Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a drink : Vika
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Have a drink : Vika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a drink



✧ Au bar, jeudi, 19h. ✧Vika & Noah


C’était un jeudi soir, Noah avait finit les cours à 19h et comme pour décompresser, il avait décidé de se rendre dans un bar, histoire de boire un verre ou deux avant de rentrer à son hôtel. Il était harassé, épuisé par ces longues journées de travail et par l’ambiance générale de l’université. A part Amanda, celle qu’il se refusait encore à désigner comme étant sa petite amie bien que dans les faits elle le fut complètement, il ne s’entendait avec quasiment personne, et n’avait de toute manière pas envie de se sociabiliser avec tous ces traitres et abrutis. Le Samedi précédent avait eu lieu la Gatsby Party à la maison des Eliot. Une soirée difficile pour le jeune homme, bien que cela ne lui empêcha pas de se mettre la tête à l’envers. D’abord parce qu’il avait eut une violente dispute avec Amanda, ensuite parce qu’il s’était vite fait embrouillé avec un garçon de sa confrérie, Ceasar, qui lui sortait viscéralement par les yeux. Ce mec s’était vraiment pris pour Dieu et avait osé insulter et violenter Amanda devant lui. De plus, il avait provoqué Noah de manière incisive et depuis ce jour Noah ne cessai de se refaire la scène en ruminant « vengeance » : Noah était allé trouver Ceasar pour le mettre en garde et lui dire que lorsqu’une fille ne voulait pas de lui, ça ne servait à rien de la forcer ou de l’insulter, et qu’évidemment, s’il recommençait, Noah se chargerait personnellement de son cas. Ce à quoi le jeune homme imbus de lui-même répondit du ton le plus infâme qui soit, qu’il faisait ce qu’il voulait, avant de glisser dans la poche de Noah une capote et de lui souhaiter bonne chance avec « sa sainte-nitouche » comme il avait appelé. Noah s’était abstenu de lui rentrer dedans, bien que l’envie ne manque pas, se promettant à lui-même de ne pas faire d’esclandre et de ne pas donner à cet abruti la satisfaction d’une collision. Noah avait alors retiré la capote de sa poche et l’avait jeté aux pieds de Ceasar en lui disant, pour l’insulter et avec toute l’ironie du monde, que ce n’était pas celle que préféraient sa mère, sa sœur et même sa tante. Une manière de l’insulter subtilement et de rentrer dans sa dynamique de provocation. Noah n’avait pas recroisé Ceasar depuis ce jour-là mais s’était promis de lui faire payer son offense. Si les duels existaient encore, il se serait empressé de lui tirer dessus et de lui faire avaler les deux billes qui lui servaient de testicules !

Quoiqu’il en soit, le jeune homme décida d’aller décompresser autour d’un verre dans ce bar qu’il connaissait bien. Il était habillé d’un pantalon de costume noir et d’une chemise blanche ( comme ça ). Il entrait dans le bar et serrait la main du propriétaire des lieux qui était presque devenu un ami. Il alla s’installer à sa table habituelle, celle dans le coin, assez reculée mais qui donnait un point de vue d’ensemble sur la salle. Le barman lui cria : « Je te sers la même chose que d’habitude », et Noah répondit, « un triple cette fois, j’ai besoin de me réveiller ». Il posa ses livres sur sa table, remonta les manches de sa chemise, desserra un petit peu sa cravate et s’installa confortablement sur sa chaise, la jambe droite posée sur son genoux gauche. Lorsqu’il aperçut tout à coup une jeune fille entrait dans le bar. Il ne la connaissait pas et ne distinguait pas bien son visage encore, mais il la trouvait charmante. Il tenta d’établir une connexion visuelle qu’elle ne semblait pas avoir remarqué, tandis que le barman vint tirer Noah de ses rêveries. Il lui posa le verre de whisky sur la table et Noah l’en remercia, avant de reposer les yeux sur la jeune fille. Le barman s’apprêtait à partir lorsque Noah le retint tout à coup « attend ». Le barman revint vers lui, et Noah en lui désignant la jeune fille des yeux dit à son ami : « Sert lui un verre et met ça sur mon compte ». Il sourit malicieusement tandis que le barman, comprenant ses intentions, lui tapota amicalement l’épaule avant d’aller s’exécuter. Noah pris son air impérieux et taquin, buvant quelques gorgées de whisky, et observant la jeune fille pour ne rien rater de ses réactions.




Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours banale. Absence de portable. Je n'étais plus témoin de ces appels agressante. Du moins durant la journée. J'avais passé mes cours sans portable, simplement avec mon ordinateur. Chacun de mes cours furent intéressant, mais trop long. Je n'étais pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Pourquoi? Je n'ai pas plus envie d'en parler, mais raccourci : J'en ai marre de me faire harceler. D'accord je suis la fille du président Russe, d'accord je suis belle, d'accord j'ai un corps de rêve, mais faut me foutre la paix, je ne suis pas un morceau de viande. Je passe par ma chambre pour enfiler quelque chose de plus... Comment dire, de plus hors cours ? Je passais mes cours vêtu de façon extrêmement confortable et j'avais toujours les cheveux remontés au dessus des épaules. Toujours un peu trop grand comme t-shirt et un skinny bien simple. J'avais l'intention de sortir me changer les idées et j'avais besoin de ce verre traditionnel. À tous les jeudis, j'avais le même endroit de prédilection. Ce n'était pas un bar bien achalandé ce qui me permettait d'être plus calme, d'être moins présidentiel. J'enfile une robe de teinte beige et une veste de laine bleu, plus longue que ma robe. Je relâche mes cheveux les laissant tomber sur mes épaules. Je secoue légèrement la tête pour les replacer. J'agrippe un chapeau le lainage et mes escarpins taupe et quitte la maison pour le dit-bar.

J'avais pris l'habitude d'y aller seul, personne n'était vraiment au courant que je traînais dans ce bar. Je jetai un regard à ma montre, il était passé dix-neuf ans, ce verre m'attendait avec impatience. Je passe la porte et ramène mes bras l'un contre l'autre vers ma poitrine. J'avais eut un frisson. Je me dirige vers table, jamais la même à chaque fois. Je m'installe et balance mon sac sur la table. J'y enfonce ma main avant de sortir un roman, un roman Russe. J'attendais mon verre et comme de fait, il arriva assez rapidement. « Vika. » Je lève les yeux et souris au barman. Il a déjà mon verre en main. Je fouille dans mon sac, mais il m'arrête. « Pas besoin, c'est de monsieur. » Je lui lance un de ses regards étranges et il dépose le verre sur ma table avant de s'éloigner. Je fixe un moment le verre et me retourne pour croiser le regard du donneur. Je le fixe un moment. Je dois avouer, canon le mec. Style très classe. J'affiche un léger sourire et reviens vers mon verre, amusé. Vodka de mon coeur, réchauffe moi l'estomac. Je prend mon verre, qui n'était pas un shooter et le vidai entièrement dans ma gorge. Je m'attarde à nouveau à mon livre, un énorme sourire plaqué sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a drink



✧ Au bar, jeudi, 19h. ✧Vika & Noah


La jeune fille était très jolie, très bien apprêtée. Du genre à ne pas trainer dans ce type d’endroit habituellement. Elle avait un côté précieux qui trahissaient largement ses origines. Il n’y avait que les filles de haute société pour avoir ce déhanché et une telle expression de convenance sur le visage. Noah la déshabilla du regard plusieurs fois avant de la suivre des yeux la regardant prendre place à sa table : « jambes fines, fesses sympathiques et sourires à croquer », se dit-il. Il n’était d’ailleurs pas le seul mec à la regarder, plusieurs s’étaient retournés sur son passage. Le barman apporta à la jeune fille le verre que Noah avait commandait pour elle et après avoir remercié le barman, elle tourna son visage vers Noah qui s’empressait d’établir la connexion visuelle. Il distinguait un peu mieux ses traits et la trouvait mignonne même de face. Elle le regardait d’un air inquisiteur, semble-t-il amusé, et pas vraiment surpris, comme si elle avait l’habitude de ce genre d’entreprise. Tandis que le barman retournait à ses occupations, Noah ne la lâchait pas des yeux, un sourire malicieux figé au coin des lèvres. Il leva son verre de whisky en inclinant légèrement la tête et haussant le sourcil, comme pour trinquer avec elle de loin et officialiser leur rencontre.

