Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi excitée. Parce que ouais, ce soir, j'allais revoir Nevada. Ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas revue ma confidente alors on avait décidé de faire une petite soirée entre filles à l'appart, rien que toutes les deux, histoire de rattraper tout le temps perdu. Évidemment, c'était compliqué de patienter jusqu'au soir mais la journée défila bien vite. De retour à la maison, je pris une bonne douche avant d'enfiler mon bon vieux pyjama fourré. C'est une soirée entre filles, pas une pyjama party alors on va pas forcer avec les chaussons lapin et les polochons, ahah. Je commandais rapidement quelques pizzas ainsi que des boissons avant de choisir un petit film d'horreur pour la soirée. Bah ouais, une soirée entre filles sans film d'horreur, c'pas une soirée entre filles. On oublie pas la vodka aussi, histoire de pas s'ennuyer. Mais bon, aucun risque, surtout quand on sait que je tolère pas du tout l'alcool et que je me mets dans un état pas possible dès que je commence à boire, voyez le truc ? Une fois tout prêt, je m'affalais sur le canapé, attendant ma Quincy préférée.
(Invité)