Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is Halloween
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

This is Halloween

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYM&NEM
This is Halloween
Halloween approchait à grand pas, cette soirée j'avais prévue de la passer avec mon petit copain pour la première fois mais, aussi avec mes amis, voir qui sait ma famille. Je comptais bien y trainer Colt même si je me doutais qu'il allait falloir que je ruse pour le faire se déguiser. Quant à moi je tenais à garder le déguisement que je choisirais secret. Vous allez trouver ça étrange mais, j'ai pas réellement beaucoup d'amies et de toute façon, il y avait quelqu'un d'autre qui m'était cher que je voulais trainer à cette fête d'Halloween, mon ancien parrain mais, surtout ami de longue date Haytam. Sa vie n'était pas des plus folichonnes depuis quelques temps du moins c'est ce qui me semblait. Alors je me suis dis, voilà la personne idéale pour venir choisir mon costume avec moi. Un petit leurre car je comptais aussi lui en dégoter un pour lui. Allait-il vite déceler la supercherie. En tous cas c'est tambour presque battant que je débarquais dans sa chambre à la DH. Maison que j'allais moi-même quitter dans quelques jours pour vivre dans l'appartement de Colt.

Je toquais à sa porte et entrais en trombe sans attendre la permission. Une chance sur deux de l'y trouver. J'ai de la chance c'est un Haytam les yeux ronds comme deux soucoupes volantes que je vois en face de moi. Tadam qui voilà, c'est moi. Prépares-toi je t'emmène à Boston faire les boutiques. Je m'approche du jeune homme lui plaque un bisou sur la joue pour le saluer et l'attrape par le bras pour le faire se lever. Allez hop debout! Pas intérêt à refuser ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu. Je lui tends alors un énorme sourire genre pub émail diamant et à vrai dire je ne lui laisse pas vraiment le choix.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEMESIS & HAYTAM
This is Halloween.
Réviser encore et toujours me permettait de faire sortir les idées noires de ma caboche. Bon disons qu’elles n’étaient pas si noires que ça mais… depuis la visite surprise de Mackenzie pour une soirée comme nous avions l’habitude de faire et depuis sa superbe annonce de ‘je suis heureuse et en couple’, j’étais du genre ronchon, et ouais, ça m’arrivait. Alors pour oublier tout ça je me mettais un peu de musique dans les oreilles et je relisais mes cours parce qu’au fond il n’y avait que ça qui me calmait, la médecine. J’étais plus que concentré alors qu’une tornade blonde défonçait ma porte, c’était une manie chez les filles ces temps-ci ou quoi . Je relevais la tête, écarquillais mes yeux et enlevais mes écouteurs, est-ce qu’elle avait frappé au moins ? J’étais tout de même rassuré de voir Némésis en face de moi et pas une fille quelconque, ouais ces temps-ci on était à l’abri de rien, je me prenais même des claques qui ne m’étaient pas destinées à la base. « Quoi faire les boutiques, t’es sérieuse ? » J’avais eu peur de mal entendre avec mes écouteurs que j’éloignais un peu de moi ainsi que mon livre. Je me levais d’un bon grâce à son aide, elle était trop rapide pour que je puisse calculer ce qui se passait en ce moment. « Attends, tu vas pas me maquiller en sorcière ou me déguiser en Catwoman hein ? » Je fronçais les sourcils alors que j’attrapais ma veste, de toute façon je n’avais pas le choix et Halloween pour mon amie blonde c’était genre, super important, donc pour quelle autre raison elle m’emmènerait faire les boutiques hein ? « Sinon, comment ça va la tornade ? » Je lui donnais un léger coup d’épaule alors que je fermais ma porte, histoire de la taquiner sur son entrée fracassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYM&NEM
This is Halloween
Je me stoppe et regarde le jeune brun dont j'ai saisi le bras sans grand ménagement. Si je ne l'avais pas fait, il n'aurait pas bougé, je le sais j'en suis certaine. Pour beaucoup on peut paraitre tout juste amis mais, la vérité en est tout autre. Lui et moi pourrions passer pour les meilleurs amis du monde s'il n'en avait pas déjà une. Ces derniers temps, il s'est éloigné de moi et je l'ai laissé faire. Parce que c'est la vie, parce que voilà je ne force jamais quiconque a rester dans ma vie. J'ai l'habitude de pas être sérieuse dis-moi? Et puis de toute façon, tu n'as pas le droit de me refuser ça. Sauf si tu as toujours envie de jouer Casper le petit fantôme avec moi?? Oui, je lui pose réellement la question parce qu'à force je fini par me demander s'il ne fait pas exprès de m'éviter. Bon d'accord, je me la jouais un peu furie qu'on ne peut arrêter mais, dans la vie il fallait en imposer et moi j'en avais un peu assez de voir mes amis s'effacer au compte gouttes. Je lâchais alors le bras de Haytam pour le laisser enfiler sa veste. Mon sourire revint au triple galop. Ne me tente pas, je pourrais vraiment l'envisager rien que pour me venger un peu du fait que tu m'oublie depuis quelques temps. Je le laisse passer alors devant moi pour ouvrir la porte de sa chambre et qu'il me chambrait de l'épaule pour la refermer. Je venais alors passer ma main dans ses cheveux pour les déranger comme à mon habitude, oui j'avoue j'aime bien l'emmerder avec ça. Tornade? Hum il me plait bien ce surnom. Ben écoute, je déménage de la Dunster dans une semaine. Je vais habiter avec mon petit ami. Ah pour le coup, j'avoue j'ai complètement oublié de lui dire que j'étais en couple maintenant. A coup presque sûr, il ne va pas me croire. Il sait parfaitement que l'amour et moi faisons deux. Mais, les choses changent et si jusque-là les mecs ont toujours joué avec moi, cette fois j'ai trouvé quelqu'un à qui je plais réellement enfin du moins je crois.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEMESIS & HAYTAM
This is Halloween.
