Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is beginning - [ft Hunter]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The night is beginning - [ft Hunter]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The night is beginning

Un homme se mesure en une nuit.
Hunter & Lottie

La soirée Gatsby finalement, je me demande si c’était une bonne idée d’y avoir été ? Oui, la soirée avait bien démarré pourtant, c’est simplement à cause de l’autre énergumène et de sa prétendue fiancée que la soirée a dérapé. Je m’en serais bien passée. Heureusement, la soirée pouvait encore s’améliorer en passant le reste de la nuit avec mon ami de toujours. Ensemble, on trouvait toujours le moyen de se changer les idées et tous. J’avais pris le temps de passer chez moi pour me changer d’une part, prendre une bonne douche bien chaude pour enlever l’odeur de téquila où je ne sais trop quoi. Puis aussi pour prendre de quoi me changer le lendemain, puis ma collection de dvd fétiches qui se trouvait dans un range cd.

Une fois prête, je quittais l’appartement que je partageais avec mon frère pour prendre la direction du sud de la ville à pied. Je n’avais pas peur de traverser Boston aussi tard dans la nuit. Je savais me défendre. La musique sur les oreilles, j’avançais assez vite, même si je savais qu’à pied, il fallait un certain temps pour arriver jusqu’à Harbor Area. Après une bonne demi-heure de marche, j’arrivais enfin à destination. Flemme de sonner à la porte ou quoi d’autres. J’avais envoyé un sms au préalable, alors le temps que j’arrive à la porte, elle sera déjà ouverte. Qu’est-ce que je disais, Hunter venait d’ouvrir la porte alors que j’arrivais sur le seuil de celle-ci. « Bien le coucou encore une fois. Tiens prends ça pendant que je vais poser mes affaires, tu seras un amour. » Dis-je en lui fourrant dans les bras le range cd avec les dvd dedans, alors que j’allais directement dans sa chambre poser mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée des Eliott ? Oh, une belle réussite ! Du moins au début, ça avait plutôt bien commencé. De l'alcool, un thème amusant, pleins de gens - qui en plus de prêtaient au jeu-, des amis, de la folie. Si, ça s'annonçait plutôt pas mal. Seulement, c'est à partir du moment où Hunter avait aperçu Mia que les choses s'étaient gâtée. Et puis c'était quoi son problème à son soi-disant fiancé ? D'ailleurs en parlant de ça, il ne savait s'il devait croire à cette histoire. Ca paraissait absurde, mais, et si c'était vrai ?

Finalement, ça s'était très mal terminé. Le Roi Lion et deux autres nanas avaient ramenés leur fraises alors que tout ça ne les regardaient pas, et Hunter s'était emporté. Gueuler sur le fiancé ? Trop facile, et puis ça aurait éveillé les soupçons sur ce qu'il ressentait pour Mia. D'ailleur sil ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle, il savait juste qu'il n'avait supporter l'idée que ce "Jay" puisse la toucher. Bref, il s'en était donc prit à Simba sans aucune raison apparente. De là, un verre à volé, l'alcool s'est répandu sur Hunter et sa jolie cavalière qui n'avait rien demandé. Pauvre Lottie, elle l'avait simplement aidé, elle avait joué le jeu pour attirer l'attention de Mia. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça avait marché !

Bref, Hunter était reparti pour éviter de gâcher la fête en fourrant son poing dans la gueule d'un con de Winthrop. Décidément, c'était pas sa confrérie hein ! Et avait donc laissé Lottie légèrement en plan. Dans la voiture, avant de démarrer, il lui avait envoyer un message pour s'excuser de son comportement et de l'avoir entraîné dans tout ça. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille, c'était sa meilleure amie, son amie d'enfance, mieux qu'une frangine, et il tenait à elle. Hors de question de lui attirer des ennuis, du coup, il s'en voulait. Il lui avait donc proposer de passer chez lui pour changer d'air et oublier cette soirée. Enfin "passer".... Plutôt rester, comme d'habitude, la nuit l'un avec l'autre. Ca faisait un moment d'ailleurs qu'ils n'avaient pas dormis ensemble en se fendant la gueule toute une soirée au préalable. Ou pas.... Bref, ça semblait une éternité pour le jeune homme.

