Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEAU + Un peu de tennis entre amis ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BEAU + Un peu de tennis entre amis ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tennis entre amis ?
Après avoir appris que je n'étais pas enceinte, j'avais encore besoin de temps pour retourner vers Indi. Après tout, il m'avait carrément écarter de sa vie durant presque deux mois sans prendre la peine de s'inquiéter pour moi ou pour l'éventuel bébé. Certes je l'aime toujours plus que tout, cet éloignement m'a permis de comprendre qu'il était l'homme de ma vie mais je me sens pas prête à lui pardonner tout tout de suite. Alors pour me changer les idées, je décide d'aller me faire une partie de tennis en espérant y croiser Beau. Il est le frère d'Alie et un de mes amis que j'aime défier sur un terrain de tennis alors j'ai bien envie de le battre à nouveau. Je venais donc d'arriver sur le terrain en tenue et munie de ma raquette quand je vis mon ami Beau en train de s'échauffer alors je vins le saluer.

Oh Beau, comment tu vas ? Ca te tente une partie ensemble ? Sinon quoi de neuf ?

J'attendis sa réponse, tout en venant lui adresser un sourire légèrement ironique car je comptais pas le laisser gagner. Il arrivait souvent à me battre mais cette fois j'étais limite prête à prendre ma revanche. J'avais hâte en fait mais il fallait aussi que je m'échauffe.
(Invité)