Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ✻ stop talking
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alaska ✻ stop talking

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Alaska ✻ stop talking 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Alaska ✻ stop talking SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Il faisait beau, il y avait du soleil et c'était un après-midi parfait pour aller un peu dehors. Bon, il ne faisait pas très chaud, surtout à l'ombre, donc il était préférable d'aller dans un endroit où aucun coin sombre ne serait présent. Après avoir envoyé quelques textos à Alaska, j'avais envie de la voir et je lui ai dis que j'avais envie d'aller au bar cocktail au bord de la plage de Boston. Evidemment, quand il s'agissait d'alcool, madame était toujours présente. Je sais qu'elle venait aussi pour moi, mais faut dire que les cocktails ici étaient à tomber. J'en avais déjà pris un et je le sirotais en jouant avec ma paille en attendant ma meilleure amie. Finalement, je la voyais arriver près de moi avec le sourire et je lui tendis mes bras pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Ma chérie. dis-je toute excitée de la voir. J'avais plein de choses à rattraper, tout d'abord je voulais savoir comment sa vie de couple se passait, si Alexander était gentil avec elle - ou pas - mais tout ce que j'espérais, c'était d'éviter le sujet Wade, j'avais clairement pas envie de parler de ce con. Goûte ça et dis moi ce que tu en penses. je prenais le cocktail aphrodisiaque que j'avais pris et je lui tendis pour lui faire goûter.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Alaska ✻ stop talking UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse d'enfin revoir ma belle Emma. Elle me manquait depuis mon anniversaire et nous n'avions pas vraiment pu se revoir. Je ne savais même pas comment elle allait à cause de sa rupture avec Wade et tout ça. J'avais essayé de la voir, de sortir un soir avec elle, mais elle ne m'avait jamais recontacté à ce propos. Je me disais simplement qu'elle n'en avait pas envie, qu'elle était peut-être trop occupée ou qu'elle ne voulait pas me laisser penser qu'elle avait besoin d'aide. Emma était une tigresse et je n'étais pas certaine qu'elle aimait montrer ses faiblesses. En tout cas, j'avais aussitôt répondu présente pour la retrouver autour d'un cocktail. Le drink était un endroit absolument génial et il offrait une vue à tomber sur la mer. « Ma chérie » Un sourire s'affiche aussitôt sur mes lèvres en la voyant me tendre les bras, tout heureuse de me voir enfin. Ça faisait du bien de la voir comme ça. Je me nichais aussitôt dans ses bras après m'être assise à ses côtés. Je n'ai pas le temps d’atterrir un peu qu'elle me présente son verre pour me faire goûter le contenu. « Goûte ça et dis moi ce que tu en penses. » Je ne me fais pas prier et en effet, le cocktail est très bon. « Wooo, il y a quoi dedans ? Il s'appelle comment ? » Le serveur arrive pratiquement aussitôt alors je le regarde en pointant du doigt le cocktail d'Emma. « La même chose s'il vous plaît ! » demandais-je avec un sourire. Je me déshabille un peu pour être à mon aise et je regarde Emma voulant en savoir plus. « Tu vas bien ? » Je ne savais pas si c'était bon de poser la question, mais elle était ma meilleure amie alors je prenais le risque.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alaska était ma petite boule d'oxygène que j'avais besoin et ça me faisait vraiment plaisir de la voir. J'étais tellement contente que mes deux meilleurs amis sortent ensemble. C'était à peu près la même chose pour elle, avant que je quitte Wade car il m'avait avoué toujours aimer sa biatch d'ex, haha. Ouais maintenant j'en riais. Cela me faisait plus rien. J'évitais de les voir tous les deux et tout se passait pour le mieux. Je pensais à autre chose, et puis, il y avait Jude maintenant. Est-ce que je peux déjà lui en parler? Car ça fait même pas un mois que je suis célibataire et j'ai déjà des autres vues sur un garçon. Je souriais lorsqu'Alaska commanda la même boisson que moi puis j'haussais les épaules lorsqu'elle me demanda comment j'allais. Bien, et ça elle le savait j'espère. Je sais qu'elle s'inquiète beaucoup pour moi, mais il ne fallait pas. Très bien et toi? je sirotais mon jus et j'écoutais à moitié ce qu'elle disait. Je devais le dire, ça me brûlait les lèvres. J'en avais encore parlé à personne et j'étais curieuse de savoir sa réaction. Jude m'a embrassée. voilà, c'était dit. Je me penchais et je me cachais derrière mon verre avec un petit sourire. Je suis en train de rougir, je suis sure.