Arriver chez lui, il répondit à Lottie, posait son portable sur la table de la cuisine et montait prendre une douche puis se changer. Non parce que l'odeur de l'alcool ça va 5 minutes, mais à un moment, il faut savoir s'en débarrasser quand même! Finit le costume style années 20, il avait opté pour un jean, un tee shirt noir et des converses. Et ça faisait du bien, il faut dire, de revenir en 2015 ! Il s'empara de son portable, Lottie n'était pas loin. Il prit donc la télécommande de la maison pour ouvrir le grand portail qui en quelque sorte protégeait le manoir du monde extérieur. Ceci étant fait, il aperçu la petite blonde s'avancer vers la porte d'entrée qu'il ouvrit immédiatement. Il eut à peine le temps d'en placer une qu'elle lui tendit un range CD -Le FAMEUX range CD- avant de monter pour poser ses affaires.

Hunter souriait et refermait la porte derrière elle, se dirigeant vers le salon pour poser les DVD sur la petite table basse. Hunter se dirigea alors dans la cuisine pour se saisir des bières qu'il y'avait dans le frigo avant de rejoindre de nouveau le séjour. Il s'assit -que dis-je, s'affalait- sur le canapé et attendait patiemment que la jeune femme ne redescende. L'entendant arriver derrière lui, il ouvrit une bière et la tendit à la petite blonde, ponctuant son geste en lançant;

-Magnifique soirée, n'est-ce pas ?

Il soupirait et laissait Lottie s'installer avant de poser un bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui, buvant une gorgée de sa bière.

-Désolé pour tout ça, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre d’Hunter était toujours pareille, rien n’avait réellement changé depuis notre enfance, si ce n’est les murs. Au départ, il avait une chambre avec des nounours, puis il a grandi et heureusement, mais bon, c’était dans une autre maison cela. Je prenais le temps de regarder sa chambre quand même, bizarrement, elle était drôlement bien rangée. Seulement cela ne pouvait pas être lui, il n’était pas de ce genre, sauf pour ses guitares bien sûr. Puis il n’avait pas de femme de ménage, ah, c’est sans doute sa colocataire qui a dû faire le ménage là-dedans. Dès fois, je me demande comment il ferait sans femme dans sa vie. Avant de descendre dans le salon, ou doit m’attendre mon hôte de la soirée, je décide de me mettre un peu plus à l’aise. Comme toutes les soirées cinéma que je fais à la maison. Un vieux t-shirt un peu trop grand pour moi et un short, mais sans oublier mes gros chaussons à têtes d’animaux. Une âme d’enfant ? Non pas particulièrement, c’est juste que ça me fait marrer et que je n’arrive pas à m’en défaire. Alors j’enfile mes chaussons à tête de lion avec une petite pensée pour Simba. Je pense toujours à lui quand je mets mes chaussons lions à cause de son prénom aussi. Avant de sortir définitivement de la chambre, je prends une des guitares d’Hunter, j’aime bien l’écouter jouer, alors il me jouera un petit quelque chose.

