Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't you tell you're making me happy ∞ ft. Andrew
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Can't you tell you're making me happy ∞ ft. Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sure you looks like heaven
but you're definitly not an angel, darling. What can I do because I'm pretty sure I'm into you, dear. Δ Someone.

Harvard Yard et ces pelouses verdoyantes enfin l’été et le printemps, l’automne s’était définitivement installé à Boston car les arbres perdaient leur si belle couleur verte pour prendre une teinte plus adapté à la saison. Crystal aimait énormément voir les couleurs se modifier de façon naturelle, c’était le cycle de la nature, une question de chlorophylle si elle se souvenait bien de ses cours de lycée. C’était assez étrange de se retrouver en présence d’autant d’étudiants, Crystal avait toujours eu cours à domicile depuis la mort de sa mère, son père ne souhaitant pas la voir courir un danger à l’extérieur. Puis être collé au train par deux gorilles censés vous protéger c’était encore pire que l’école à domicile surtout pour une petite fille de six ans. Afin d’arriver à destination, Crystal était passée par la statue aux trois mensonges, cette statue qui lui donnait toujours un petit sourire malicieux quand elle y pensait.

Munie de son satchel camel contenant ses affaires de dessin afin de pouvoir griffonner ses idées dès qu’elle en avait une au lieu de les oublier bêtement et peut-être passer à côté d’un futur chef d’œuvre de joaillerie, Crystal se dirigeait vers le Starbucks Coffee qui se trouvait le plus près du campus. La jeune grecque avait une envie folle de boire sa boisson préférée : un chocolat viennois. Crystal n’avait jamais vraiment apprécié le café, même enfant elle trouvait ça bien trop amer. La jeune Sappheiros préférait en revanche tout ce qui avait un rapport avec les gourmandises et le sucre. Son péché mignon ? Les macarons à la framboises enfin les macarons tout court, elle pourrait en manger tellement sans se sentir coupable une seule seconde pour toutes les calories ingérées. Au pire, elle ferait une petite séance de jogging le matin suivant, ce n’était pas un problème d’importance mondiale. Ses écouteurs dans les oreilles, la brune écoutait sa playlist spécial moment de détente, des notes de piano résonnaient dans ses tympans, des notes de piano qui était la version instrumentale de ses chansons préférés. La jeune grecque préférait nettement les versions instrumentales voir même acoustiques de ses chansons plutôt que d’écouter des paroles professant un amour perdu ou encore des paroles plus obscènes.

Une fois à l’intérieur de la célèbre franchise au logo vert, Crystal se positionna dans la file d’attente, respirant les bonnes odeurs de chocolat qui émanaient de derrière le comptoir. La jeune fille rangea ses écouteurs dans son sac satchel afin d’être un peu plus ouverte au monde extérieur et de ne pas manquer une conversation qui pourrait la concerner. Ecouter ce qui se passait autour d’elle, Crystal aimait bien être transparente, savoir autant de chose sur chaque personne qui l’entourait. Elle détenait les informations or comme le disait la presse, les informations sont le pouvoir de cette époque. Bien qu’elle savait qu’elle ne les utiliserait pas c’était ce sentiment d’avoir enfin un pouvoir sur quelqu’un plutôt qu’être dominée par sa famille. La queue diminuait à vue d’œil, Crystal se retrouva ainsi fasse à un serveur, un grand sourire sur le visage et sa carte bleue à la main, la grecque commanda son chocolat viennois dans la plus grande taille qu’ils faisaient, ce n’est pas bien d’être gourmande. La jeune Sappheiros paya sa boisson puis attendit à l’autre bout du comptoir afin de récupérer le breuvage sacré.
© GASMASK



@Andrew R. Windsor
(Invité)