Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, forgive me ৩ ALASKA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Please, forgive me ৩ ALASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Please forgive
me.

ALASKA & JAROD

Le centre-ville ou la partie barbante pour rentrer dans mon appartement miteux. Ma vieille voiture avait rendu l’âme et je ne pouvais pas vraiment m’en acheter une autre étant donné que mon salaire passait quasiment entièrement dans mes études à Harvard, études que je laissais un peu, voire beaucoup en ce moment d’ailleurs. J’avais fouiné au fond de mes poches pour trouver un peu de monnaie histoire de prendre le bus et ne pas me taper tout le trajet à pied, mais manque de pot je n’avais pas un sou en poche et j’avais oublié mon portefeuille à la caserne, étant donné que j’avais déjà fait un bout de chemin avant de m’en rendre compte, j’oubliais le fait de tourner les talons pour aller le récupérer. Je ne rêvais que de me poser et pourtant la route était encore longue. Les mains dans les poches, j’avançais tête baissée, totalement dans mes pensées, bordel, j’ai oublié d’acheter les croquettes de Croquette, Ava allait encore me faire tout un foin à propos de ça. C’est à ce moment que je relevais la tête pour guetter la vitrine remplit de petits gâteaux faisant vraiment envie, mais qu’importe je n’avais pas de thune. Cependant quelque chose d’autre attirait mon regard, une petite brune faisant la queue à l’intérieur. Je soufflais alors longuement et prenais mon courage à deux mains, entrant dans la boutique, me mettant près de la brune en question. « Hey… comment ça va ? » Belle entrée en matière sachant qu’en ce moment elle cherchait à m’éviter à cause de notre récente prise de tête…
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien de surprenant à me retrouver dans ce magasin. J'étais dotée de cette injustice que beaucoup de jeunes femmes pouvaient m'envier : Je mangeais beaucoup et je ne prenais pas un gramme. Autant dire que j'en profitais pas mal, surtout depuis que j'étais en couple et que nous avions découvert notre passion commune pour la nourriture. C'est donc pour cela que je me retrouvais à baver devant les vitrines de Mike's Pastries. J'avais clairement envie d'acheter de tout, parce que je voulais tout goûter. C'était vraiment terrible. Alors dans ma tête, je pesais les "pour" et les "contre" de telle ou telle pâtisserie en attendant patiemment que mon tour arrive. « Hey… comment ça va ? » s'exclame d'un coup un jeune homme derrière moi. Je tourne vivement la tête pour le découvrir, tombant alors nez à nez avec Jarod Sullivan. Pourquoi fallait-il qu'il ruine mon moment de tête à tête avec la nourriture ? Disons que je n'avais pas tellement envie de le voir ou de lui parler. Mais bon, il avait engagé la conversation alors je n'avais pas trop le choix que de répondre non ? « Bien, merci ! » Bon, j'aurais pu mieux faire, mais il m'avait pris de court. La dernière fois, il m'avait dit d'arrêter de faire des "conneries", c'était un peu du foutage de gueules quand on voyait les conneries qu'il pouvait faire lui. So, j'avais vite coupé court à notre amitié. Et là, je vais de lui tourner le dos à nouveau, attendant que la file d'attente diminue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Please forgive
me.

ALASKA & JAROD

Alaska se trouvait juste devant moi, elle semblait littéralement baver devant les pâtisseries et je devais avouer que moi aussi au vu du bruit que faisais mon ventre à chaque fois que mon regard restait un peu trop longtemps sur les gâteaux qui étaient devant moi. Je me contentais de lever le regard en soufflant alors qu’elle se retournait pour m’adresser la parole, au moins elle faisait l’effort d’être polie mais… il ne fallait pas trop en demander non plus. Je la regardais se retourner et avancer alors que mon regard louchait ensuite sur les trucs que venait de prendre la fille qui avait visiblement du mal à s’extirper de la foule. Bordel pourquoi avais-je oublié mon portefeuille ? Et bordel pourquoi étais-je aussi fauché ? « Est-ce que je peux me joindre à toi ? » Je me mordais la lèvre automatiquement après avoir prononcé cette phrase, enfonçant mes deux mains dans mes poches vides, j’avais beau chercher des petites pièces pour jouer avec et masquer ma gène, il y avait toujours rien. Je haïssais les situations de conflit, ce n’était pas mon truc, non moi j’avais toujours été le mec trop sympa que personne ne déteste, fidèle aux Quincy en quelque sorte et pourtant avec Alaska en ce moment c’était tendu, tout ça parce qu’au final je tenais un tant soit peu à elle et que je lui avais gentiment suggéré d’arrêter ses conneries… merde.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)