J’avais délaissé mes amis, je m’étais isolé, un peu comme… bah comme souvent, ouais ce n’était pas la première fois que je faisais ça mais je ressemblais à une cocotte-minute, j’accumulais encore et encore jusqu’à éclater et là il me fallait du temps pour faire redescendre la pression. Disons qu’avec ce que j’avais subi dernièrement, j’avais une nouvelle fois éclaté. Entre les déboires de Salomée combiné à la mort de mon père, ma mère complètement folle et mes relations un peu trépidantes avec Poppy et Mackenzie, je ne savais plus du tout où donner de la tête. « Casper il n'a pas besoin de porter de costume lui ! » J’avais décidé d’être en mode monsieur ronchon, voilà tout, elle n’avait qu’à pas me chercher. C’était pour rire bien sûr et elle ne le savait que trop bien. Je fermais alors la porte derrière moi et enfouissais les clés dans ma poche de jean, me retournant et saluant d’un léger mouvement de tête un Dunster qui avait sa chambre non loin de la mienne. « Ce serait vraiment injuste, tu sais que je ne t’oublie pas en plus ! » Je regardais un instant Nemesis qui avait l’air très enjouée, un peu trop d’ailleurs et je n’allais pas tarder à comprendre pourquoi. « Euh attend, c’est moi ou j’ai loupé une étape ? Soudainement je suis heureux que le trajet soit assez long pour en apprendre plus sur cette histoire. Toi en couple et toi qui emménages avec lui… C’est vraiment Halloween dis-moi. » Je me mettais alors à marcher jusqu’à sortir de la Dunster House, l’air perplexe. J’étais heureux pour elle mais je restais méfiant, un brin protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYM&NEM
This is Halloween
Pour le coup de Casper, le jeune brun marque un point. Il a du répondant finalement, tellement qu'il me fait froncer les sourcils avant d'échapper un rire. Bien joué. J'avoue mais, impossible pour toi de jouer à l'homme invisible et surtout pas aujourd'hui. Non car je ne lui laisse pas d'autre choix que de me dire oui, c'est comme ça. Nous étions à présent dans le couloir, j'avais réussi à l'attirer et c'était tout ce qui comptait pour moi. Enfin non pas que ça. Et quand il me répondit sur ses absences de ces derniers temps, j'ai bien failli lui répondre que non. Non, je ne le savais pas. Que oui j'en étais venue a douter du fait que je représente quelque chose à ses yeux, que oui j'avais douté de son amitié du moins de la sincérité de celle-ci. Sans doute. répondis-je tout simplement alors qu'il saluait l'une de nos compagnon de maison et que je faisais de même d'un petit signe rapide de la main. Très vite nous nous trouvions sur les marches de la Dunster Hall et je lui désignais ma voiture de l'index. Je venais tout juste de lui annoncer que je sortais avec un gars et même que j'allais déménager bientôt. Je n'avais jamais eu ni le temps, ni l'occasion de lui parler de ma vie privée.  Sa réaction ne se fit pas attendre et honnêtement j'étais ravie qu'il ne me sorte pas que c'était vraiment le premier avril parce que je ne sais pas comment j'aurai pris ça. Quoique associer mon annonce à la fête des morts hum c'était tout de même un peu bizarre non maintenant que j'y pense. Oui il avait loupé plein d'épisodes ces derniers temps. Je pense oui. Mais tu sais Haym' j'ai souvent trop espéré de certains. Espéré représenter réellement quelque chose de plus à leur yeux et au final je me suis trompée sur toute la ligne. Soit je n'étais pas plus qu'une bimbo soit j'ai attendu en vain pour me rendre compte que les sentiments n'étaient pas partagé. Il s'appelle Colt c'est un mather. Je prenais alors la main de mon ami pour qu'il se décide à avancer jusqu'à la voiture que je déverrouillais. Allez tu vas voir on va s'amuser. Après on aura qu'à aller manger un bout. dis-je avec un sourire alors que je le laissais s'installer et que j'en faisais de même démarrant assez vite la voiture. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEMESIS & HAYTAM
This is Halloween.