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bien et toi? » J'étais contente qu'elle aille bien. De toute façon, elle était une battante alors je ne faisais aucun souci pour elle, j'étais certaine qu'elle allait réussir à se remettre de sa rupture avec Wade. « Très bien aussi ! » affirmais-je avec un large sourire. Je filais le parfait amour, il n'y avait aucun problème avec mon homme. Tout allait bien dans ma vie, c'était le bonheur complet. J'espérais juste que ça allait durer encore un bon moment, alors en attendant, je profitais un maximum. Je buvais quelques gorgées de mon délicieux cocktail quand il arriva devant moi, puis, je me tournais vers Emma, la trouvant un peu... bizarre. « Jude m'a embrassée. » Lâcha-t-elle finalement après quelques secondes de suspens. Un large sourire illumina mon visage et voilà que je me transformais en excitée de la vie. C'est limite si je trépignais sur place en réalité. « Où, quand, comment ? » lui demandais-je de vive voix. Elle comprenait par là que je voulais absolument TOUT savoir de cette histoire.

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
 Cela devait lui faire bizarre d'apprendre que j'avais embrassé Jude alors que j'étais toujours amoureuse de Wade alias son meilleur ami. J'ai l'impression que quand ça allait bien avec lui, Alaska et Alexander c'était l'apocalypse et maintenant, les rôles s'étaient inversés. Je souriais comme une conne et je levais mes yeux au ciel comme pour chercher les mots. Par où vais-je commencer? je reportais mon regard sur elle et je jouais avec la paille dans mon cocktail. Il m'a dit qu'il avait envie qu'on reprenne ce qu'on a vécu au début des vacances, tu sais, avant Wade... et ça ne me dérange pas. je buvais un coup dans mon verre puis je le reposais sur la table. Il est gentil, j'ai envie de lui donner une chance. J'ai l'impression d'avoir gaspiller du temps avec Wade, je te jure, c'est frustrant d'avoir fait le mauvais choix. je soupirais en passant une main sur mon visage. Le mauvais choix ouais, j'ai préféré croire en quelque chose de bien avec Wade au lieu de me battre pour Jude, car il était encore amoureux de Leandra à l'époque mais je sais que si j'avais été un peu plus convaincante, les choses seraient différentes.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien vite, je me retrouvais avec le même très bon cocktail qu'Emma dans les mains. Une fois les banalités échangées, elle me lâchait une bombe comme ça. En même temps, on sentait bien qu'elle avait envie d'en parler et j'étais contente de retrouver mon lien privilégié de meilleure amie avec Emma. Jude l'avait embrassé. J'étais vraiment excitée à cette idée. Je m'en fichais totalement qu'elle soit avec Wade ou non à vrai dire. Je trouvais ça bien qu'elle passe à autre chose et qu'elle oublie mon crétin de meilleur ami. Je voulais absolument tout savoir. « Par où vais-je commencer? » Je souriais, buvant un peu du cocktail. « Il m'a dit qu'il avait envie qu'on reprenne ce qu'on a vécu au début des vacances, tu sais, avant Wade... et ça ne me dérange pas. » Ah ouais carrément ? Alors ils ont "vécu" quelque chose tous les deux ? Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, j'étais vraiment contente pour Emma, elle le méritait. « Il est gentil, j'ai envie de lui donner une chance. J'ai l'impression d'avoir gaspiller du temps avec Wade, je te jure, c'est frustrant d'avoir fait le mauvais choix. » Je pince mes lèvres en la regardant. Je ne pouvais pas juger mon meilleur ami, comme je ne le ferais pas avec elle, mais bon. « C'est vrai qu'il n'a pas assuré ! » dis-je doucement. Lui-même le savait de toute façon. « En tout cas, je suis contente pour toi ma belle... et de revoir un sourire aussi... » Ça faisait un bien fou !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)