Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les mamans se retrouvent ! • LEEVY - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand les mamans se retrouvent ! • LEEVY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute ce que Leevy me dit et plus elle avance dans ses explications plus je me dis qu'elle a une force en elle que je n'ai pas. « T'arrives à laisser Oscar avec Royce une semaine ? » Oui oui je n'ai retenu que ça parce que je suis choquée. Je suis choquée parce que moi je n'y arrive pas, je suis incapable de me dire que Mila va aller vivre avec Priape une semaine, j'ai trop peur. Peur de ne je sais pas quoi parce que Priape est parfait et que j'ai une confiance aveugle en lui, mais non, je sais pas. J'ai surement peur de l'enlever de son petit milieu, mais aussi qu'on prenne ma place. Je devrais surement aller consulter pour ça, c'est une grosse angoisse chez moi, elle revient souvent. « T'es forte... Je sais tellement pas comment tu fais. » Bébé Oscar tiendra de sa maman j'espère, beau et fort de caractère, ça l'aidera à avancer dans la vie. « Je ne peux pas... Je ne veux pas... Je ne veux pas être juste la maman de Mila qui vient chercher sa fille chez son père... Je ne veux pas de ça. Je veux qu'il y ait un minimum d'unite autour de ma fille, de mes filles... Je ne peux pas ignorer Priape.... Ni tout ce qu'on a vécu ensemble... Je suis rentrée bourrée l'autre jour il était là... On s'est réveillé le matin, on a fini dans le même lit avec les deux petites au milieu... C'est comme ça que je voyais ma vie Leevy, pas autrement. » Je veux de l'amour autour des filles, pas juste l'amour d'une mère et d'un père, mais l'amour qu'ils ont ensemble pour leur enfant. J'ai vraiment besoin de ça aussi impossible que cela puisse paraitre, et ridicule aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu surprise qu'elle relève simplement le fait que je laisse mon fils à son papa une semaine sur deux, je me contentais alors d'hausser mes épaules. Oui c'était pas facile au début mais c'est un très bon papa donc j'lui fais confiance puis ça me permet d'avoir un peu de temps pour moi aussi. Dis-je d'un léger sourire, c'était peut-être égoïste j'en sais rien mais quand j'étais avec Oscar j'avais pas une seconde pour moi et j'étais tout le temps crevée vu que son plaisir la nuit c'est de crier alors forcement cette semaine de liberté me fais toujours plaisir et du bien. Je lui faisais un petit sourire touchée quand elle disait que j'étais forte, c'était quelque chose qu'on me disait souvent et pourtant j'en avais pas tant l'impression que ça, enfin j'étais sûrement pas capable de m'en rendre compte. J'essayais ensuite de lui donner les meilleurs conseils concernant sa relation avec Priape et tout ce qu'elle me disait me coupais assez les mots vu que je comprenais son point de vu mais c'était pas un point de vu pour avancer ça. Je comprend Talya et je sais qu'une vie comme ça c'est toujours mieux.. Mais comment tu veux passer à autre chose et qu'il en fasse de même de son côté avec ça ? J'ai l'impression que c'est pas vraiment possible. Dis-je d'une légère grimace, j'aurais préférée lui dire une réponse plus positive, alala qu'est c'que c'était compliqué d'avoir un couple détruit alors qu'il y avait un enfant entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Par pitié ne le dis pas à Priape. Je suis incapable de le faire. J'ai confiance en Priape, mais pas confiance dans les gens autour, je veux pas qu'on prenne ma place. » Puis je suis plus tranquille de savoir mon bébé à la maison dans son lit avec ses petites habitudes. Non vraiment j'aime pas l'idée qu'elle soit trimballée, qu'elle n'est pas de lieu de résidence fixe, qu'elle soit loin de moi tout court en fait. J'ai confiance en Priape mais j'ai l'impression que je vais la perdre si je fais ça, c'est plus fort que moi cette angoisse, je ne peux pas la contrôler et je force Priape à le comprendre parce que je n'arrive pas à passer outre. Pour le moment elle est bien trop petite pour que cela se passe comme ça alors je préfère qu'il vienne à l'appartement, même si c'est pas simple pour tourner la page comme le dit Leevy. Sauf que mon bonheur et mon bien être passe après ceux de ma fille, donc je m'adapte et je continuerai de m'adapter toute ma vie s'il le faut. « T'aurais réussi à oublier Royce ? Je suis incapable de passer à autre chose parce que j'en ai pas envie, j'ai pas envie de le perdre... Alors je me contenterais de vivre ma vie comme ça, en profitant de ces moments de bonheur qui me laissent croire qu'on pourrait être une famille normale si je n'avais pas merdé, et