Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIX + Le moment de vérité approche ...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SIX + Le moment de vérité approche ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment de vérité approche ...
Les cours touchaient à sa fin et il allait me falloir prendre mon courage à deux mains pour me rendre à la pharmacie toute proche du campus afin d'y acheter un test de grossesse. Après tout, je ne pouvais rester sans savoir si j'étais enceinte ou non et puis il allait falloir que je le dise à Indi aussi s'il n'y avait pas de bébé. Je ne sais pas encore comment ni quand lui dire car je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à lui pardonner son éloignement et le fait qu'il ne m'ait donné aucunes nouvelles en deux mois. Enfin devant la pharmacie, je rentre dedans, espérant qu'on ne m'y voit pas entrer, je demande un test que je range dans mon sac et rejoint ma chambre à la Lowell, tout en informant Six de m'y rejoindre pour qu'on fasse le test ensemble. Elle m'avait proposé d'être là au moment du verdict alors je ne pouvais pas faire comme si elle ne m'avait pas proposé et puis elle est comme une soeur à mes yeux alors je sais que j'aurais la force de le faire avec elle à mes côtés. Une fois revenue dans ma chambre, je m'installe sur mon lit attendant ma meilleure amie, ma soeur avec le test sous le nez. Clairement j'avais peur du résultat et j'espérais que Six n'allait pas tarder à arriver. Il fallait que j'en sois sure mais je voulais pas le faire seule et encore moins avec Indi que je ne veux pas voir pour le moment, il va devoir se faire pardonner ses deux mois sans nouvelles, pensais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours venaient de se terminer et je retourne tranquillement à la DH avec Damon. Celui-ci me raconte sa journée sous les traits de quelques blagues. La fin des journées lourdes avec lui, ça décompresse. Entre les fous-rires, on arrive et je m'installe dans mon lit, m'y laissant tombée comme un cachalot qui s'échoue sur la plage :D Non, pauvre bêtes, faut pas penser à ça U_u Quand je reçois un texto. Je trifouille dans mon sac où il y a autant de brols que dans une poubelle et le trouve enfin. Va vraiment falloir que je fasse un tri, là dedans. J'appuie sur mon téléphone pour ouvrir le message et y lis qu'Alba avait enfin acheté le teste de grossesse, l'était temps. Elle me demande, alors, de passer à la LH, ce que je fais immédiatement. J'arrive devant sa chambre et frappe à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fin de journée tout ce qui y a de plus banale se terminait pour moi et pourtant ce n'était pas si banal que cela puisque je m'étais rendue à la pharmacie chercher un test de grossesse. Puis après avoir fait cela, retour dans ma chambre et direct j'envoie un sms à ma meilleure amie, ma soeur, ma Six, je crois que je serais perdue sans elle ou sans mon gros lion qui m'avait carrément poser des questions intimes. Ah celui là je vous jure, faudrait l'inventer, enfin Six aussi d'ailleurs. Alors je me pose dans ma chambre zieutant l'emballage du test avec du stress en attendant ma meilleure amie mais quelques minutes après avoir envoyé le sms, elle frappe à la porte. La délivrance allait venir alors je vins lui ouvrir et la salue.

Ah enfin te voilà. Merci de pas me laisser seule pour voir le résultat ma puce. Figure toi que Simba voulait que je le fasse avec lui, il s'est carrément pris pour mon gynéco la dernière fois que je l'ai vu, il m'a bien fait rire n'empêche.

Il fallait que je le dise à Six mais je ne pus m'empêcher de rire en y repensant car Docteur Simba en action, c'est quelque chose à voir absolument. Je sais aussi que je disais cela pour me détendre mais j'étais stressée alors j'attendis la réponse de ma meilleure amie tout en lui souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)