Invité
est en ligne
Invité
J'écoute ce que Leevy me dit et plus elle avance dans ses explications plus je me dis qu'elle a une force en elle que je n'ai pas. « T'arrives à laisser Oscar avec Royce une semaine ? » Oui oui je n'ai retenu que ça parce que je suis choquée. Je suis choquée parce que moi je n'y arrive pas, je suis incapable de me dire que Mila va aller vivre avec Priape une semaine, j'ai trop peur. Peur de ne je sais pas quoi parce que Priape est parfait et que j'ai une confiance aveugle en lui, mais non, je sais pas. J'ai surement peur de l'enlever de son petit milieu, mais aussi qu'on prenne ma place. Je devrais surement aller consulter pour ça, c'est une grosse angoisse chez moi, elle revient souvent. « T'es forte... Je sais tellement pas comment tu fais. » Bébé Oscar tiendra de sa maman j'espère, beau et fort de caractère, ça l'aidera à avancer dans la vie. « Je ne peux pas... Je ne veux pas... Je ne veux pas être juste la maman de Mila qui vient chercher sa fille chez son père... Je ne veux pas de ça. Je veux qu'il y ait un minimum d'unite autour de ma fille, de mes filles... Je ne peux pas ignorer Priape.... Ni tout ce qu'on a vécu ensemble... Je suis rentrée bourrée l'autre jour il était là... On s'est réveillé le matin, on a fini dans le même lit avec les deux petites au milieu... C'est comme ça que je voyais ma vie Leevy, pas autrement. » Je veux de l'amour autour des filles, pas juste l'amour d'une mère et d'un père, mais l'amour qu'ils ont ensemble pour leur enfant. J'ai vraiment besoin de ça aussi impossible que cela puisse paraitre, et ridicule aussi.
(Invité)