre la permission. Une chance sur deux de l'y trouver. J'ai de la chance c'est un Haytam les yeux ronds comme deux soucoupes volantes que je vois en face de moi. Tadam qui voilà, c'est moi. Prépares-toi je t'emmène à Boston faire les boutiques. Je m'approche du jeune homme lui plaque un bisou sur la joue pour le saluer et l'attrape par le bras pour le faire se lever. Allez hop debout! Pas intérêt à refuser ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu. Je lui tends alors un énorme sourire genre pub émail diamant et à vrai dire je ne lui laisse pas vraiment le choix.
(Invité)