Je descends les escaliers rapidement sans me soucier de me retrouver les fesses sur le sol et de les dégringoler de sur le fessier. En arrivant dans le salon, la guitare à la main, je vois mon ami d’enfance qui se retourne vers moi en me tendant une bière. Je souris, il me connait que trop bien. Je dépose la guitare au pied du canapé et je m’empare de la bière avant de sauter sur le dit canapé pour me caler contre Hunter. Même cette proximité m’avait manqué, c’est horrible, parfois je me dis que je suis une mauvaise sœur à regretter la présence d’Hunter à mon véritable frère. Je ne dis rien à son commentaire, je n’avais pas réellement envie de revenir là-dessus, sinon on en parlerait encore et encore, ce n’est pas ce que je voulais. Et voilà, que monsieur s’excuse encore, pff, ce qu’il est énervant parfois, mais je l’adore comme ça, c’est mon petit hunter. Je tourne mon visage vers lui, pose ma bière sur la table basse pour me saisir de son visage avec mes mains et faire pressions sur ses joues, donnant l’impression d’avoir un poisson en face de moi. « Je t’ai déjà dit que ce n’était pas de ta faute. Puis de toute façon on ne peut pas revenir en arrière, alors oublions et amusons-nous plutôt. » Je finis par le lâcher pour reprendre ma bière pour en boire une gorgée. « Tu me joues un petit air avant qu’on décide de quoi faire de notre nuit ? » Rajoutais-je en désignant la guitare du menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter s'en voulait de s'être emporté de la sorte. Alors quelque part, mieux valait ne pas parler encore de cette soirée, c'est certain, mais il voulait simplement s'excuser une dernière fois, il se sentait tellement coupable de l'avoir entraîné dans tout ça. La pauvre, elle en avait prit pleins la gueule pour avoir aider un petit con comme Hunty. Alors même si c'est un salaud de première, un mec égoïste et égocentrique, il ne pouvait pas ne pas avoir un minimum de remords pour elle. Il s'était donc excusé une dernière fois, ce qui valut à Lottie de soupirer, prenant les joues du jeune homme entre sa main en lui assurant que ce n'était plus la peine de s'excuser de la sorte. Il n'y pouvait rien, fallait qu'il le dise une dernière fois, après on en parlait plus !

Elle avait raison, mieux valait tout oublier, on ne pouvait pas changer le passé, et la soirée n'était pas totalement morte. Au moins chez lui, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, déconner, rirent et ne pas se soucier du reste du monde, il n'y avait qu'eux deux. Aucune gênes, aucune honte à avoir pour un mot ou un geste. D'ailleurs, il ne releva pas la tenue de la demoiselle. Non, encore, la tenue ça allait, c'était plutôt ses chaussons qui attiraient l'attention du garçon qui sourit à leur vue. Des grosses tête de lion, ah lala, elle ne changera jamais. Il eut l'espace d'une seconde un pensée pour un certain Winthrop, mais il chassait cette image de son esprit. Pas la peine de s'énerver on a dit !

-Tu me joues un petit air avant qu’on décide de quoi faire de notre nuit ?

Elle désignait la guitare avec laquelle elle était descendue. Une guitare sèche, une Fender. Probablement sa préférée, bien que pas la première. Il souriait largement avant de se lever pour empoignée l'instrument et se rasseoir à sa place. Il prit le temps de l'accorder avant de se poser tranquillement et  tournait le visage vers la jeune femme.

-Aller, t'essayera de deviner la chanson ! Compte pas sur moi pour chanter par contre !

Il riait à ses propres mots en ayant l'image de lui chantant comme un con. Non pas qu'il chante mal, mais il n'aimait pas ça particulièrement. Son truc c'était vraiment la musique, les notes, et tous les instruments, pas la voix. Il démarrait donc sa chanson, fermant les yeux et profitant de la mélodie qui s'échappait de la Fender. La musique étant terminée, il posait délicatement sa guitare à côté de lui sur le canapé, empoignait sa bière, buvait quelques gorgée puis sourit à l'Eliott.

-Alors ? T'as reconnu ou bien je me suis foiré ?

Il s'étirait puis reposait sa bouteille avant de se lever.

-Je reviens, y'a pas de raison que tu sois la seule en pyjama !

Après avoir embrassé la joue de la demoiselle, il dévalait les escaliers puis redescendait quelques minutes plus tard, un survêtement gris en guise de pantalon de pyjama, et.... Bah c'est à peu près tout en faites. Beaucoup trop l'habitude de dormir torse nu, et puis il était chez lui, et puis c'était Lottie, elle avait l'habitude la petite. Il revint donc à sa place, s'emparant de la flopée de DVD qu'elle avait ramené.

