Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynevayna ◇ saturday night and we in the spot
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

nevayna ◇ saturday night and we in the spot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi excitée. Parce que ouais, ce soir, j'allais revoir Nevada. Ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas revue ma confidente alors on avait décidé de faire une petite soirée entre filles à l'appart, rien que toutes les deux, histoire de rattraper tout le temps perdu. Évidemment, c'était compliqué de patienter jusqu'au soir mais la journée défila bien vite. De retour à la maison, je pris une bonne douche avant d'enfiler mon bon vieux pyjama fourré. C'est une soirée entre filles, pas une pyjama party alors on va pas forcer avec les chaussons lapin et les polochons, ahah. Je commandais rapidement quelques pizzas ainsi que des boissons avant de choisir un petit film d'horreur pour la soirée. Bah ouais, une soirée entre filles sans film d'horreur, c'pas une soirée entre filles. On oublie pas la vodka aussi, histoire de pas s'ennuyer. Mais bon, aucun risque, surtout quand on sait que je tolère pas du tout l'alcool et que je me mets dans un état pas possible dès que je commence à boire, voyez le truc ? Une fois tout prêt, je m'affalais sur le canapé, attendant ma Quincy préférée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nevayna ◇ saturday night and we in the spot Tumblr_mrmjq6BLBi1qd1kvjo6_250
Cette fin de journée, tu l'attendais depuis que tu étais levée. A vrai dire c'est même cette soirée que tu avais de prévue avec Alayna qui t'avait poussé à sortir du lit ce matin. Quelle fille ne serait pas exciter à l'idée d'une soirée qui ressemble fortement à une soirée pyjama. Qui plus est cela te permettra de prendre un peu de recul par rapport à ton statut de mère. Comme tout étudiant, tu as besoin de souffler malgré tes responsabilités de parents et de présidente de la quincy, tu restes humaine et tu as besoin de temps avec tes amis. C'est habillée de façon plu que confortable avec un simple jogging et un t-shirt ample que tu t'étais rendue à la Cabot house pour rejoindre Aylana. Tu n'étais pas venue les mains vides, apportant de quoi grignoter à savoir des dizaines de cookies et des bonbons à n'en plus finir. C'est excitée comme une puce que tu toquais à la porte de ton amie, prête à faire des folies. Vous en aviez toutes les deux besoin, c'était sur et certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'entendis des coups contre la porte de la chambre, je m'empressais de me lever du canapé pour ouvrir la porte. Bingo, c'était bien Nevada ! Ma chérie, dis-je toute joyeuse de la revoir. Je tendis les bras pour lui offrir une étreinte avant de me décaler de la porte pour la laisser entrer. Rentres, je t'en prie, fais comme chez toi. Ça me faisait tellement plaisir de la revoir... elle m'avait énormément manqué même si ça ne faisait que quelques jours qu'on ne s'étaient pas vues. J'avais juste envie qu'elle me raconte tout ce que j'ai manqué sans oublier le moindre détail – que ce soit à propos de sa vie de couple ou encore de son fils. Je pense que ça lui faisait vraiment le plus grand des biens de sortir un petit peu de sa routine quotidienne. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle était mariée et mère qu'elle ne pouvait pas s'octroyer quelques soirées tranquilles avec ses copines. Alors, qu'est-ce que je te sers à boire ? Dis-je avec un petit sourire en m'emparant de la nourriture qu'elle avait apportée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde, tu as besoin de moments de répits, des instants pour respirer, pour ne plus réfléchir. Et tu savais qu'avec Alayna, ce serait parfaitement le cas. Rien que de voir son sourire, te rendait encore plus heureuse et tu ne disais pas non à une longue étreinte dans ses bras quitte à ne plus respirer." Je ne te demande pas si ça va vu comme tu es resplendissante même avec ce pyjama ! " Comme quoi même un pyjama ça peut être sexy. Tu te permets donc de rentrer à la suite de son invitation et remarques qu'elle a déjà tout préparé. Film, pop corn et surtout un tas d'autres nourriture. Ce qui est certain c'est que vous n'alliez pas mourir de faim ce soir. Tout était réunis pour une soirée parfaite. Elle te propose à boire et tu la regardes sourire au coin." Ce que tu as de mieux. " Ce n'est pas comme si elle allait t'empoisonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adressais un clin d'œil furtif face à sa remarque avant de l'inviter à entrer. Elle avait l'air presque ébahie de voir autant de nourriture mais franchement, ça part vite à deux devant un bon film d'horreur ahah. Je me chargeais de nous remplir deux verres de vodka avant de me laisser tomber sur le sofa à côté d'elle. Tu ne l'as jamais vu, j'espère ? Demandais-je en lui montrant le DVD du film que j'avais loué pour la soirée. Un film bien flippant sur des zombies qui envahissent la Terre. Je sentais que j'allais me pisser dessus. Je faisais partie des personnes ridicules qui se cachent les yeux à la moindre scène violente alors bon... heureusement, ma confidente n'était pas une exception alors je me sentais moins seule dans mon délire. Alors, quoi de neuf dans la vie de Kennedy ? Demandais-je avec un sourire, excitée d'entendre tout ce que j'avais raté durant ces quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée c'était la votre, rien qu'à vous alors autant faire les choses bien. Tu ne te faisais pas prier pour lui demander un verre lui laissant le choix de te servir ce qu'elle voulait, ce qui s'avérait être de la vodka. Ca allait être drôle à la fin de la nuit vu ton incompétence à tenir à l'alcool. Tu deviendrais très vite euphorique mais bon c'est toujours mieux que de finir cuite par terre. Et puis tu connais tes limites. Tu souris lorsqu'elle te propose un film d'horreur. C'est qu'elle a pas peur." Alors là tu peux être certaine que je n'ai pas vu ! " C'est rare que tu regardes ce genre de film mais ça ne te dérange pas tant que tu n'es pas toute seule et à ton humble avis, vous n'alliez pas voir le film entier. Il faut aussi espérer que ses voisines n'appelleront pas la police en entendant tes cris stridents à la moindre scène flippante. Tu lèves ton verre pour trinquer avec elle avant de boire une longue gorgée qui a l'effet immédiat de bruler ton oesophage." Oh ben la vie classique et bien remplie d'une mère de famille. Autant dire que c'est assez sportif encore plus maintenant que Quincy s'amuse à courir partout. Je sais plus où donner de la tête mais bon il fallait s'y attendre. Mais bon c'est pas comme si j'allais regretter d'être maman. Quand on dit que c'est le plus beau métier du monde, crois moi que c'est vrai ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)