La jeune fille se retourna vers sa table et son livre, un bon pavé, qui émoustilla Noah. Il adorait lire et venait subitement de trouver mille et une raisons d’aller lui parler et sans doute autant de sujets de conversation possible. Il adorait lire, tant qu’il s’agissait de littérature, il était capable d’impressionner tant il avait une culture bien étoffée. Il la regardait vider son verre de vodka cul sec et eu une réaction de surprise. C’est toujours étrange de voir jeune fille, surtout de son gabarit, boire comme un homme. Il laissa s’échapper un léger rire de stupeur presque inaudible et hocha la tête de gauche à droite amusée. Soit, elle était habituée à boire, soit elle avait passé une sale journée et avait besoin de réconfort. Dans les deux cas, c’était une bonne nouvelle pour Noah qui se redressa, avala son verre de whisky cul sec et entreprit de la rejoindre. Debout, il arrangea sa chemise, sa cravate, récupéra ses livres sous le bras et marchait en direction de la jeune fille qui ne le regardait plus. Il se pencha légèrement derrière elle, par-dessus son épaule, et jeta un coup d’œil vif à ce qu’elle lisait, feuilletant des yeux les pages ouvertes de son livre : « Du cyrillique. Étonnant, je suppose que tu n’es pas du coin ? ». Noah comprit instinctivement qu’elle était d’Europe de l’est, et fort probablement russe. Elle semblait surprise par son apparition soudaine et Noah fit le tour de la table avant de venir s’installer devant elle. Évidemment, il ne demandait pas sa permission, laissant agir son charme assuré et son air impérieux. Son sourire taquin se figeait sur ses lèvres, tandis que d’un signe de tête il lui désigna le verre vide qui trônait face à elle : « Est-ce que je peux t'en offrir un second ? », d’une voix suave, légèrement taciturne, en déposant ses propres livres sur la table et se penchant légèrement vers elle.




Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours eut l'habitude de recevoir des verres d'inconnu, mais jamais aucun d'eux n'avait prit la chance de m’aborder. C'est toi qui m'offre un verre, ne t'attend pas à ce que Je vienne te voir, je suis trop bien placer pour m'abaisser à ce sujet. Bon d'accord, j'aimais beaucoup me laisser désirer. Ce jeudi n'allait pas faire exception à la règle. Une fois le contact visuel fait, je croise ma jambe droite sur ma gauche et reviens à mon livre. Mes cheveux pendait au dessus de la table cachant mon visage, mais à l'inverse de ce bel inconnu. Je m'attaque de nouveau à mon livre. J'aimais me rappeler ma langue maternelle. La Russie me manquait, le froid aussi. C'est drôlement dit, mais oui le froid de mon pays me manquait, c'était plus prompt aux rapprochements et dieu sait que je suis une fille tactile. J'ai toujours adoré le toucher de quelqu'un. Peu importe la personne ? J'en sais rien, pour l'instant chaque personne osant me toucher on réussit leur coup. Je ne suis pas une fille très compliqué, mais je dois avouer que je ne m'attend pas à tomber amoureuse de qui que ce soit. Je ne suis pas si naïve que ça. Du moins je crois. Mon coeur fut absent pendant un bon moment, donc je ne sais même pas s'il existe encore la possibilité de tomber amoureuse, mais ne sait-on jamais, c'est quelque chose d’effet-mer. Je m'étais replongé dans mon livre comme si rien ne s'était passé.

