Invité
est en ligne
Invité
❝ on aime ou,
on aime pas. ❞
MARIN & THÉMISTrouver l'équilibre dans ce monde de fous, voilà, un combat qui pouvait se montrer difficile voire même impossible. La raison n'était pas l'obstination de tous ses étudiants. J'étais donc l'exception, la pureté parmi le chaos. Aujourd'hui n'étaient pas un jour si différents des autres, je m'étais réveillée de mauvaise humeur. Un bruit sourd m'avait sorti de mon sommeil. Un sommeil que j'avais besoin de récupérer et qu'il ne m'était pas donné d'avoir. Je sortis de mon lit, la tête dans les nuages pour me diriger vers ce bruit sourd. Mon regard se stoppa sur cette porte... D'un pas assuré et remonté, je frappais à la porte. Une tête sortie de la chambre et mes yeux se plissèrent. Voilà qui était donc la cause de ma mauvaise humeur. Cette fille que je ne supportais pas et qui pourtant hantaient la plupart de mes journées. Saloprie de confrérie. Oui dans ses moments, je regrettais de vivre avec tout ce tribut pourtant si gentil. « Ça te dit pas de faire moins de bruit ? » dis-je légèrement sur le ton de la défensive. « Tu dors peut-être plus mais y a des gens qui essayent de récupérer le sommeil qu'ils n'ont pas eu » dis-je en ajoutant un joli sourire hypocrite.© LOYALS.
(Invité)