Invité
est en ligne
Invité
❝ Please forgive
me. ❞
ALASKA & JARODLe centre-ville ou la partie barbante pour rentrer dans mon appartement miteux. Ma vieille voiture avait rendu l’âme et je ne pouvais pas vraiment m’en acheter une autre étant donné que mon salaire passait quasiment entièrement dans mes études à Harvard, études que je laissais un peu, voire beaucoup en ce moment d’ailleurs. J’avais fouiné au fond de mes poches pour trouver un peu de monnaie histoire de prendre le bus et ne pas me taper tout le trajet à pied, mais manque de pot je n’avais pas un sou en poche et j’avais oublié mon portefeuille à la caserne, étant donné que j’avais déjà fait un bout de chemin avant de m’en rendre compte, j’oubliais le fait de tourner les talons pour aller le récupérer. Je ne rêvais que de me poser et pourtant la route était encore longue. Les mains dans les poches, j’avançais tête baissée, totalement dans mes pensées, bordel, j’ai oublié d’acheter les croquettes de Croquette, Ava allait encore me faire tout un foin à propos de ça. C’est à ce moment que je relevais la tête pour guetter la vitrine remplit de petits gâteaux faisant vraiment envie, mais qu’importe je n’avais pas de thune. Cependant quelque chose d’autre attirait mon regard, une petite brune faisant la queue à l’intérieur. Je soufflais alors longuement et prenais mon courage à deux mains, entrant dans la boutique, me mettant près de la brune en question. « Hey… comment ça va ? » Belle entrée en matière sachant qu’en ce moment elle cherchait à m’éviter à cause de notre récente prise de tête…© LOYALS.
(Invité)