Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalddy ✰ Need to take a break
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Walddy ✰ Need to take a break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to take a break

Quelle journée de merde, j'ai l’impression en ce moment  de passer que des journées pourris . J'aimerais pouvoir profiter de ma soirée me  détendre faire quelque chose que j’aime mais je sens que je vais encore devoir bosser pendant un petit moment.  Entre ça et ma fille je n’ai plus aucunes minutes de répit. Je suis un esclave de ma propre vie, je ne vois pas le temps passé malheureusement je suis coincé dans une existence qui ne me plaît pas.  C’était revenant de ne pas être heureuse, pourtant j’ai de l’argent j’ai un amour de fille, Maison qu’est-ce qu’il me faudrait plus pour être heureuse ?  Je dirais être aimé être aimé pour ce que je suis, que quelqu’un m’accepte avec mes qualités et mes défauts que quelqu’un me comprennent me rassure mes dise que la vie elle vaut la peine d’être vécue je pense que c’est ça qui me manque.   Je reste tard à l’université, trop tard il n’y a quasiment plus personne et je n’ai pas la garde de ma fille ce soir donc je suis tranquille mais je ne sais pas où aller. Je voudrais  appeler des amis mais j’ai l’impression qu’ils sont tous occupés. Je pourrais  aller boire un verre et sortir mais pour jouer la pauvre fille seule et désespérée non merci. Alors que je suis en train de faire défiler mes  contacts dans mon téléphone, non attire mon attention. Walter, c’est ça je crois que ce soir j’ai besoin de me défouler je vais aller le voir je pense qu’il est chez lui puis s’il n’est pas tant pis mais j’ai besoin quand même d’aller le voir. Entre nous c’est électrique quand on est en public je le déteste il me déteste et en même temps on est que tous les deux on se déteste plus autant bien au contraire.  Je vais chez lui en voiture, je mets à peu près une vingtaine de minutes avant d’arriver que je frappa sa porte j’attends qu’il m’ouvre j’espère qu’il est là sinon j’aurais l’air ridicule c’est ne l’est pas.

Walddy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)