Invité
est en ligne
Invité
Le moment de vérité approche ...
Les cours touchaient à sa fin et il allait me falloir prendre mon courage à deux mains pour me rendre à la pharmacie toute proche du campus afin d'y acheter un test de grossesse. Après tout, je ne pouvais rester sans savoir si j'étais enceinte ou non et puis il allait falloir que je le dise à Indi aussi s'il n'y avait pas de bébé. Je ne sais pas encore comment ni quand lui dire car je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à lui pardonner son éloignement et le fait qu'il ne m'ait donné aucunes nouvelles en deux mois. Enfin devant la pharmacie, je rentre dedans, espérant qu'on ne m'y voit pas entrer, je demande un test que je range dans mon sac et rejoint ma chambre à la Lowell, tout en informant Six de m'y rejoindre pour qu'on fasse le test ensemble. Elle m'avait proposé d'être là au moment du verdict alors je ne pouvais pas faire comme si elle ne m'avait pas proposé et puis elle est comme une soeur à mes yeux alors je sais que j'aurais la force de le faire avec elle à mes côtés. Une fois revenue dans ma chambre, je m'installe sur mon lit attendant ma meilleure amie, ma soeur avec le test sous le nez. Clairement j'avais peur du résultat et j'espérais que Six n'allait pas tarder à arriver. Il fallait que j'en sois sure mais je voulais pas le faire seule et encore moins avec Indi que je ne veux pas voir pour le moment, il va devoir se faire pardonner ses deux mois sans nouvelles, pensais je.
(Invité)