en continuant d'embrasser Maxime ou le président winthrop pour savoir que je suis encore à peu près potable. » Bon là j'en ai dit un peu beaucoup, surtout pour Maxime. Merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire amusée en secouant ma tête quand elle disait qu'elle ne voulait pas qu'on prenne sa place, oh ça je pouvais totalement la comprendre. Je crois bien que le pire dans un couple séparé avec un bébé c'est la jalousie qu'il pourrait y avoir avec belle-maman si papa se casait à nouveau. Je dirais rien. Lui dis-je d'un petit sourire rassurant, puis franchement elle disait que j'étais forte mais d'entre nous je trouvais que c'était bien elle. Elle devait gérer sa vie, ses études et ses deux petites filles, je savais vraiment pas comment elle faisait. Je me sentais déjà débordée en ayant ma fille chez son père et une fois sur deux Oscar alors j'imaginais même pas comment ça pouvait être pour blondie. Non je pense pas.. Et je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais tu vas pas passer toute ta vie à attendre après lui ? Toi aussi t'as le droit d'être heureuse tu sais. Dis-je en haussant mes épaules, ou fallait vraiment que Priape bouge son cul pour récupérer Talya et hop on en parle plus. Mais j'affichais quand même un petit sourire amusée en entendant la suite de ses mots, alors elle avait embrassée Maxime ? Bah tu vois j'aime entendre ça et ne doute surtout pas de charme, au moins tu vas voir d'autre horizon que Priape et j'suis certaine que ça peut que te faire du bien. Parce que oui c'est clair que si elle tombait amoureuse d'un autre elle arrivera à l'oublier son dunster. Il embrasse bien mon cousin ? Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais l'ambiance était devenue un peu plus triste alors autant sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande à Leevy de ne rien dire mais au fond de moi je sais que c'est inutile et qu'elle ne va pas s'amuser à aller trouver Priape dès que je serais sortie d'ici. Elle n'est pas comme ça et on a créé une amitié qui fait que je lui fais confiance et qu'elle peut aussi le faire. C'est surement pour ça qu'on arrive si bien à se confier l'une à l'autre maintenant, c'est simple, c'est fluide. « Non non... Enfin je ne sais pas... Je demande que ça réussir à passer à autre chose moi, ça serait moins douloureux hein... Mais on contrôle pas le coeur. » Et mon coeur est toujours amoureux du dunster, du père de ma fille, de cet homme bon et adorable qu'il est quoi. J'aurais dû aimer un con, à la moindre connerie ça aurait été plus simple pour moi de le détester. Mais bon il m'aurait surement trompé avant que je ne le fasse et m'aurait brisé le coeur donc ce n'était pas mieux en fait. « Ton cousin ? Max est ton cousin ? Bordel je suis gênée à vie là je crois... Là aussi tu vas devoir garder ça pour toi parce que Isaac n'est pas du tout au courant... Enfin on a dormi ensemble il nous a surpris mais on lui a pas dit qu'on s'était embrassé bien qu'il croit carrément qu'on a couché ensemble lui... Bref... Enfin tu vois, l'occasion était là et j'ai pas su, je peux pas aller plus loin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on ne contrôle pas le coeur mais on peut toujours faire en sorte de l'aider à passer à autre chose. Dis-je d'une petite moue en la regardant, c'est vrai que si on restait fixer sur la même personne à déprimer c'était impossible d'oublier mais maintenant que je savais que Talya s'amusait un peu avec d'autre homme que Priape je pense qu'elle faisait la bonne chose pour justement un peu mieux contrôler son coeur. Je souriais amusée en la voyant toute gênée de savoir que Maxime était mon cousin. Sois pas gêné, je l'ai vu qu'une fois tu sais. Oui je ne connaissais pas du tout Maxime contrairement à Isaac qui comptait beaucoup pour moi. Et ça pose un problème à Isaac de vous voir ensemble ? Puis t'es pas allée plus loin parce que tu voulais pas ou parce que t'y arrivais pas ? Oui j'voulais savoir un peu plus mais au final je pouvais la comprendre du début à la fin vu que j'avais sérieusement vécue la même chose qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas me faire croire que tu y arrives toi ? » Sa situation n'est pas la même que la mienne puisque Royce l'a quittée sans vraie raison, pas parce qu'elle a été voir ailleurs elle quoi du coup elle lui en veut et elle peut avoir ça qui l'aide pour se détacher de lui, mais moi, moi j'ai trompé Priape, avec un mec sur lequel je suis incapable de faire une croix dessus parce qu'il est trop important pour moi. Alors je ne peux pas en vouloir, puis même avec certaines bonnes raisons de