-Bien ! T'as une idée de ce que tu veux regarder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deviner la chanson ? Oh ce n’était pas une chose bien compliqué, cette chanson, je la chantais toujours quand elle passait à la radio, alors à force je crois bien que la mélodie est un peu ancré dans ma mémoire. Il ne voulait pas chanter ? Ok ce n’était pas grave, je chanterais moi-même, les paroles aussi j’ai finis par les connaitre par cœur. Bon pas sûr que le ton y soit vraiment, je n’ai jamais suivie de cours de chant, mais on ne m’a jamais dit que je chantais comme une casserole non plus. Je verrais bien en fonction des mimiques sur le visage d’Hunter. S’il fait la grimace c’est que je chante vraiment mal et que c’est insupportable. A la fin de la chason, il me demande si j’ai reconnu celle-ci, je le regarde interloqué, j’ai chanté en chuchotant ou quoi pour pas qu’il entende ? Oui possible. « Apologize de One Republic, tu oses me demander si je connais, alors que tu sais bien que j’adore cette chanson. »

Je le vois qui se lève puis qui me fait un bisou sur la joue, je souris instinctivement puis je le suis du regard jusqu’au escalier. Oui il pouvait bien aller se changer, s’il voulait. J’en profitais pour boire une gorgée avant de bien me caler dans le canapé en m’allongeant complètement. Autant en profiter, au pire, il s’installera en dessous moi, et je poserais ma tête sur ses genoux. Lorsque la voix de mon ami retenti de nouveau, je dirigeais mon regard vers lui, il était torse nue, j’avais l’habitude de le voir ainsi, mais j’étais une fille qui ressentait toujours une attirance pour les hommes bien construit alors évidemment, je ne reste pas de marbre devant son torse bien dessiné, mais gardons ma réaction pour moi-même. Une idée de dvd ? Non pas du tout. « Tu peux choisir, j’ai pas trop d’idée, mais dis-moi ce n’est pas en calbut que tu dors habituellement ? » Quoi ? Il a bien parlé de pyjama alors bon, s’il dort en caleçon, il devrait être en caleçon, puis ainsi je pourrais me rincer l’œil un peu plus.

[HJ : dsl pour le retard et pour les éventuels fautes]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter et sa guitare, ça a toujours été une grande histoire d'amour. Depuis tout petit, il aime la musique, c'est quelque chose qui le passionne, et il avoue - à de rares personnes- que s'il en avait l'occasion, il en ferait bien son métier. Il se souvient de la première guitare qu'il avait eu. Il avait 6 ans, son père en "avait marre" de le voir toucher à ses reliques à lui et avait décidé de lui offrir sa propre guitare. Et il devait bien avouer qu'Hunter était bien plus doué - et surtout bien plus passionné- que lui. Depuis il ne la quittait plus. Elle était loin d'être comme neuve, elle avait quelques inscriptions, deux trois autocollant, et ça se voyait qu'elle n'était plus toute jeune, mais il s'en foutait. C'était limite un doudou pour le garçon, un porte bonheur, un compagnon de toujours.

Alors, il était toujours très fier quand il se pavanait avec sa guitare, et mieux encore, quand il en jouait aux côtés de ses plus proches amis. Lottie était l'une des rares qui avait le droit d'écouter ce son mélodieux sortant de l'instrument. Il ne chantait pas souvent en revanche, et ça permettait aussi de faire ce petit "jeu" de "devine la chanson". C'était pas plus mal, non ? Elle lui avait demandé une chanson, alors c'était avec plaisir qu'il s'était exécuté, jouant la chanson "Apologize" des One Republic, parce qu'il affectionnait beaucoup cette chanson, et qu'il savait bien que la jeune fille en était tout aussi fan. Une fois terminée, il se tournait vers la demoiselle, lui demandant si elle avait reconnu la mélodie.

-Apologize de One Republic, tu oses me demander si je connais, alors que tu sais bien que j’adore cette chanson.

Il riait légèrement. Moui, pas faux, il se doutait bien qu'elle la reconnaîtrait en quelques secondes, mais on sait jamais. Un moment de faiblesse, une note qu'il loupe, et on ne peut plus deviner.... Na !! Pas possible, il joue comme un dieu, voyons, quelle question ! Il embrassa la joue de la jolie blonde avant de monter se changer, parce qu'il n'était pas question qu'elle soit la seule à être bien installée confortablement. En plus, c'est chez lui, il fait ce qu'il veut, et en plus (bis) c'était Lottie, il n'avait aucune gêne à avoir. Et du moment qu'il peut montrer qu'il est bine foutu, ça lui convient aussi, quand bien même c'est son amie d'enfance.

