Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon aime ou on aime pas pv Thémis :D
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

on aime ou on aime pas pv Thémis :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

Trouver l'équilibre dans ce monde de fous, voilà, un combat qui pouvait se montrer difficile voire même impossible. La raison n'était pas l'obstination de tous ses étudiants. J'étais donc l'exception, la pureté parmi le chaos. Aujourd'hui n'étaient pas un jour si différents des autres, je m'étais réveillée de mauvaise humeur. Un bruit sourd m'avait sorti de mon sommeil. Un sommeil que j'avais besoin de récupérer et qu'il ne m'était pas donné d'avoir. Je sortis de mon lit, la tête dans les nuages pour me diriger vers ce bruit sourd. Mon regard se stoppa sur cette porte... D'un pas assuré et remonté, je frappais à la porte. Une tête sortie de la chambre et mes yeux se plissèrent. Voilà qui était donc la cause de ma mauvaise humeur. Cette fille que je ne supportais pas et qui pourtant hantaient la plupart de mes journées. Saloprie de confrérie. Oui dans ses moments, je regrettais de vivre avec tout ce tribut pourtant si gentil. « Ça te dit pas de faire moins de bruit ? » dis-je légèrement sur le ton de la défensive. « Tu dors peut-être plus mais y a des gens qui essayent de récupérer le sommeil qu'ils n'ont pas eu » dis-je en ajoutant un joli sourire hypocrite.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

Je m'étais levée super tôt ce matin, limite tombée du lit. J'avais un tas de choses à faire aujourd'hui avant d'aller à mon cours d'histoire. Je m'étais réveillée dans mon nouveau chez moi, mes deux colocs étant encore endormis je marchais comme sur des oeufs et tentais de faire le moins de bruit possible. J'ai bu mon thé au jasmin avant de filer sur le campus pour aller chercher mes dernières affaires dans mon ancienne chambre. En arrivant je découvrais ma fraternité toute endormie, aucune bise à faire juste à me faufiler dans mon ancien chez moi. Ca me faisait bizarre de découvrir les murs vides et les étagères vides mais je n'avais aucun regrets. J'ai prit le carton que j'étais venue chercher sauf que le dessous n'étant pas scotcher tous mes livres tombèrent sur le sol dans un bruit sourd. Merde! Je ramasse tout en vitesse et ouvre la porte pour le déposer dans le couloir quand j'entends une voix familière qui me gonfle déjà d'avance. je relève la tête et je souris amusé, c'est plus fort que moi. Tu crois vraiment que j'allais attendre que cruella se réveille avant de faire mes petites affaires ? Je secoue la tête en plaçant mes mains sur ma taille, manquait plus qu'elle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

La tête et les pensées encore légèrement embrumée, je me tenais devant celle qui était responsable de ma mauvaise humeur. « Tu crois vraiment que j'allais attendre que cruella se réveille avant de faire mes petites affaires ? » et voilà que les ennuis commençaient. Thémis faisait partie des rares personnes que je ne supportais pas et ceux même sans entendre sa voix. Mon visage se bloqua sur la jeune Dunster. Voilà, une bonne chose. Elle partait d'ici, l'air allait donc devenir plus respirable. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres avant de lui répondre. « Eh bien tu aurais dû, c'est ce qu'on appelle le respect, mais j'avais oublié. Tu ne sais pas ce que s'est » dis-je en hochant la tête de haut en bas. « comme ça on quitte le nid ? » dis-je en ajoutant un très grand sourire, trop grand pour qu'il ne paraisse pas faux.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

J'attends sa réplique qui devrait ne pas se faire trop attendre. On est comme ça elle est moi, dès qu'on se croise on se crêpe le chignon c'est plus fort que nous. D'où elle me parle de respect ? Ce n'est pas parce que je me lève tôt que je ne la respecte pas, et puis il faut dire que je ne pense pas à elle 24/24. Mais bon c'est du Maryn tout craché ça, pensé qu'elle est là seule sur terre. En temps normal je ne suis pas vraiment agressive mais avec elle c'est comme une évidence. Ecoute ma grande, y a que toi que ça à l'air de déranger, personne d'autre ne se plaint. Alors va te recoucher, avec un peu de chance tu feras de beaux rêves de moi. je lève les yeux au ciel, qu'est ce qu'elle m'exaspère. Oui, mais ne t'en fais pas je serai souvent dans les parages pour te rendre visite. Son sourire montre à quel point elle est contente de me voir partir, mais je ne vais pas la blâmer pour ça. Si c'étaot l'inverse je serai aussi contente qu'elle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

Voilà une bien triste manière de commencer la journée. En temps normal, je me faisais discrète ou du moins j'essayais de ne pas attirer l'attention sur moi. Discret mais avec du caractère, c'était souvent comme ça qu'on me percevait au début. Les manières de la dunster m'énervaient et ça c'était quelque chose de rare. Difficile à dire mais aucune alchimie ne passait entre nous. Pas même celui de la compassion. « Écoute ma grande, y a que toi que ça a l'air de déranger, personne d'autre ne se plaint. Alors va te recoucher, avec un peu de chance tu feras de beaux rêves de moi » quelle blague, je ne pu m'empêcher de sourire ou du moins d'afficher ce faux sourire que Thémis connaissait très bien. « Aucune chance que je rêve de toi... ne croit pas que mon monde tourne autour de toi » dis-je en rigolant cette fois-ci. « Oui, mais ne t'en fais pas je serai souvent dans les parages pour te rendre visite ». Mes sourcils se levèrent et je lui répondis : « ne te donne pas ce mal, je vivrais bien mieux sans voir ta tête » dis-je en pointant du doigt son visage. Mais où étaient donc passées les convenances ? Elle semblait bien loin, très loin même.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