lui en vouloir, je n'y arrive pas. « Une fois ? Raconte je comprends rien ! » Mode curieuse on, mais je ne suis pas la seule à l'être. « On était en boite, je l'ai dragué ouvertement ce qui me ressemble pas, il m'a rembaré, of course, Max c'est mon pote on est proche mais rien de plus quoi. Je suis partie en faisant ma tête de mule, il m'a suivit, m'a ramené chez eux et là il a fini par se laisser embrasser. On a dormi dans le même lit on s'est embrassé plusieurs fois, mais quand il a posé une main sous mon tee shirt ça m'a bloqué complètement... Sauf que Isaac ne sait ni qu'on s'est embrassé ni ce petit détail... Le matin il a débarqué dans la chambre, il nous a vu tous les deux il a tout de suite cru qu'on avait couché ensemble. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement.. Non, enfin je commence à réussir mais très lentement mais maintenant que je sais qu'il veut revenir tu te doutes bien que mon coeur a pas envie de lâcher. Désolée de mes conseils pourrie. Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête, non mais oui je lui donnais des conseils que j'étais même pas capable de faire moi-même. Enfin c'est vrai que ces derniers jours je commençais à m'habituer à cette vie de célibataire, c'était moins difficile mais ce n'était pas pour autant que j'avais envie de tomber amoureuse d'un autre homme. En fait je connais Isaac depuis des années déjà et j'ai toujours été proche de lui sans jamais connaître son frère. J'ai appris y'a moins d'un an qu'Isaac était mon cousin donc oui j'ai vu Maxime qu'une fois histoire de connaître un peu ma famille quoi. Dis-je d'un petit sourire en haussant mes épaules, c'est vrai que je devrais un jour plus faire connaissance avec Maxime mais j'en avais pas encore eu l'occasion. J'écoutais ensuite ses paroles en hochant doucement ma tête, c'est vrai que c'était un problème ce blocage et Isaac aussi du coup. Je vois.. Après si t'as eu un blocage t'as eu raison de pas te forcer mais je trouve ça déjà bien que t'ai déjà réussis à voir d'autre.. Horizon on va dire. Et j'pense que Maxime est assez grand pour que son frère s'occupe de ses affaires, non ? Faites un peu ce que vous voulez et puis merde. Dis-je d'un petit rire, alala que nos histoires étaient compliqués tout de même et je pense que c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis mars j'y arrive pas, je crois que je suis un cas désespéré. Mais voilà tu peux comprendre... Ton coeur sait qu'il veut revenir alors maintenant c'est dur... Moi je sais qu'il m'aime toujours... » Mais chez Priape Zacharias c'est le cerveau qui commande le coeur et non l'inverse. Il n'écoute pas ce que son coeur lui dit alors du coup je suis pas pardonnable pour son cerveau. « J'savais pas.... Maxime est cool. Isaac c'est le parrain de Mila. Mon Isou... » On est tellement proche et je l'aime tellement et pourtant je sens que le fait qu'il se passe ce genre de truc avec son frère va encore nous éloigner parce qu'il n'apprécie pas du tout. « Si je me tapais ton frère, ça te ferait pas bizarre ? Si ta meilleure pote se faisait ton frère ça ne te ferait pas encore plus bizarre ? » Ouai parce que moi je connais bien Phoenix et on s'est toujours cherché mais je ne suis surement pas aussi proche de Leevy que la relation que j'ai avec Isaac alors c'est mieux de lui faire penser à sa meilleure amie, qu'elle l'imagine là, à ma place, avec son frère, son frère ce canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une petite moue en comprenant que pour Talya c'était le fait que Priape l'aime toujours qu'il la faisait s'accrocher et je pouvais comprendre. Au pire on se met ensemble non ? Parce que je crois qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que les hommes sont bête. Puis t'es canon tu sais. Dis-je en partant ensuite dans un petit fou rire, évidemment je blaguais vu que je n'étais pas prête de changer de bord et j'suppose que Talya non plus mais ça ne faisait jamais de mal une plaisanterie quand on parlait de chose qui pouvait faire du mal. Ah oui c'est le parrain de ta fille, je comprend un peu mieux à quel point vous êtes proche maintenant. Je prenais alors une petite mine de réflexion quand elle me demanda d'imaginer, j'essayais alors de voir Phoenix coucher avec Alexys et.. Osef. J'sais pas, moi ça me dérangerais pas, mon frère est libre de voir qui il veut. Fin j'suis assez ouverte d'esprit donc, Isaac est peut-être pas comme ça. Dis-je en haussant mes épaules en la regardant. Enfin pour moi si Talya avait envie de faire quelque chose elle n'avait aucune raison valable de se retenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)