Un souffle au dessus de mon épaule me fait froncer les sourcils, mais une voix qu'une voix se fait un chemin jusqu'à mes oreilles, je sursaute. Je tourne la tête et aperçoit cet homme. Houla, de plus près, c'est plus un canon, c'est un pure beau gosse. J'affiche ironiquement un sourire. Finalement un homme qui ose. J'attrape mon signet et l'insère à ma page avant de fermer mon livre. Je lève les yeux vers lui et le fixe, petit sourire en coin. « Exacte, du cyrillique. Non, je ne suis pas Américaine. » Je croise mes mains sur mon roman et garde mon attention sur lui. Je n'étais pas d'humeur à me prendre la tête aujourd'hui et charmant comme il est, je peux bien lui donner sa chance. Je me redresse le dos plus droit et referme ma veste contre mon corps. Il a pris l’initiative de s'asseoir sans même demander ce qui m'amusa encore plus. Cette conversation s'annonçait intéressante. Je baisse les yeux vers mon verre, vide. Je fis une étrange moue, comme si j'étais déçue qu'il soit toujours vide. Je passe ma main dans mes cheveux en redressant la tête. d'un coup de tête, mes cheveux se retrouvèrent derrière mon épaule. « Si tu es prêt à t'engager la dedans, je ne dirais pas non. » J'eus un sourire en coin en appuyant mon menton contre ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a drink



✧ Au bar, jeudi, 19h. ✧Vika & Noah

Noah savait bien qu’il était en relation avec Amanda. Même s’il se refusait encore à utiliser le mot « couple », ça en avait tout l’air dans les faits, et sans doute aurait-elle mal pris le fait qu’il aille comme ça, inviter une fille à boire un verre. Mais il était ainsi, c’était sa nature, une nature contre laquelle il était pour le moment difficile de lutter. Il avait énormément d’estime pour elle et ne pourrait clairement jamais trahir sa confiance. Mais réciproquement, elle commençait à savoir qui il était et ne pouvait décemment pas lui demander de changer du tout au tout du jour au lendemain. Pour Noah, faire valoir ses talents de séducteur sur les filles était une manière d’affirmer sa virilité et surtout, de se prouver à lui-même qu’il était encore capable d’avoir le contrôle sur sa vie et ses émotions. Alors, c’est sans aucune hésitation, et après avoir chasser Amanda de son esprit, qu’il décida avec beaucoup d’assurance de se rendre à la table de cette nouvelle rencontre.

Il la vit refermer son livre et en fut tout content, cela voulait dire qu’elle était ouverte à la conversation. Après tout, Noah était convaincu qu’il n’y avait pas trente six manières de faire avec les filles : il fallait oser, y allait franchement, il n’y a que la sincérité qui déstabilise : « C’est tant mieux, j’ai toujours préféré les russes ». De son air impérieux il s’installe sans lésiner sur les compliments et dévisage la fille qui le regarde à son tour. Bingo, il avait eut raison sur les deux points : d’abord elle était russe, donc elle savait forcément boire (ce genre de stéréotype sont largement avérés et traversent facilement les âges) ; et puis ses yeux traduisaient une certaines lassitudes qui semblaient vouloir dire « ne parlons pas de ma vie ou de la tienne, contentons-nous de nous amuser ». Noah esquissa un sourire mielleux et taquin avant de se mordiller légèrement la lèvre, un tic qu’il n’arrivait pas à perdre chaque fois qu’il trouvait une situation intéressante. Il s’appuya bien sur le dossier de sa chaise à son tour, le dos droit, les épaules bien alignées, l’air charismatique et imposant. « Si tu es prés à t’engager là-dedans, je ne dis pas non ». Noah sourit se félicitant lui-même d’avoir osé venir et répondit sur le ton de la plaisanterie : « C’est bien le seul type d’engagement qui ne m’effraie pas ». Il tourne la tête vers le barman et lui fait signe de lui apporter une bouteille de vodka et deux verres propres. Noah se tourne vers la jeune fille et finit par lui demander : « Non pas que ça me déplaise, mais c’est étrange de rencontrer une fille comme toi ici. C’est plutôt … pittoresque comme endroit ». Le barman venait poser la bouteille sur la table, les deux verres, et récupéra l’ancien de la jeune fille. Noah leur en servit une bonne dose chacun avant de tendre son verre à la jeune fille et de le lever vers elle : « Nasdrovia », le sourcil légèrement remonté, le sourire taquin en coin, et ses yeux à peine plissés.





Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)