Invité
est en ligne
Invité
OWEN & STASIA.
Moi qui pensais qu'il n'y avait que Palmyr pour me convaincre de me trainer partout où elle veut, voilà qu'Ariel s'ajoute à l'addition. J'ai la nette impression qu'elle le faisait aussi pour me surveiller. En sachant qu'on allait passer la journée ensemble, je me suis vite débarrasser de mes cigarettes au cas qu'elle se décide de faire une fouille surprise dans mon sac quand j'aurais le dos tourné. ‘' Aller ça va être chouette ! Si on se prend à la dernière minute, on aura comme choix que les costumes nulles.'' , je grommelais dans ma barbe et acquiesçait, c'est bien pour lui faire plaisir et pour rejoindre au plus vite mon cher lit. J'avais la gueule de bois et ce n'est pas du tout simple pour le cacher. Elle me pousse dans la première boutique de costume elle trouve et m'entraine dans la section pour femme. ‘' Bon alors je cherche de mon côté et toi du tien, on se rejoint à la cabine d'essayage, disons, d'ici 20 minutes ? ‘' J'acquiesçais encore une fois et la laisse partir dans une autre ranger. N'ayant pas l'âme ni le cœur à ça, je parcourrais les racks à vêtements sans vraiment chercher. J'observais un costume d'infirmière quand j'eus l'impression que quelqu'un se tenait derrière moi. Je me retourne et pousse un cri de peur effroyable par la surprise qu'avait eu effet le masque que l'homme portait. Je crois avoir même frôlé la crise cardiaque. Retirant son masque, je fais face à un Owen hilare. Les mecs sont vraiment des gamins ! ‘' Ça va pas la tête !? C'est carrément flippant ton truc ‘' je lui fiche un coup de poing sur l'épaule du tout pas amusée par sa blague.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)