Bon.... Amie d'enfance certes, mais.... Bien qu'il dit la considérer comme sa soeur et réciproquement, il fallait avouer qu'il n'était pas totalement insensible à son charme. C'est le côté "amie d'enfance" justement qui faisait qu'il ne s'était pas encore jeté littéralement sur la demoiselle. Il ne voulait pas briser cette amitié, ni que les choses changent. Ils étaient très proches, et cette relation presque fusionnelle convenait tout à fait à Hunter. C'était une de ses rares amie, pourquoi gâcher une amitié aussi précieuse ? Quand bien même il ne refuserait pas d'éventuelles avances....

Il lui demandait, tout en se penchant vers la collection de DVD qu'elle avait ramené, si elle avait une idée particulière du film à regarder.

-Tu peux choisir, j’ai pas trop d’idée, mais dis-moi ce n’est pas en calbut que tu dors habituellement ?

Il se tournait vers elle, amusé, et rétorquait le sourire aux lèvres.

-Roh, je sais que t'es folle de mon corps mais quand même !

Il riait légèrement avant d'éplucher les DVD, soupirant jusqu'au dernier.

-Faut qu'on arrête de se faire des soirées films aussi souvent, on les a tous vu ma belle.... Deux ou trois fois chacuns..... Et j'ai rien de mieux à te proposer.

Il s'asseyait par terre quelques minutes, face à la petite blonde, se remémorant sa phrase toujours aussi amusé.

-Tu sais quoi ? Tu va peut être me voir en caleçon finalement !

Tendancieux ? Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! A peine ! Enfin, ça aurait pu passé s'il ne s'était immédiatement levé, enlevant son pantalon de pyjama et qu'il ne s'était pas dirigé derrière le canapé avant de stoppé net devant la porte menant à la terrasse. Il jetait son regard sur son amie qui semblait perplexe avant d'ajouter.

-C'est quand tu veux que tu me suis !

Il riait légèrement, ouvrant la porte et courant jusqu'à la piscine, se jetant dedans sans se faire attendre. Remontant à la surface, il fixait la demoiselle avant de tendre la main.

-On fait jamais de soirée piscine tous les deux ! Aller, on innove ! Grouille vient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais vu juste en ce qui concernait la chanson et j’en étais ravie, je m’en serais énormément voulue, si je m’étais trompée sachant que c’était ma chanson favorite du moment. Entre-temps, il était monté se changer et moi, j’avais pris possession du canapé. Quand il était le voir seulement en jogging, c’est vrai, j’ai l’habitude de le voir en sous-vêtement alors cela ne serait pas forcément dérangeant. Au moment où il se retourna, sa phrase me fit éclater de rire et c’est avec le sourire que je lui réponds d’une voix naturelle. « Oh oui, tu ne peux pas imaginer à quel point je fantasme sur ton corps de rêve. » Je le voyais feuilleter mes dvd et j’attendais de savoir quel film on allait regarder ce soir. « Quoi ? C’est vrai, on les a vraiment tous vu. Faut que je pense à mettre de nouveaux dvd dans ce range-dvd. » Peut-être que lui, il avait des dvd que nous n’avions pas encore regardé. Je regarde de nouveau mon ami d’enfance surprise alors qu’il me dit que finalement, j’allais sans doute le voir en caleçon.

Je le regarde du coin de l’œil se diriger vers une porte, ce qui est sûr, c’est qu’il n’allait pas en direction de sa chambre, mais bien en direction du jardin. Qu’est-ce qu’il voulait que l’on foute dehors presque à poil à cette heure-ci ? Intriguée, je l’avais quand même suivi pour voir ce qui allait se dérouler par la suite. Le suivre dans la piscine ? J’en sais trop rien, il venait d’y sauter et me demandait de le rejoindre. « C’est étrange, tu sais, j’ai toujours l’impression de finir dans une piscine quand je suis seule avec un garçon, mais d’ordinaire, c’est toujours le même winthrop dont il est question. Mais allons-y. » Je finis par sauter dans la piscine dans ma tenue de pyjama, le problème sera une fois sorti, je n’ai rien d’autre à me mettre. Puis franchement, j’avais un haut blanc alors ça collerait forcément à la peau. « Tu sais qu’elle est froide ? Si j’attrape un rhume, je te tue. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)