Invité
est en ligne
Invité
The night is beginning
Un homme se mesure en une nuit.
Hunter & Lottie
La soirée Gatsby finalement, je me demande si c’était une bonne idée d’y avoir été ? Oui, la soirée avait bien démarré pourtant, c’est simplement à cause de l’autre énergumène et de sa prétendue fiancée que la soirée a dérapé. Je m’en serais bien passée. Heureusement, la soirée pouvait encore s’améliorer en passant le reste de la nuit avec mon ami de toujours. Ensemble, on trouvait toujours le moyen de se changer les idées et tous. J’avais pris le temps de passer chez moi pour me changer d’une part, prendre une bonne douche bien chaude pour enlever l’odeur de téquila où je ne sais trop quoi. Puis aussi pour prendre de quoi me changer le lendemain, puis ma collection de dvd fétiches qui se trouvait dans un range cd.
Une fois prête, je quittais l’appartement que je partageais avec mon frère pour prendre la direction du sud de la ville à pied. Je n’avais pas peur de traverser Boston aussi tard dans la nuit. Je savais me défendre. La musique sur les oreilles, j’avançais assez vite, même si je savais qu’à pied, il fallait un certain temps pour arriver jusqu’à Harbor Area. Après une bonne demi-heure de marche, j’arrivais enfin à destination. Flemme de sonner à la porte ou quoi d’autres. J’avais envoyé un sms au préalable, alors le temps que j’arrive à la porte, elle sera déjà ouverte. Qu’est-ce que je disais, Hunter venait d’ouvrir la porte alors que j’arrivais sur le seuil de celle-ci. « Bien le coucou encore une fois. Tiens prends ça pendant que je vais poser mes affaires, tu seras un amour. » Dis-je en lui fourrant dans les bras le range cd avec les dvd dedans, alors que j’allais directement dans sa chambre poser mes affaires.
(Invité)