Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje n'ai aucune idée de titre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je n'ai aucune idée de titre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
zoumba.
est en ligne
Invité
heeeeeey, bonjour ou bonsoir. :loukas:
je passe ici avant de m'inscrire complètement pour commencer à trouver des liens, des idées. j'ai déjà quelques idées d'avatar et de personnage.

j'imagine faire une fille 20/13ans maximum, originaire d'une famille pauvre, elle a grandit dans une ambiance assez ghetto, dans les cité ce qui fait qu'elle en garde des reflexes, encore maintenant. a côté de ça, je l'imagine cabot, elle aurait deux facettes je dirais, une artiste (elle peint avec ses cheveux, son corps) qui a des rêves pleins la tête. elle ment à tout le monde sur sa véritable identité depuis qu'elle a à harvard/cambridge. elle dit être une fille d'homme et femme d'affaire riches alors que pas du tout. elle vole, souvent et n'hésite pas à s'inventer une vie de princesse riche aux yeux des autres pour toucher de près le monde luxueux et aussi pour gagner de l'argent pour espérer faire connaitre ses peintures.  zu niveau du caractère elle sera assez dans son monde, assez cash, violente, très directe quand elle est "elle même". elle fume, boit (elle a un soucis d'alcool par ailleurs), fait la fête. elle sait très bien jouer la comédie, pleurer et rire sur commande pour avoir ce qu'elle veut. au de la de ca j'imagine aussi cette fille, délurée, folle, dans sa bulle. elle aime la nature tout en se plaignant d'elle, elle se la jouerait écologiques sur les bords, végétarienne engagée dans la lutte pour l'amour de s p'tits pois. elle est tordue, spéciale, c'est difficile de la comprendre. une fois noir, une fois blanc. paradoxe à l'état pur. sauvage, lionne. elle s'enferme pas pour être étudiée, elle. personne ne la comprend.

je chercherais de la famille, donc une famille pas mal pauvre de n'importe où j'ai pas de préférence. quelqu'un de riche qui l'aurait aidé à rentrer à l'université, elle avait déjà posté une inscription en 2014, mais refusé. si vous avez d'autres idées, ne pas surtout pas hésité, je suis ouverte à tout vraiment, au contraire. je n'ai aucune idée de titre 1001568715 je n'ai aucune idée de titre 1001568715

pour ce qui est de l'avatar j'avais quelques idées dans le genre rita ora, cailin russo.. etc. je n'ai aucune idée de titre 1001568715
merci de votre intérêt :lol2: :lol2:.
(zoumba.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zumba eh zumba ah
bonsoooir, c'est cool que ilh t'intéresse j'espère te voir bientôt parmi nous je n'ai aucune idée de titre 3850463188
en tout cas ta petite à l'air vraiment intéressante je n'ai aucune idée de titre 2109348208 elle me fait penser un peu à bella (issue d'une famille pauvre, qui s'invente une vie, est franche, violente, sauvage, imprévisible tout ça) donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose je n'ai aucune idée de titre 2109348208 je sais pas si on peut leur trouver un lien familiale mais elles pourraient se considérer comme telle, bella a fait le tour de l'europe depuis ses dix-huit   ans et avait l'habitude de mentir sur son identité du coup elle aurait pu tomber sur x et l'entraîner dans ses aventures (lui apprendre à voler, à mentir...) je ne sais pas si c'est que tu cherches mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas je n'ai aucune idée de titre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arabella Cadwallader
meeeerci d'avoir posté par ici hanwii
je pense changer quelques petits détails de ce que j'ai dit plus haut, mis j'ai peut être une idée suivant ton personnage je n'ai aucune idée de titre 2511619667. déjà ton idée de "elle l'entraine" c'est pas mal du tout.. elles se seraient rencontrées pendant un voyage de Arabella puis hop, Nirvana la suit. peut être que ca pourrait partir sur une histoire assez compliquée, deux sauvages ensembles sur la route, à mentir et a faire des conneries à tout bouts de champs.. c'est pas rare de les voir s'embrasser, se tenir la main sans pour autant leur faire dire qu'elles ensembles, parce qu'elles se considèrent pas comme ça, tu me suis je n'ai aucune idée de titre 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pris coraaa en plus je n'ai aucune idée de titre 4205929361
j'aaaaime beaucoup l'idée hanwii deux sauvages comme elles qui foutent un peu la merde partout où elles passent, elle se seraient même plusieurs fois retrouvés en prison, ça aurait pu être une relation assez mouvementée vu qu'elles ont toutes les deux des caractères explosifs ça aurait pu souvent partir en cacahuète je n'ai aucune idée de titre 166564858 je vois bien ça finir assez mal, du genre nirvana aurait commencé à se rapprocher du frère de bella (il est en scénario) et elle l'aurait très mal prit parce qu'elle est extrêmement possessive et protectrice envers son frangin et aurait dit à nirvana de s'éloigner de lui parce qu'elle était une mauvaise influence et ça se serait finit en big fight ou un truc comme ça je n'ai aucune idée de titre 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas