Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claaserian) back to the future.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(claaserian) back to the future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the future
feat. n. laserian d.a-targaryen

Ma sœur avait décidé de retourner en Australie. Elle s'y sentait mieux, et je la soutiens quoi qu'elle fasse, mais c'est sûr que ça ne me faisait pas plaisir. On est passé d'être tout le temps ensemble, se voir au moins une fois par jour, à vivre à des millions de kilomètres l'une de l'autre. Elle avait quitté le pays, et même si c'était mon pays d'origine, ma ville natale, je regrettais beaucoup le fait qu'elle y soit. J'étais soudainement nostalgique, nostalgique de l'époque où nous étions vingt-quatre heures sur vingt-quatre l'une sur l'autre, l'époque où nous tournions des films ensemble. J'étais dans mon appartement, attendant Laserian qui lui était comme un membre de ma famille, mon frère de cœur, et je regardais nos affiches de films, les albums photos souvenirs pour un voyage dans le temps, un retour vers le passé.

credit : walter j. rutherford (cookies)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the future

Aujourd'hui, je devais aller rendre visite à mon amie Claarys qui était comme ma petite soeur. Elle n'était pas du tout bien, malheureusement sa soeur jumelle était partie du pays, pour je ne sais plus quelle raison. Mon devoir, c'était de la réconforter jusqu'au bout dans sa grosse peine, parce qu'elle était tout simplement mal sans sa moitié. J'avoue qu'à l'époque, j'étais fou amoureux de Claarys il y a longtemps, on s'est connu en Australie. Notre rencontre a été le coup de foudre de l'amitié, on ne pouvait pas se séparer tous les deux. Mais, je ne pouvais pas non plus lui avouer ce que j'avais pour elle, alors j'ai préféré me taire et me disant que c'était peut-être une bonne idée de faire cela. Je me rends chez elle, en toquant à sa porte en faisant un petit long soupire. En tout cas, j'espérais de tout mon coeur de l'aider un maximum et bien sûr de la soutenir pour qu'elle se sente mieux dans sa petite tête.

credit : walter j. rutherford (cookies)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the future

On toquait à la porte. J’étais tellement submerger par tout ce que je faisais que je n’avais même pas remarqué. Je laissais tomber les albums photos qui étaient sur mes genoux et je me précipitais à la porte. Je savais qui c’était, Laserian m’avait prévenue qu’il passait. « Hey ! Comment je suis contente de te voir ! » Je venais d’ouvrir la porte et j’avais découvert Laserian, il était comme un frère pour moi. Et puis, c’était un peu comme la seule famille qu’il me restait dans le coin. « Entre, vas-y. Tu veux boire quelque chose ? Tu sais où est le frigo. » J’essayais d’être une hôte parfaite en lui proposant une boisson, mais il est ici chez lui alors qu’il se débrouille au fond. Je retournais dans ma chambre et je ramassais les albums photos que j’avais laissé traîner par terre. J’aurais voulu en savoir plus, sincèrement, mais le reste était en Australie avec mes parents, et aujourd’hui ma sœur. Mon moral descendait un peu quand j’y repensais, alors j’essayais très fort de ne pas y penser. De ne plus y penser. J’avais assez de choses qui se passaient dans ma vie ici pour m’occuper, et j’étais assez bien entouré. Palmyr était toujours là pour moi, quoi qu’il arrive, et Laserian avait toujours un œil sur moi, je ne m’inquiétais pas trop pour moi. Je m’inquiétais principalement pour ma relation avec ma sœur. Nous deux, l’une sans l’autre, on a jamais vu. Et je ne voulais pas m’éloigner d’elle. C’était une de mes plus grandes peures.

(c)ookies
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)