Je me mordais l’intérieur de mes joues alors qu’elle évoquait le fait que je l’avais sûrement oublié, même si je venais de lui dire le contraire, j’avais bien entendu qu’elle n’était pas convaincue. Et pourtant… pourtant Némésis avait toujours compté pour moi mais j’étais comme ça, je disparaissais souvent sans prévenir, pas parce que je le désirais, mais parce que c’était ma manière de m’éloigner volontairement des gens pour ne pas les faire souffrir. Quand j’avais trop de choses à faire, je me concentrais un peu trop sur celles-ci, comme un enfant bulle, j’oubliais souvent le décor autant et ça m’avait valu des pertes amicales pour sûr, mais après tout, c’était sûrement un trait de caractère de l’ancien Haytam dont je n’arrivais pas à me débarrasser… « Je sais bien… je crois que moi je finirais seul de toute manière, plus besoin d’attendre. N’empêche… Je suis heureux pour toi, j’espère que tout se passera bien, tu le mérites tu sais, c’est vrai quoi, t’es loin d’être une bimbo sans cervelle et pourtant elles, elles sont toutes maquées, avec des mecs sans cervelles certes mais… Bref. Attends quoi, un Mathers ? » Je marchais en directement de la voiture sans vraiment cacher mon étonnement, avec mon amie blonde j’étais plus du genre naturel, on se comprenait entre Dunsters après tout. J’attrapais alors la poignée et ouvrais la voiture pour m’y installer, dire que moi je n’avais toujours pas le permis… Et que mon seul moyen de locomotion, soit mon skate, avait rendu l’âme en se fendant en deux sous mes pieds, engendrant une belle gamelle par la suite. « Ça marche ! » Je m’attachais et regardais alors la route défiler devant mes yeux. Je me questionnais à propos des relations, Némésis avait de la chance de trouver quelqu’un sur qui elle pouvait compter, avec qui elle pouvait partager… des trucs… qu’on ne partagerait pas forcément avec un ami ou autres, bref une relation sentimentale quoi. « Bon… tu as une idée en tête, j’en suis sûr, alors dis-moi tout, quel costume tu veux porter cette année ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYM&NEM
This is Halloween
Nous ne nous étions pas vu depuis un bout de temps. C'est vrai, je le déplorait car j'aimais passer du temps avec Haytam. Rien n'était jamais compliqué avec lui et de mémoire nous ne nous étions jamais engueulé sur rien. Mais, oui il avait été distant, trop occupé ailleurs, les soucis de la vie. On s'était perdu de vue mais, est-ce que cela était suffisant pour "briser" quelque chose? Non, je ne le pense pas. Je venais de lui confier ma nouvelle relation mais, aussi le fait que j'allais déménager, entreprendre un pari risqué. J'écoutais alors les paroles du jeune dunster qui m'avait si bien accueillie quand je me sentais complètement paumée ici. Toi finir seul? Impossible. C'est toutes ces filles qui ne savent pas voir ce qu'elles ratent. Elles courent toute après ces sportifs ou ces coureurs de jupons en se disant "ouais je l'ai eu" pour au final quoi, se faire tromper quelques mois plus tard comme des connes. Je savais que Haytam n'avait pas beaucoup de chance de ce coté jusqu'ici même s'il ne me confiait pas tout de tout. Mais, le laisser dire en quelque sorte qu'il est trop nul pour trouver chaussure à son pied non. D'accord j'avais un avis arrêté bien que Colt aussi était un coureur du moins par le passé. Et j'osais espérer que ce n'était plus le cas. Mais, bon il y a encore des mecs et des filles bien sur cette terre. Il n'a juste pas encore trouvé la bonne. Hum oui Mather, toute les pommes ne sont pas pourries. dis-je très vite. Je ne savais pas si mon compagnon dunster avait eu des échos sur le réputation de Colt mais, très vite je démarrais pour empêcher Haym' de faire demi-tour. Ne t'inquiètes pas, je vais pas te déguiser en homme araignée style Spiderman. Tu as confiance en moi non? dis-je avec un petit sourire narquois en coin. J'avais bien une idée pour lui. Moi je serais une jolie soubrette vampire. Tu sais bien à quel point j'aime les créatures de la nuit. Je laissais échapper un petit rire en le regardant. La voiture filait vite pour rejoindre Boston. Jusqu'ici je n'y avais encore jamais mit les pieds.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)