Clairement, elle me fatigue. Je n'étais pas venue ici pour me chamailler comme une enfant avec elle. Seulement si je ne réponds pas elle va penser qu'elle a remporté la guerre alors je décide de rester là jusqu'à ce que je lui fasse fermer sa bouche. Oui c'est ça. Allé retourne te coucher. Je la regarde sur un air de défi en attendant qu'elle réplique une fois de plus. Et là je pense à un truc qui va la faire complètement déchantée, j'peux pas m'empêcher d'afficher un sourire avant de lui blancer ma bombe. Remarques, au moins tu auras plus de temps à accorder à Jared comme tu seras moins occupée à me chercher. Je lui lance un dernier regard avant de mettre des livres avec précaution dans mon carton. Si elle pensait que je n'avais pas vu son petit jeu avec le jeune homme, c'était mal me connaitre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ On aime ou
on aime pas

Annukka fait l'inscruste.

Je dormais plutôt bien jusqu'à ce que ce vacarme me réveille. J'ignorais ce que c'était et pour être honnête, j'en avais rien à faire. Ce qui me dérangea davantage était la conversation qu'avaient deux filles en plein milieu du corridor tout près de ma chambre. Ça ne semblait pas être très joyeux comme conversation. Je me leva en silence et m'approcha de la porte pour entendre davantage. C'est à ce moment-là que j'ai eu une idée. Talya m'avait donné un défi à exécuter à la Dunster House. C'était le bon moment de la faire. Sixtine, ma colocataire, n'avait pas dormi ici alors je ne risquait pas de la réveiller. J'alla chercher le matériel donc j'avais besoin et me posta devant la porte. Je me mis à crier, à frapper dans la porte de toute mes forces. Des cris d'horreur, des cris de panique. Comme si quelque chose était en train de m'arriver dans ma chambre. Après quelques secondes de cris intense, je stoppa tout! J'utilise une poche de faux sang que j'avais acheté pour l'Halloween et la vida sur le bas de ma porte. De cette façon, le sang allait s'étendre jusque dans le corridor et faire croire aux deux filles que je perdais beaucoup de sang. Avec mes pieds, j'en étendit de la porte jusqu'à la fenêtre de ma chambre que j'ouvris. Une dernière trace de main sur le bord de la fenêtre faisant croire que la personne qui m'avait fait ça m'avait aussi emmené avec lui et je me cacha sous mon lit, attendant leur réaction.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

Ce n'était pas mon habitude d'être comme ça, agressive et quelque peu désagréable mais Thémis avait les dons d'appuyer sur les mauvais boutons. Il ne fallait pas être né d'Adam ni d'Ève pour comprendre que nous n'étions pas faits pour être ami. L'évidence même. « Oui, c'est ça. Allé retourne te coucher » mes yeux se levèrent exaspérés. Le problème s'était que je ne voulais plus dormir maintenant. Non, j'avais envie de l'embêter ou du moins de rester là à pourrir ses derniers instants à la Dunster House. Méchante hein ? Je sais. Je ne lui répondis pas, le silence était d'or. « Remarques, au moins tu auras plus de temps à accorder à Jared comme tu seras moins occupée à me chercher. » Jared, sujet sensible et qui avait les dons de m'irriter facilement. Pourquoi parlait-elle de lui ? Nous n'étions qu'amis... voir peut-être pas moins que des partenaires. Mes sourcils se froncèrent et ma bouche s'ouvrit avant d'entendre des cris d'horreur contre une porte. Mon regard s'attarda sur la porte et du sang dégoulinait lentement. Mon soupiré se fit ressentir. Halloween et les blagues idiotes... mon regard se porta une nouvelle fois sur Thémis. « Tu ne devrais pas parler de chose qui ne te regarde pas et dont tu ignores. » dis-je en la fusillant du regard.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

Elle restait silencieuse et je savais que c'était juste pour m'exaspérer mais seulement sa présence avait le don de le faire. Je la regardais fixement avec mon sourire hautain que j'employais quand la personne avait la faculté de m'énerver. J'étais assez fière de ce que je venais de luis ortir, jouer la carte de Jared était sûrement la plus appropriée pour la faire bouillir. Alors que nous sommes dans une guerre des regards, des cris s'échappent de la chambre qui se trouve à côté de nous. On regarde toutes les deux dans la direction de celle ci, du sang sort sur le pas de la porte et on devine toutes les deux que c'est une blague pour Halloween. Je lève les yeux au ciel et me concentre une fois de plus sur ma rivale. Peut être que ça ne me regarde pas mais je sais Marin, ça se voit comme le nez au milieu de la figue. Tu n'as qu'à être plus discrète, mais je crois que tu n'es pas experte en la matière. Je la regarde d'un air plein de défi, si ça se trouve elle même n'est pas consciente de ce qu'elle ressent pour lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on aime ou,
on aime pas.

MARIN & THÉMIS

« Peut-être que ça ne me regarde pas mais je sais Marin, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu n'as qu'à être plus discrète, mais je crois que tu n'es pas experte en la matière. » mon regard s'assombrissait au fur et à mesure de sa phrase. Bien contente d'avoir déversé son venin, elle se contentait d'une réponse de ma part. La simple envie de la gifler me venait à l'esprit. Ma main me démangeait et bizarrement, je décidais d'opter pour la plus sage des décisions. « Il semblerait que tu n'es rien d'autre à faire de tes journées » dis-je avant de la regarder fixement. « Ta vie doit se résumer à pas grand-chose. Je n'ai pas envie d'écouter tes théories, tu le penses très bien. Fais ce que tu veux ! » dis-je avant de soupirer fortement. Elle quittait la dunster . Parfait. Bon vent..
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)