zoumba.
est en ligne
Invité
heeeeeey, bonjour ou bonsoir.
je passe ici avant de m'inscrire complètement pour commencer à trouver des liens, des idées. j'ai déjà quelques idées d'avatar et de personnage.
j'imagine faire une fille 20/13ans maximum, originaire d'une famille pauvre, elle a grandit dans une ambiance assez ghetto, dans les cité ce qui fait qu'elle en garde des reflexes, encore maintenant. a côté de ça, je l'imagine cabot, elle aurait deux facettes je dirais, une artiste (elle peint avec ses cheveux, son corps) qui a des rêves pleins la tête. elle ment à tout le monde sur sa véritable identité depuis qu'elle a à harvard/cambridge. elle dit être une fille d'homme et femme d'affaire riches alors que pas du tout. elle vole, souvent et n'hésite pas à s'inventer une vie de princesse riche aux yeux des autres pour toucher de près le monde luxueux et aussi pour gagner de l'argent pour espérer faire connaitre ses peintures. zu niveau du caractère elle sera assez dans son monde, assez cash, violente, très directe quand elle est "elle même". elle fume, boit (elle a un soucis d'alcool par ailleurs), fait la fête. elle sait très bien jouer la comédie, pleurer et rire sur commande pour avoir ce qu'elle veut. au de la de ca j'imagine aussi cette fille, délurée, folle, dans sa bulle. elle aime la nature tout en se plaignant d'elle, elle se la jouerait écologiques sur les bords, végétarienne engagée dans la lutte pour l'amour de s p'tits pois. elle est tordue, spéciale, c'est difficile de la comprendre. une fois noir, une fois blanc. paradoxe à l'état pur. sauvage, lionne. elle s'enferme pas pour être étudiée, elle. personne ne la comprend.
je chercherais de la famille, donc une famille pas mal pauvre de n'importe où j'ai pas de préférence. quelqu'un de riche qui l'aurait aidé à rentrer à l'université, elle avait déjà posté une inscription en 2014, mais refusé. si vous avez d'autres idées, ne pas surtout pas hésité, je suis ouverte à tout vraiment, au contraire.
pour ce qui est de l'avatar j'avais quelques idées dans le genre rita ora, cailin russo.. etc.
merci de votre intérêt :lol2: :lol2:.
(zoumba.)